Les discussions

Délai de constatation d'un objet endommagé par un client

Bonjour, Je suis gérant d'une petite entreprise, un client nous a renvoyé un objet (dans le délai de 14 jours après réception) afin d'être rembours...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Commande jamais reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commandé une pièce sur le site turbosfrance le 13/05/2017 et j attend toujours ma pièce alors que mon compte a été débité

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Smartbox

Bonjour, j'ai acheter une smartbox en grande surface le magasin ne fait pas de remboursement. J'ai appelé le service en ligne smartbox et eux non pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le crédit d'impôt est basé sur l'achat ou la pose d'un achat

bonjour, je suis sur le point d'acheter un poêle à granulés. je viens d'acquérir un bien immobilier,et je veux installer un poêle à granulés. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Marley

Mon éleveuse essaie de me mener en bateau

Bonjour, Moi et mon conjoint avons acheter une jolie petite malinoise, le 18 août nous devions récupérer la petite que nous attendons depuis longtem...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Alexe

Location vacances

Bonjour, nous avons signé avec mon mari un contrat location sans versé des arrhes au propriétaire car celui-ci a été signé le 11 août 2017 et la locat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Edf refuse de rétablir mon électricité

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec EDF. Un agent ENEDIS (Ex ERDF) est passé chez moi hier pour couper l’électricité suite à un impayé....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Celivacances litige

Résolu

Bonjour, J ai fait une simulation donc un devis sur le site celivacances.com pour obtenir le prix total et ca m a fait une réservation. Je n ai pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Gaston

Demande de remboursement et savoir qui vous êtes !!?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on m'a prélever une somme de 49e alors qu'il me restait que 40e sur mon compte et que je n'ai guère le choix d...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sophiag

Arnaque au matelas

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai été également visitée à AIX EN PROVENCE par M. LEMOINE qui avait une carte de visite où il était noté destockage de literie avec un num...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Achat internet par carte bancaire

Bonjour A tous, Je suis dégoutté j ai fait pour la première fois un achat sur internet sut le site Nootica pour l achat d un paddle pour mon annive...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
virginail

Arnaque ? ampoules gratuites ?

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai reçu cette annonce. Vu qu'il y a en Guadeloupe cette opération, je n'ai pas vu d'anomalie à répondre à ce ma...

gerber1

Scooter 49ccm

Bonjour, j'habite en suisse et j'ai 16 ans , j'ai mon permis m , est ce que je peux conduire un scooter 49 ccm ?

liberté17

Probleme de vente entre particuliers - petit electromenagé

Bonjour, j'ai acheté un friteuse que je suis allé chercher sur place malheureusement on n a pas tout vérifié et j'ai recontacté la personne par sms ...

Misha-d'ok

Facture sans devis

Bonjour, Ayant un problème d'évacuation de l'eau d'une douche sur un terrain de loisir privé, j'ai fait appel à une entreprise pour régler ce soucis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Probleme facture

Bonjour, J'ai quitter veolia il y a 2 ans pour Engie et le mois dernier j'ai reçu une facture par message puis mail de veolia pour une facture de 8...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Aide pour revenus non imposables

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je puis bénéficier de l'aide réduction edf vu nos revenus non imposables. Qu'elles sont les critères et normes à propos...

Energizor

Wifi payée dans camping mais débit nulle ..réclamation à qui ?

Bonjour, je suis allé passer quelques jours en camping , j 'y ai loué un chalet . Celui ci ne disposant pas de TV , j'ai opté pour la wifi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Sarbac

Que signifie : résiliation procédure de recouvrement contentieux

Résolu

Bonjour, Après avoir quitté SFR, et avoir payé 69 € de frais de résiliation, cette sté m'a demandé e début d'année une autre somme de 35 € en plus,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Facture assainissement

Bonjour, Voilà j ai payé ma facture d eau consommation réelle 30m3 et non pas estimation et je recois ma facture assainissement et la je comprend p...

BmV

Argent trouvé dans un centre commercial

Bonjour, Ma fille a vu un monsieur perdre son argent à la caisse d'un petit magasin. Je n'ai pas vu la personne mais ai ramassé l'argent pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
relou

Annulation d'une location par la gérant du camping

Bonjour, J'ai réservé le 11 juillet 2017 une location de mobil'home dans un camping tenu par des particuliers une semaine du 20 au 27 Août 2017. J'a...

relou

Colis en cours d'acheminement

Bonjour, Il y-a 5 jours jai commandé un téléphone, et j'ai reçus un email en me disait que mon colis était en court d'acheminement. Ça veux dire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok

Passer une évaluation heures de conduite pour avoir un devis?!

