Demande avis site svp
valeriemadec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai commandé des bottes noires Lola Espeletta sur le site ci-dessus KEVINGUICHERD.FR pour 57 € et ils m'ont envoyé des baskets bon marché à 5 €, j'ai envoyé une réclamation et ils m'ont répondu 1 fois en demandant si je veux renvoyer le produit, j'ai confirmé et depuis plus rien!!!!!
Maintenant ils m'ignorent royalement, ce sont des escrocs de 1ère et leur site devrait être interdit ou éliminé carrémént!!
Merci de me répondre au plus vite,
Cdt,
Valérie
j'ai commandé des bottes noires Lola Espeletta sur le site ci-dessus KEVINGUICHERD.FR pour 57 € et ils m'ont envoyé des baskets bon marché à 5 €, j'ai envoyé une réclamation et ils m'ont répondu 1 fois en demandant si je veux renvoyer le produit, j'ai confirmé et depuis plus rien!!!!!
Maintenant ils m'ignorent royalement, ce sont des escrocs de 1ère et leur site devrait être interdit ou éliminé carrémént!!
Merci de me répondre au plus vite,
Cdt,
Valérie
A voir également:
- Fragrancex mon compte
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Site de tabac en ligne fiable avis - Forum Consommation
- Site de redaction de memoire ✓ - Forum Consommation
- Avis site entre particulier - Forum Immobilier
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local - Forum Consommation