Les discussions
Age légal minimum pour prendre l'avion
RésoluBonjour a tous & a toutes, j'ai 12ans & demie. J'avais une petite question c'était pour savoir si je pouvais prendre l'avion toute seule de Paris jus...
La saur coupure d'eau
RésoluBonjour, Voilas le problème, J'ai emménager peu après le 1er mai, c'est la premier fois. j'ai appeller la saur sans réponse de leurs par ...
Abonnement pointword
Bonjour, comme fait pour résilier son abonnement pointword sil vous plait aider moi
Abonnement pointworld
Bonjour, J ai fait un achat et depuis pointworld me prend 49.5 euros Comment faire merci ?? Sandrine Duquesne
Erreur nom de facture
FerméBonjour, J'ai un litige avec un fournisseur pour une facture. Je viens de recevoir un recommandé que j'ai refusé car il y avais une erreur de nom....
Injonction de payer et insolvabilité
Bonjour, Je me suis fait arnaquée par un artisan qui m'a pris beaucoup d'avance, a fait des malfaçons, a récupéré ses affaires avant de faire un a...
Droit au remboursement produit cosmétique
Bonjour, j’ai acheté par CB dans une boutique des colorations de cheveux je et suis trompé de teinte j’ai voulu les retourner ils m’ont dis que les pr...
Société euroacting
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu 2 appels tél de cette société qui me dit qu'ils m'ont mise en demeure ? de régler une situation dont je ne connais ni les tenants...
Assignation d'un fabricant de téléphones portables
Bonjour , Je voudrais savoir si je peux porter plainte contre une société fabrique de téléphones portables ? Il s'agit en effet , de Sony avec laque...
Particulier
Bonjour, combien de chien je peu avoir dans mon apt (HLM)
Conflit avec mon dentiste sur la somme a payer
Bonjour, mon dentiste m'a fait un devis( que j'ai signe ) en calculant la part remboursée par la secu , celle par le mutuelle et la part restant à ma ...
Résiliation sans frais de contrat mobile
Bonjour. J'ai reçu un message de SFR me disant : "Du nouveau pour vos données ! Le 25/05, le Règlement sur les données personnelles entre en applicati...
Consommation linky
FerméBonjour, est-ce que quelqu'un saurait me répondre.... on a toujours consommé entre 400KW et 600KW pour 2 mois. on nous a installé linky en février, e...
Resiliation sfr suite à déménagement
Bonjour, je suis cliente sfr fixe et mobile. je de menage pour me mettre en couple et mon compagnon à déjà une ligne fixe. j ai un engagement jus...
Demander un duplicata assr2
Bonsoir, Ayant obtenu mon permis de conduire le mois dernier j'ai fais une demande pour le recevoir. Mais il me manque une pièce qui est l'ASSR2...
Sfr
Bonjour, En tant que société, avons-nous le droit de bloquer le prélèvement mensuel de SFR pour surfacturation abusive ? Quel est le risque que nous ...
Colis jamais commandé et frais de douane. belgique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un avis de passage de la poste Belge, pour un colis dont j'ignore le contenu. Sur cet avis on parle de frais s dou...
Eni: retractation suite au demarchage a mon domicile...
Bonjour, Le mois dernier, une dame qui démarche pour Eni sonne a ma porte.Moi qui suis sociable, je la laisse entrer et j'écoute son speech .Elle es...
Garantie smartphone
Bonjour* Mon smartphone lenovo k6 acheter 199,99euro chez leclerc le 09/09/2017 est tomber en panne de tactile fin avril je l'ai donc emmener au s...
Somme argent en liquide avion
RésoluBonjour, Combien peut-on prendre en argent liquide pour voyager en avion le montant autorisé sans déclarer ?
Litige livraison - paiement commande
Bonjour, J'ai un négoce de matériaux qui livre directement chez les clients depuis l'usine. J'ai ainsi fait livrer du revêtement de sol chez un c...
Arnaque sur internet
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratuits", en pay...
Prélèvement inconnue
Bonjour, Il y a un prélèvement sur mon compte d’un montant de 28€ ou 29€ De 365netbill.com mais je ne connais pas et j’en ne sais pas ce que c’est ...
Problème avec sfr
Bonjour, Mon forfait sfr se terminer au mois de février et au mois de mars une conseillère m'a contacter pour me proposer un forfait de 100 go si je...
Maison de retraite, droit rétractation
Bonjour, J'ai signé hier dans une maison de retraite à date d'hier. On m'a compté deux jours supplémentaires (soit disant pour la réservation). Mon ...