Bonsoir, Bénéficiaire du RSA et ayant une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé) Le pole-emploi-accepte de subventionner mon permis de cond...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
zoulou33

Facture edf forte consommation

Bonjour, J'habite en Normandie. Ma facture est de plus de 7 000 euros alors que mes mensualité sont de 300 euros par mois mon électricité est vétust...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Energizor

Reclamation prix sejour suite à annulation sans acompte - italie

Bonjour, J'espère être dans le bon sujet car aucun autre ne me convenait.. Ci joint mon souci : Nous avons reservé un sejour en Italie dans un hot...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak

Sos comment arrêter ça

Bonjour, Mon ami vient de constater qu'il y a deux prélèvements qui ont été fait par umbrella tech ivs un de 69€et l'autre de 5€ .on n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
dna.factory

Abonnement canal plus

Bonjour, je suis abonné chez canal plus depuis plus de 30 ans, je souhaite résilier mais il me réponde que ma résiliation ne sera prise en compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak

Rétractation cuisinella ?

Résolu

Bonjour, Voilà jeudi 19 nous avons été chez cuisinella pour faire un devis, elle nous a fait une très bonne remise, sur l'instant ça nous a paru t...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
EcouteCuisinella  

Qui peut me conseiller linvosges

Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , ...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
pignans

Voyage

Bonjour, Je pars à perpignan dans les prochain jours j'ai 16 ans me faut il autre chose qu'une carte d'identité pour voyager merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
zoulou33

Forfait téléphone, télévision et box internet chez sfr !

Bonjour à tous, J’avais un abonnement (TV + Téléphone + Internet) avec SFR pour un an du 2 mai 2016 au 2 mai 2017 pour un montant mensuel de 22.97 eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Afrikarnak

Loi sur régularisation tarifaire de edf

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements au sujet de la loi d'out 2016 interdisant les rattrapage de facturation d'électricité de pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
eponagd

Litige sur chambre d'hôte

Un proprieteiare de chambre d'hôtes que je préviens de mon retard dû à un problème de retard de train peut IL me refuser l'accès à la chambre que j. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
djivi38

Vente perroquet via le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, J"ai vendu mon perroquet dimanche via le site le bon coin. (Nous avons acheter notre perroquet chez un éleveur.) Après avoir dit aux pers...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Le bon coin

Bonjour, j'ai acheté un produit sur le bon coin le vendeur disait envoie possible j'ai envoyé l'argent il ma jamais rien envoyer sont numéro de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Magalie436

Envoi de livres en triple exemplaires

Bonjour, J'ai commandé avant de partir en vacances 3 livres chez France Loisirs car je suis adhérente chez eux depuis 40 ans. J'ai reçu mon colis à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
xplom

Pcs

Bonjour, étant en contact avec un homme rencontrer via internet, nous parlons depuis plus d'une semaine et aujourd'hui, il me demande de lui acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
BmV

Remboursement d'un vol avec une agence de voyage en ligne

Bonjour, j'ai un problème avec une agence de voyage en ligne "TRAVELGENIO" en janvier 2017 cette agence a annulé un vol de la compagnie ALITALIA. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
djivi38

Fraude carte bancaire achat internet

Bonjour, sur le site Cdiscount effectué un achat, en vérifiant mon relevé bancaire le WÉ de Pâques, deux opérations étaient en en cours dont une de 6...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Paiement

Bonjour Est-ce normal qu'un plagiste au lavandou affiche qu'il ne prend pas les chèques ni les cartes bancaires. Il prête un vélo pour aller au dis...

Afrikarnak

Annulation hôtel

Bonjour, J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation é...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
lady020290

Consommation de gaz

Bonjour, j'ai des factures de gaz faramineuses (engie) Je suis seul dans un appartement de 55m2 sur pour une utilisation chauffage / eau chaude / cu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ASTERGC

Payer par paypal

bonjour avant quant je commander sur cdiscount je pouvait par paypal et la je ne peut plus j'ai plus le choix que de payer par carte bancaire alors ...

Afrikarnak

Résiliation contrat sfr

Bonjour mon contrat portable sfr prend fin le 9 janvier 2018 combien m'en coutera t'il si je le résilie aujourd'hui? Merci

Afrikarnak

Remboursement cdiscount ?

Bonjour, j'appelle cdiscount mi juin pour demander a quel niveau était la livraison de ma table je reste 20 minutes avec eux et tombe sur quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Afrikarnak

Auto école fermée, date échéance non respectée.

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite de l'aide pour le problème suivant : L'auto école de ma sœur à fermé (liquidation judiciaire). Est-il p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Afrikarnak

Retour expediteur facturable

Bonjour, j ai gross problem un erreur de livraison et apred le retour de mon colis chronopost jc pas possible

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Afrikarnak

Edf qui se trompe et demande un dédommagement

Bonjour, EDF m'informe que je dois payer plus de 600 euros car mon compteur était bloqué sur les heures creuses, ce qui bien sûr est une erreur de l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sp12

Demangeaisons suite a l achat d un canapé but

Résolu

Bonjour, nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme apr...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armagedon
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000