Changement d'opérateur après coupure

Ma - 29 mai 2018 à 09:22
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 mai 2018 à 09:45
Bonjour,
Voilà 2 ans que les huissiers saisissent mes salaires, suite à ma séparation, mon ex amie a été placée sous curatelle, moi étant en CDI seul et sans enfants, j'hérite des dettes.
Donc depuis 2 ans je me retrouve avec moins de 800€/mois sans droit à l'APL ni aucune autre aide d'ailleurs..
J'ai à peu près tout perdu.
Depuis plus d'un mois je n'ai plus d'électricité ni de gaz, mon fournisseur a tout coupé car j'ai environ 1000€ de consommation impayée.
Puis-je prétendre à l'ouverture d'un nouveau contrat chez un nouveau fournisseur ?
J'ai réussi à obtenir un rdv avec assistante sociale seulement dans un mois, mais je sature de cette situation, vivre ainsi c'est vraiment très compliqué, ma dignité en a pris un sacré coup !
Quelqu'un aurait-il des réponses concrètes à m'apporter ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
29 mai 2018 à 09:45
Bonjour

Malheureusement une fois la coupure réalisée plus moyen de biaiser en contractant avec un autre fournisseur..

A+
2