Commande en ligne jamais livrée et remboursée !

JGARRAUD - 29 mai 2018 à 20:51
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 29 mai 2018 à 21:21
Bonjour,

Je suis le trésorier d'une association, dans le cadre du fonctionnement de celle-ci nous avons dû réaliser une commande sur un site en ligne pour un montant de 761.99€. Lors de ma commande j'ai demandé par le formulaire de contact le délai de livraison qu'aurait la commande. On me répond par mail que le produit sera livré en 48h.

Je commande donc le 19/03/2018, depuis malgré de nombreuses relance par mails et des tentatives d'appels téléphoniques, la commande ne m'est toujours pas arrivée et bien évidemment remboursée.
J'ai envoyé il y'a 8 jours, une lettre de mise en cause via un site spécialisé mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles du site internet.

Je poste donc ici enfin de savoir qu'elles sont mes possibilités afin d'obtenir un remboursement de ma commande.

N'hésitez pas à me demander d'éclairsir certains points.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
29 mai 2018 à 21:21
Bonjour

De QUI s'agit il?

Pas la peine de passer par un site 'spécialisé' mais surtout à but lucratif, on peut faire soi même..

A+
1