Remboursement d'accompte
Bonjour; j'ai signé un devis pour une prestation d'architecte d’intérieur pour un montant de 3700 euros, 50% a été versé en titre d’acompte, la prest...
Prelevement abusif
Bonjour, comment annuler des prelevements edf qui ne correspondent pas du tout a la consommation d une maison inhabitée et en travaux ? les opérateurs...
Commande sur ioffer, bon plan ou arnaque?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerai commander une paire de chaussure sur Ioffer mais en me renseignant sur j'ai entendu tout et son contraire. Quelqu'un a déjà ...
Lumiere qui clignote sur le compteur edf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un tarif heures creuses / heures pleines auquel je n'ai jamais été habituée. Je voudrais savoir à quoi correspond la lumière qui c...
Abonnement point word
Bonjour, Comment se désabonner de cette arnaque, Merci de me donner le tuyau
Paiement de lycee privée
Bonjour, Jais inscris min fils de 16 ans en lycee privé , sauf qu'il ni es presque pas aller peut-être 10 fois Suis je obligé dè réglée la totalité ...
Ordinateur non payé : loi de prescription ?
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur chez Dell au mois de septembre 2017, le paiement m'a été remboursé fin septembre (par Dell via PayPal...
Tabac acheter en belgique
Résolubonsoir!! je dois partir dans quelques jours en belgique,je désire ramener du tabac pour ma consommation personnelle en france . je part avec mon mari...
Recommandé lettre expert
Bonjour, J'ai reçu un recommandé avec la mention lettre expert , j'ai chercher d'où venais la lettre et elle a été pris en charge par la plateforme ...
Renseignements
Bonjour En ayant une ottite billaterale aigue peut on prendre l avion ? Merci de me renseigner. Cordialement.
Commande internet pas reçuts
Résolu/FerméBonjours as tous, J'ai fait une commande le 27/02/2018 d'une valeur de 41,70 euros. J'ai reçut un colis avec les mauvais produits donc comme c...
Vol a l'étalage a la fnac
RésoluBonjour, Estimant qu'il est juste impossible de me justifier sur l'acte que j'ai commis, j'espère que vous pourrez m'aider sans me faire la morale.M...
Litige entreprise
Bonjour, Nous avons fait appel à des artisans pour des travaux de rénovation dans notre habitation. Le début des travaux a débuté le 19 mars et ava...
Commande reçu malgré un paiement refusé
Bonjour, Fin décembre j'ai effectué une commande sur internet sur un site allemand cependant au moment du paiement celui-ci a été refusé. 2/3 semain...
Publicité mensongère
Bonjour, A partir du 18 mai 2017 arrivages chez brico dépot BEAUVAIS 60 près Auchan. Publicité reçu dans notre boite aux lettres Article n'est pas...
Remplacement d'un téléphone portable
Bonsoir, Comme le titre l'indique c'est au sujet d'un remplacement d'un téléphone défectueux sauf que ça fait déjà 4 FOIS EN UN AN qu'on me change ...
Mise en demeure pour non renvoi de freebox
Bonjour, J'ai résilié en janvier 2018 mon contrat chez Free en janvier pour défaillance de leurs services , abus tarifaires et mensonges. J'ai renv...
Compteur de chantier
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a bientôt 2 ans et il y a moins de 1 an une personne de enedis nous a prévenu que notre maison avait un c...
5j. avant, hôtel garde 100% du prix !?
Bonjour, j'avais fait une réservation 29.03.-02.04.2018 pour mes beaux-parents à un hôtel 4* à Paris. Au moment de la réservation, j'ai envoyé des sc...
Nemo recouvrement carte pass réclamation 300€
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de la société NEMO recouvrement me réclamant 300 € (tout rond) pour une carte PASS n'ayant pas de carte PAS...
Coupure d eau
RésoluBonsoir J ai des difficultés financières Est ce que la saur peut me coupe l eau Merci d avance
Délais de livraison dépassés, >à 30 jours...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour avoir la patience de me lire et de me répondre. ;) Voici mon histoire : 13 avril 2018 : passage de la...
Prélèvement magic form
Bonjour, J'ai fait opposition à un prélèvement magic form , je reçois des messages de régler le montant mais aussi que les frais judiciaire seron...
Cheque remis à un comerçant
Fermébonjour j,ai donner le 22 juillet 2017 à mon boulanger un chèque qu,il n'a pas mis en banque puisque je les régler en espèce comme convenue le mois d...
Salle de sport
Bonjour, Mon fils pensait signer pour 1 an à la salle de sport, il se voit assigner a payer plus d'un an par un huissier après un Erasmus en Grèce ?...