Offre satisfait ou remboursé Rasoir Braun

Tank - 29 mai 2018 à 19:43
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 mai 2018 à 21:36
Bonjour,
j'ai participé à l'offre satisfait ou remboursé rasoir de la marque Braun, malheureusement ma participation a été refusée, j'ai accepté cette décision, sauf que le soucis depuis plus d'un an après cette offre, j'attends toujours le retour de mon appareil.

Que dois-je faire en terme juridique, selon les articles juridiques?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
29 mai 2018 à 21:36
Bonsoir
pourquoi avoir trainé un an avant de réagir?. Bref, lettre en A/R de mise en demeure de rendre l'appareil sous X jours comme prévoit l'offrre satisfait ou remboursé. Je te conseille de bien lire les petites lignes aussi avant dee faire la lettre.
A mon avis, satisfait ou remboursé, ne veut pas forcémentt dire, je garde l'appareil dont je ne suis pas content et je reçoit aussi le remboursement, cela m'étonne de pouvoir avoir le remboursement et de pouvoir aussi garder l'appareil, mais faut voir avec l'offre si c'est le cas et suite à ceci, si c'est le cas alors faire l lettre de mise en demeure en A/R.
0