Changement d'opérateur après coupure

Ma -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà 2 ans que les huissiers saisissent mes salaires, suite à ma séparation, mon ex amie a été placée sous curatelle, moi étant en CDI seul et sans enfants, j'hérite des dettes.
Donc depuis 2 ans je me retrouve avec moins de 800€/mois sans droit à l'APL ni aucune autre aide d'ailleurs..
J'ai à peu près tout perdu.
Depuis plus d'un mois je n'ai plus d'électricité ni de gaz, mon fournisseur a tout coupé car j'ai environ 1000€ de consommation impayée.
Puis-je prétendre à l'ouverture d'un nouveau contrat chez un nouveau fournisseur ?
J'ai réussi à obtenir un rdv avec assistante sociale seulement dans un mois, mais je sature de cette situation, vivre ainsi c'est vraiment très compliqué, ma dignité en a pris un sacré coup !
Quelqu'un aurait-il des réponses concrètes à m'apporter ?
Merci d'avance.

1 réponse

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Bonjour

Malheureusement une fois la coupure réalisée plus moyen de biaiser en contractant avec un autre fournisseur..

A+
    2