Les discussions

Colis (côte d’ivoire)

bonjour j'ai, un colis de la Belgique mais je n'ais pas de boite postal et adresse comment faire pour récupérer le colis

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Vente iphone 5 sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J’ai vendu le téléphone IPhone 5 de mon fil sur le bon coin en août. iPhone en parfait état de marche. J’ai expédié le colis à l’acheteur, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Vonny

Vente d’un ordinateur sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car aucune réponses concrète sur internet.. J’ai effectué la vente d’un ordinateur via le site le boncoin, l’ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Afrikarnak

Bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car Euroacting mandaté par Bouygues me réclame 47,74€ pour des frais de résiliations datant de fin juin 2015. J'ai résil...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Afrikarnak

Erreur d'un supermarché et du sav

Bonjour. J'ai acheté un pc portable en promotion dans un supermarché, dans l'heure qui suit le pc est défectueux. Je suis retourné au supermarché to...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Pierrecastor

Remplacement de mes fenetres et des volets.

Résolu

Bonjour, J'ai signer un devis pour remplacer mes fenetres et volets de ma maison, mais apres trois mois le commercial m'annonce qu'il ne peut pas me...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Afrikarnak

Acompte non remboursé

Bonjour, j'ai passé une commande en 2014 d'un dressing chez les meubles gautier en indiquant mes cotes. A la livraison le meuble n'était pas aux co...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Litige site d'achat internet

bonjour, j'ai acheté pour un montant de 75 euros , 3 flacons d'huiles essentielles sur un site internet de la marque plantes et vie.....dont l'adr...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Commande annulée sans motif valable.

Bonjour, J'ai passé une commande sur site (qui avait l'air sérieux, plein d'avis positif) le 18/8. Il accepte le mode de paiement en chèque j'ai 7...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Manon

Trottinette électrique en sav depuis 2 mois

Bonjour Après une semaine la trottinette acheté elle n accélère plus ,ont va entre dans le 3ème mois que il est en SAV on mes dit d attendre encore ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
henri25

Ouverture de ligne edf en urgence

Bonjour, J'ai récemment emmenagé dans mon appartement (20/08/2018), j'ai donc contacté EDF pour l'ouverture d'une ligne (quelques jours avant l'em...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Energizor

Quantité consommer

Résolu

Bonjour, voilà je loue un studio au dessus de la maison de ma propriétaire, il y a donc un seul compteur pour mon logement et le sien, comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Comment porter plainte avec canal plus_bouig

Fermé

Bonjour, Comment je fait pour porter plainte a Canal plus qui me réclame 29.00 euros? Il mon pris par prélevement plusieurs mensualites J'ai déjas e...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
marysane

Permis

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto école pour mon permis de conduire J'ai payé l intégralité 980€ J'ai fais quelques leçons de code puis j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Afrikarnak

Vol d'avion annuler sans motif le jour même

Mon vol d avion à été annulée pour la Croatie sans motif avec la compagnie easyjet .billet acheter au carrefour voyage jeuxey et il veulent pas me rem...

djivi38

Fourniture connexion orange

Bonjour Sans fourniture internet et téléphone par orange du 21 juin au 26 juin 2018. ensuite du 24 juillet au 3 septembre, le préjudice causé est imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux forfaits chez bouygues

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone afin d'obtenir un nouveau forfait plus avantageux avec nouveau numéro seulement à aucun moment l'opérateur ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
zoulou33

Inscription à la journée d'appel

Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à la journée d'appel

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Zakaria

Rétraction si bon de commande signé avec acompte

Bonjour à tous, J'aurais une question à vous poser j'ai ma belle sœur qui a signé un bon de commande avec versement d'un acompte de 30% le 22 août...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Steph32

Passage huissierde justice par sms

Bonjour, J'explique le cas je suis étudiante et j'ai pris un abonnement EDF pour mon logement en septembre 2017. J'ai changé de fournisseur énergie ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis surévalué

Bonjour J’ai fait refaire une terrasse par un artisan. Dans le devis que j’ai accepté, il était prévu un reagrement du sol. Lors des travaux ils n’...

Utilisateur anonyme

Remboursement/avoir produit cassé gifi

Bonjour, j'ai acheté une tonnelle de 140€ chez Gifi mais 12 jours plus tard, la tonnelle a plié sous le poids d'un orage. le magasin gifi où je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
NIDMO

Citerne antargaz

Bonjour, J ai résilié mon contrat avec antargaz depuis 3 mois, delai dans lequel ils auraient dû procéder à l enlèvement de la citerne enterrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ANTARGAZFINAGAZ

Abus de confiance personne âgée pour une commande

Bonjour, Ma maman 86 ans s'est fait démarcher par une société pour refaire son électricité qui lui a proposé un devis suivi d'une commande dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Bichonnus

Facturation d’abonnement alors que ligne coupée

Résolu

Bonjour, Bouygues télécoms veut me facturer mon abonnement bbox du 27/08 au 30/08 alors que la ligne est coupée par mon nouvel opérateur depuis le 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Arnaque prélévements abusifs

Bonjour, Aprés un prélévement de 1 euro j'en ai constaté 5 de 55 euros sous l'intitulé: ACHAT CB BASELINECORTEX. Je ne me souviens plus a quoi ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Livraison pas reçu chronopost

Bonjour, je cherche une solution à mon problème svp. Jai commandé sur le site d'Orange. La livraison a été prévue ça fait une semaine par chronopost. ...

GKLONE

Consommation thc

Bonjour, voilà ma situation hier j'ai essayer un scooter a un copain et pas de chance la gendarmerie m'arrêté possitif au test salivaire, est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gayomi

Remboursement monture lunette

Bonjour, J'ai acheté une paire de lunettes de vue chez un opticien. Le prix de la monture était de 99€. Or sur la facture, le prix indiqué était d...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Auto école et déménagement

Résolu

Bonjour, Je vais changer d’auto école car je vais déménager pour des raisons professionnelles, et j’ai fais 15 heures de conduite , et est ce que ...

Afrikarnak

Résiliation abonnement canal plus

Bonjour, Est ce possible de demander la résiliation de mon abonnement Canal plus au motif qu'ils ont perdu les droits TV pour la ligue des champion...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Novice_BZH

Carte de pêche gironde

Bonjour* J’habite à Bordeaux et je souhaiterais prendre une carte de pêche annuelle pour mon fille de 12ans sachant qu’il aura treize ans le 16 nov...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gayomi

Chercher adresse

Résolu

Bonjour Est il possible de retrouver l'adresse dune personne sans le biais de Google pages jaunes et Facebook. Les impôts, edf ou autre ont il le dr...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
sleepy00

Changement auto école (moto)

Bonjour, je vient vers vous car me voilà un peu perdu... Je me suis inscris au permis moto en avril et ai commencé les leçons mais j'ai malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Gaston

Lettre d'huissier mauvaise langue - belgique

Bonjour, Je vous explique.. J'habite en Belgique. J'ai reçu deux lettres d'huissier de justice me réclamant des sommes (je sais de quelle somme il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
sleepy00

Salle de sport change de propriétaire

Bonjour, la salle de sports à laquelle j'étais inscrite depuis 2 ans vient de changer de propriétaire. Je payais 59 euros par mois avec l'ancien pro...

hoquei44

Photocopieur= arnaques copies

bonjour , j'ai signé un contrat avec un distributeur basé sur Marseille et aujourd'hui j'ai un engagement copie avec ce distributeur CANON . Le distr...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Reu

Un forfait "à vie", ça veut dire quoi ?

Bonjour ! Voilà une question qui me turlupine depuis trois mois (depuis que j'ai moi-même souscrit à un forfait à vie) sans trouver de réponse. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Free contrat de location

bonjour, jai perdu mon portable en vac et free me demande de payer toujours la location qu'est ce que je risque si je fais opposition au prele...

fanchb

Escroquerie de chèque

Bonjour, J ai eu un chèque crédité sur mon compte. J ai mis faire ce que j avais a faire sauf que la bonne surprise j ai appris seulement ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Komar

Boîte à lettres et facteur

Bonjour Mon facteur ne glisse pas le courrier au fond de la boite et celui ci donc dépasse à l’extérieur et est donc accessible par n’importe qui .En...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
GKLONE

Remboursement de paypal

Bonjour* Voilà plus de 2 mois que paypal me mène en bateau concernant un remboursement pour une transaction sur un colis non reçu pour la somme de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Afrikarnak

Euroacting

Bonjour, Je me fais harceler par euroacting, ils me réclament une somme sans que j'ai reçu de facture. De plus, ils passent par ma ligne téléphoniq...

Utilisateur anonyme

Chèque de caution

Résolu

Bonjour, nous voulons louer une remorque frigorifique, on nous demande un chèque de caution de 5000 euros, est ce légal?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Afrikarnak

Elle me menace de porter plainte

Résolu

Bonjour* Cette après midi j'avais rendez vous avec une dame pour la vente d'une ceinture gucci. Il s'est avéré que ce n'est pas elle mais son mari ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher

Ecole par correspondance

Bonjour, Je m adresse à vous car je ne sais plus quoi faire voilà j ai signer un contrat avec une école par correspondance il y a quelque temps main...

Afrikarnak

Erreur opticien demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé il y a un mois une paire de lunettes spécifiques. 2 semaines plus tard je retourne en magasin pour chercher les fameuses lunett...

Afrikarnak

Situation horrible

Bonjour, Je suis harcelé par INTRUM CORPORATE, est ce que cest la même chose que INTRUM JUSTITIA? Enfaite j'ai participé à une enchère sur le site V...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Afrikarnak

Sav échange/avoir et surprise

Bonjour, J’ai acheté un lave linge en janvier 2018 depuis plus d’une semaine il est tombé en panne, sous garantie de 2 ans, un technicien s’est dé...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
batour

Surconsommation

Bonjour, Je payait 200e d électricité par mois et au bout d un an edf m envoie une facture de 2000e ???? Le truc infaisable surtout qu on est que 3...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Energizor
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000