J aimerais savoir si j ai affaire a un arnaqeur
Résolu
dinho
-
Denisfreund -
Denisfreund -
Bonjour,
Je m.apelle samassi ibrahim khalil un agent ma ecrit et veut m aider il s apelle denis freund je voudrais savoir si c est un vrais agent de global management il est de nationnalite allemand et il vie en engleterre
Je m.apelle samassi ibrahim khalil un agent ma ecrit et veut m aider il s apelle denis freund je voudrais savoir si c est un vrais agent de global management il est de nationnalite allemand et il vie en engleterre
6 réponses
Houss
Bonjour, j'ai le même problème un agent du nom de Dennis freund a répondu à mon mail de recherche d'agent et m'a envoyé des photos de sa carte mais je pense que c'est une fausse , et m'a proposé de travailler avec sans me voir jouer , donc svp j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas ? Merci il est de nationalité allemande et réside en Angleterre.
Komar
Attention je suis voyant. Voici les prochaines étapes : Il va vous envoyer un chèque pour entériner votre collaboration. Mais il aura envoyé plus que prévu le bougre ! donc il va vous demander de faire un virement (Western Union, carte PCS...) pour rembourser la différence. Puis le chèque reviendra impayé car volé/perdu, et ce sera pour votre pomme !
choubaka
Messages postés
39984
Statut
Modérateur
2 193
.

celestedu35
Messages postés
7042
Statut
Membre
2 859
choubaka mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question