Les discussions

Consommation d'un ballon d'eau chaude ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurait la répons...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
pat

Facture es

Bonjour, J ai eu une facture es il me mette regularisation sur votre compte le 20 fevrier 2018 est-ce moi wui doit payer ou me rembourse til dans l ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55

Est ce que je suis obligée de payer une amende ???

Bonjour, aujourd'hui les contrôleurs mon mis une amendes ] de 90 euros prc j'avais oublier ma carte de bus chez moi !!!c la première fois que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dna.factory

Branchement des communs sur mon compteur edf

Bonjour, je suis en cours de déménagement, pour éviter que mon chauffe eau et mon radiateur électrique tourne, j'ai coupé mon compteur samedi et lundi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor

Prélevement inconnu sur cb

Bonjour, depuis 3 mois j'ai un retrait d'un site libellé CARTE date BILLUNI.COM 47.99 euros. je ne vois pas sur quel site j'ai pu m'abonner, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure pour facture erronée

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et/ou grammaire - celle-ci n'est pas ma langue natale... Bon, je viens de recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur acompte

Bonjour, J'ai acheté une voiture en décembre, j'ai versé un acompte que le vendeur m'a fait payer par CB, nous avons signé un papier du versement d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte cadeau

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël une carte cadeau dans un institut de beauté pour un message et j'ai oublié le rendez-vous et il vrai que la carte cadea...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Club de sport : mise en demeure par mail

Bonjour, J'ai pris un rdv en ligne pour une première séance dans un club de sport, en pensant que c'était gratuit (rien de précisé sur le site), pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Flowah

Appel d'une personne qui me propose 45% de réduction edf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel d'une dame Sophia qui me dit société mégamachin, Monsieur vous avez été choisi par EDF pour obtenir 45% de réd...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
galguen

Interpol de la pudeur

Bonsoir j'ai une amie qui dit qu'elle a reçu un message de la police du net qui dit qu'elle va aller en prison car elle a envoyé des photos hot a son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ginto5

Compteur edf intérieur en panne/heures creuses

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai fait isoler ma maison par le toit et mis une climatisation réversible il y a tout juste 1 an...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor

Procédure d'une mise en demeure de payer par

 Fermé

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER D'UN HUISSIER DE THANN DANS LE 68 QUI ME DEMANDE DE PAYER 188 € SOUS 72H si non il demandera une injonction...

46 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nico

Erreur

 Résolu

Bonjour, J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
xplom

Accusation de non paiement à une station service

Bonjour, Je viens d'être appelée par la gendarmerie car il y a 5 semaines en partant en vacance j'aurai fait mon plein d'essence et je serai repar...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35

Contrat electricité

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement, je n'y habite pas. j'ai résilié le contrat électricité. seulement, le logement est squatté par des indi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
jeff30380

Comment résilier contrat dans une salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport, chez Basic Fit, pour une durée d'un an. Basic m'a expliqué qu'ils offrent 3 mois + 2 prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LILIDUR

Résilier le contrat via karis formation...

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai pu le voir sur x sujets de conversation sur ce site, moi aussi je souhaite mettre fin à ce contrat qui me lie avec "l'école" Kar...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Meline080

25 ampoules led 1 euro

 Fermé

Bonjour, j'ai envoyé la lettre T pour avoir les 25 ampoules à 1 euro et ai oublié de joindre le chèque, ou puis je l' envoyer car je n'ai plus l'adres...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compteur installé par technicien edf

Bonjour , Je viens vers vous car après une creation de studio dans une grande maison, un technicien d'edf est venu installer le compteur. Celui ci l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Energizor

Faire stopper prélèvement automatique

Bonjour, je suis prélevée de 14,95 euro par mois depuis decembre 2017. mon abonnement avec "savoir maigrir methode JMcohen" est terminé. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gt.55

Suite a une résiliation sfr box je n'ai plus canal

Bonsoir , J'ai canal+ canal sat depuis maintenant 4 ans ( date d'anniversaire en novembre ) J'avais pris l'abonnement avec ma box SFR , j'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
loic3838

Montant en euros pour voyager à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le montant maxi en euros pour partir en voyage Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mathilde

Société de recouvrement accident non responsable

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu un accident il y a plus d'un an de cela avec un véhicule qui n'était pas assuré. Lors de cet accident j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sleepy00

Canal+ ajoute des chaines payantes non souhaitées

 Résolu

Bonjour, Je m'étais résilié de Canal+ et l'ensemble des chaines au 31 décembre 2017. Le 9 janvier 2018, je décide de me réabonner, donc échange...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Corsaire87

Facture artisan pour intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un artisan de réaliser un devis pour remise en état toiture avec panneaux photovoltaiques suite à infiltration sous ces dern...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonnement sans demande avec prelevement abusif

Bonjour, je viens d’être victime de canal sat qui m' a prélevé deux mensualités de 29,90 E mois pour un abonnement de deux ans que je n'ai jamais de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rochat1

Prélèvement 75€

Bonjour, j ai été débité de 75 euros par play-monger alors que je n ai fait aucune commande ou demande de papier administratif qui connait ce site ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
dna.factory

Insert a granule

bonjour je voudrait sa voir qu''elle recourt j'ai le droit j'ai acheté un insert a granulle qui soit disant chauffe ma maison entiérement sauf que c'...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp421

Litige avec sofinco

Bonjour, Nous avons un litige avec sofinco depuis 4 mois que je ne paye plus sofinco car nous sommes au RSA 800euros couple avec 1 enfant il m'arcel...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp421

Vente d'un scooter entre particulier

Bonjour, J’aurai voulu un petit renseignement au sujet d’une vente J’ai vendu mon scooter il y a 1 mois de ca état de marche nickel pas de soucie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Energizor

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un prénommer Alexandre sur le bon coin pour l' achat de matériel pour le modélisme Quel recours je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
relou

Pixmania remboursement vendeur pcgaming 365

Bonjour, J'ai moi aussi été victime de ce même problème hors bien que ma commande ait été passée courant juillet je n'ai toujours pas été remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
fab09

Pixmania et pcgaming 365 pas de livraison

Bonjour* Je rencontre un problème avec Pixmania et les différents échanges avec eux me donnent l'impression de parler à un mur. Je n'ai pas été liv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
fab09

Lettre administrative - date faisant foi ?

Bonjour, Votre forum est trop orienté j'ai donc choisi une catégorie au hasard ! Ma question ne concerne donc pas les "Aides et allocation:CAF",...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
djivi38

Colissimo: "refus du client", je n'étais pas prés

Bonjour, Avec ma compagne nous avons effectué une commande Ikea en début de semaine en région parisienne. En raison de la neige le colis devant ar...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ninshow

Délai de prescription crédit à la consommation

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Avec mon ex conjoint nous avions contracté plusieurs crédits a la consommation qu'il nous a été difficile de rembourse...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La someco (société méridionale de contentieux) me réclame une dette

 Résolu

Bonjour, la Someco, par courrier simple,me réclame une dette de plus de 3000€ que je n'ai soit disant pas payé, d'une société de crédit qui n'existe p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Afrikarnak

Droit de circulation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si trois contrôleurs me barre le chemin alors que je veux descendre pour qu'il me verbalise pour ne pas descendre à trois arrêt plus tard e...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
El

Chronopost

Bonjour, Celà fait 15 jours que j'attends un colis de valeur et toujours rien.... les dates de livraison où personne ne vient, les conseillers qui n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hoquei44

Vol à auchan

Bonjour J'ai été vu par les caméras de surveillance puis interpellé par le vigile pour avoir volé des articles d'une valeur de 50 euros chez auchan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contester une mise en demeure avant poursuites jud

Bonjour, Fin 2016, j'ai fait intervenir l'entreprise qui a réalisée l'installation de la chaudière, suite à un problème de sonde qui ne fonctionna...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
sleepy00

Probleme colis amazon remboursé mais reçu

Bonjour, j'ai commander un produit sur amazon vers mi decembre, 15 jours de livraison théorique, rien mi janvier, je contacte amazon pour leur signale...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

En cours d'acheminement - colis chronopost

Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site YESSTYLE, marque vendant des pièces coréenes, japonaises et autres le 13 août. Aujourd'hui l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
chalkywhite

Chronopost

Bonjour, On m a expédier un colis de marseille en Chronopost. Chronopost m'envoie a le 8/02/2018 a 19h32 un email me disant que j allais être livr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gt.55

Problème facture opticien

Bonjour, Pour commencer, je sais pas vraiment si poser ma question ici est le bon endroit donc n'hésitez pas à transférer mon sujet sur le bon for...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Heisenberg-

Avis de contentieux

Bonjour, l operateur sfr me demande la somme de 142 euros suite a ma resiliation !!menace d huissier et de tribunal!!suis je oblige de regler?merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin mandat postal

Bonjour, j'ai eu exactement le même mail mais j'ai donné certaines informations prénom,nom,adresse et téléphone.... Par contre l'arnaque était pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
zoulou33

[priceminister] annulation commande pro

Bonjour, J’ai passée commande sur PriceMinister lundi 15 Janvier pour un MacBook. Jeudi soir, 18 Janvier, j’ai annulé ma commande car j’ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

Bonjour, J e aimerait résilier chez pointworld il font que me prélever sur mon compte mais je n'ai rien reçu je sais pas du tout comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
zoulou33
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000