Remboursement Mondial assistance non effectué !!!
Samythe41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
nous avions réservé un voyage à Center Parcs pour début mars, sur Vente Privée. Nous avions pris la précaution de prendre une assurance annulation.
Mon père est décédé la veille de notre départ. Nous avons donc annulé.
Je passe sur les difficultés pour obtenir des instructions claires de la part de Center Parcs (si ça vous arrive, un conseil : contactez les sur la page Facebook plutôt que par téléphone)
J'apprends que nous devons remplir un dossier sur le site de Mondial Assistance. Nous bouclons ce dossier le 23 mars.
Depuis, c'est "traitement en cours".
Nous avons appelé trois fois : on nous a annoncé des délais de l'ordre de une semaine à quinze jours à chaque fois. La dernière fois "on va vous faire passer en priorité"
J'ai l'impression qu'on se moque carrément de nous.
Que faire?
nous avions réservé un voyage à Center Parcs pour début mars, sur Vente Privée. Nous avions pris la précaution de prendre une assurance annulation.
Mon père est décédé la veille de notre départ. Nous avons donc annulé.
Je passe sur les difficultés pour obtenir des instructions claires de la part de Center Parcs (si ça vous arrive, un conseil : contactez les sur la page Facebook plutôt que par téléphone)
J'apprends que nous devons remplir un dossier sur le site de Mondial Assistance. Nous bouclons ce dossier le 23 mars.
Depuis, c'est "traitement en cours".
Nous avons appelé trois fois : on nous a annoncé des délais de l'ordre de une semaine à quinze jours à chaque fois. La dernière fois "on va vous faire passer en priorité"
J'ai l'impression qu'on se moque carrément de nous.
Que faire?
A voir également:
- Remboursement Mondial assistance non effectué !!!
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide