Remboursement Mondial assistance non effectué !!!

Samythe41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - Modifié le 31 mai 2018 à 12:25
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 31 mai 2018 à 14:00
Bonjour,
nous avions réservé un voyage à Center Parcs pour début mars, sur Vente Privée. Nous avions pris la précaution de prendre une assurance annulation.
Mon père est décédé la veille de notre départ. Nous avons donc annulé.
Je passe sur les difficultés pour obtenir des instructions claires de la part de Center Parcs (si ça vous arrive, un conseil : contactez les sur la page Facebook plutôt que par téléphone)
J'apprends que nous devons remplir un dossier sur le site de Mondial Assistance. Nous bouclons ce dossier le 23 mars.
Depuis, c'est "traitement en cours".

Nous avons appelé trois fois : on nous a annoncé des délais de l'ordre de une semaine à quinze jours à chaque fois. La dernière fois "on va vous faire passer en priorité"
J'ai l'impression qu'on se moque carrément de nous.
Que faire?

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
31 mai 2018 à 14:00
Bonjour Samythe41,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service indemnisation.

Merci pour votre retour.
À bientôt,

Audrey
0