Les discussions

Debat contradictoire

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une maison et nous avons un litige avec un des prestataires qui a refusé explicitement par mail de terminer...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Poisson92100

Demande de mise en recouvrement

Bonjour, j'écris pour mon fils car il ne voit pas. en 2002, mon fils est expulsé de son logement car il est surendetté, il vient donc chez nous u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheter un cabriolet megane 2 dans un garage En voulant faire changer ma carte grise le controle technique etait pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
celestedu35

Sfr

Bonjour, Début d'année 2016 j'ai voulu changer de opératoire et je suis passé chez Free qui était nettement moins cher que SFR et en plus j'avais t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Afrikarnak

Quelle pi pur retirer un colis ?

Bonjour, je dois aller retiré un colis a la poste, j'ai perdu ma carte d'identité et n'a toujours pas fait de nouvelle demande pour en refaire une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PosteThis

Cheques vacances inutiles

Bonjour, Suite a des problemes de sante je possede des cheques vacances que je n utiliserai pas. Est il possible de les rendre et se faire rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Anita

Email bizarre

Bonjour, dans mon adresse mail , j'ai reçu une proposition qui me semble bizarre d'une personne nomme *** au sujet de l'annonce d'un velo homme .Il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
djivi38

Jobform arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jobform une vrai arnaque, je n'ai jamais rien acheté chez eux et j'ai été prélevé de 49€

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Marina

Lampes led

Bonjour, j'ai commandé en mai un lot de 25 ampoules pour le prix de 16.99euros. Cde 102474772, l'encaissement carte bleue a été effectué le jour mem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
dna.factory

Contrat auto ecole

bonjour, Je suis inscrit dans une auto école dans laquelle je passe mon permis moto. Cette auto école est tous simplement mauvaise et souhaite d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vignette non reçu

Bonjour, j'ai commandé le certificat qualité depuis le 4 juillet jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu voici les références:17185583391520,identifiant c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Afrikarnak

Demande de consultation avocat

Bonjour, j'habite une commune du 93 ou règne les inciviltés,la saleté,l'insécurité,le laxisme au point que les habitants se sent maltraités. depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
dna.factory

Carte grise mobylette

 Fermé

Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs topic a ce sujet mais je ne trouve jamais les même réponses ! Donc je pose ma questions : Est-ce-qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jodi

Colis bloqué en douane

 Fermé

Bonjour, J'ai la facture du colis je peux vous le faire parvenir dites moi comment ce colis me permet de finir un chantier pour la Mairie du Tampo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gerber1

Facture téléphone abusive

Bonjour, J'ai un problème avec ma facture internet SFR. Je suis abonnée chez SFR depuis 8 ans environ et depuis quelques mois ils me facturent tout à...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
zoulou33

Factureedf impayer

Bonjour, j ai une facture d edf de 1600.euros,j ai recu un message se matin en disant que enedis venait me couper mercredi, je peux changer de four...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Energizor

Réclamation

Bonjour, J'ai acheté une salle à mangé chez conforma compiegne dans le 60 ,il y a 8 mois je viens seulement de la déballe cause pas réceptionné ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Afrikarnak

Intrum justitia

Bonjour à tous.suite à un conflit avec canalsat je n'ai plus payer mon abonnement.donc j'ai demander un échéancier pour aller Jusqu'au bout de ma con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Energizor

Spams

Je suis inondé de mels commerciaux divers, et quand je demande ma desinscription, je me retrouve très souvent sur le site >targetemailing.com< où on m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ginto5

Problème de résiliation avec sfr

Bonjour, Voici mon problème, si quelqu'un pouvez m'aider car je ne sais plus quoi faire. J'étais cliente chez SFR box depuis 2010, je viens de r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
sandrabecu

Achat de débroussailleuse incomplet

Bonjour, J'ai acheté Samedi matin, un peu à la hâte je dois dire, une débroussailleuse thermique chez un petit revendeur et réparateur de matériels ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Afrikarnak

Facture edf

Bonjour, Reçu le 5/07/2017 un courrier me demandant de rembourser la somme de 412,60 €. Intrum Justitia gestionnaire contentieux chargé du recouvrem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Sab

Demande de résiliation

 Résolu

Bonjour, 2H et je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller en ligne. Ma question ,mon papa âgé de 90 ans a perdu son numéro d'abonné,je souh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Souscription de garantie budget à distance

Bonjour, à ma grande surprise je me suis trouvé une une adhésion d'une garantie budget que soit disant j'ai souscrite par signature vocale par tel. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Afrikarnak

Desabonner

 Résolu

Bonjour, je une facture de 39euros de pointwordld en tant que membre premiuun je veux maintenante me desabonner

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
zoulou33

Tvfrog

Bonjour, j'ai ete arnaques par un site TVFROG j'ai fait une commande cela fait deux moins et je n'ai rien reçu jusqu'a maintenant

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Energizor

Ammende/contrôleurs transports en commun

Bonjour, Je suis un étudiant étranger venu en France pour le passage de concours J'étais pour la première fois à Lyon juste pour prendre un avion d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aullyelias

Remboursement suite à une annulation par téléphone fra

 Résolu

Bonjour, Au Mois de Mai ; J’ai réservé une chambre pour le 14 Septembre , dans un petit hôtel en Aveyron ; Dernièrement, J’ai infor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

196% d'augmentation de consommation gaz

Bonjour, Nous venons de recevoir aujourd'hui notre facture edf-gdf et constatons qu'il nous a été facture une augmentation de consommation de gaz de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'option "internet plus mobile" par défaut ?

Bonjour, Je vous écris pour vous questionner sur la légalité d'une pratique répandue chez les opérateurs téléphoniques. Lors de l'ouverture d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cristali

Comment se faire rembourser un mandat cash, combient de jours?

Bonjour, j ai fais un mandat cash urgent mais je me suis trompée dans l'orthographe, me sera t'il possible de l'annulé, d'être remboursé et de le refa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

Desabonnement

Bonjour, je recois une facturede 39 euros de pointworld en tan que membre premiun je veux maintenante me desabonner

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

Code de la consommation article l221-18 : droit de rétractation

Bonjour, j'ai demandé au vendeur d'annuler , et lui ai envoyé son formulaire de rétractation , il refuse et prétend que le délai est de 14 jours...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement grillage

Bonjour, J'ai acheté du grillage rigide hier mais je me rend compte que je vais sûrement devoir ramener la moitier de ma commande soit 300€ , car ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Afrikarnak

Colissimo dom - mais ou est-il?

Bonjour, J'ai commander sur un site internet en date du 20 juin 2017. Voici le détail de la poste : Date. Statut. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent votre avis arnaque chiot berger allemand

 Résolu

Bonjour, quelqun connait le mail ***@*** ? je viens de recevoir un email pour des chiots berger allemand en corse. Pareil transporteur, fautes d'o...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Chéques vacnces

Bonjour, j'aimerai savoir avec combien de chèques vacances je peut régler dans un restaurant. Par exemple, je vais au restaurant avec 10 personnes le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Sfr : pénalité de non-restitution de matériel 4 ans après

Bonjour, J'explique la situation : en 2011, mon ami et moi avons souscrit un abonnement ADSL chez SFR ; en 2013, nous sommes passé-es à la fibre, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Irwen

Canal plus

Bonjour, Voilà mon abonnement canal plus est résilié depuis 2010. Aujourd'hui c'est à dire 7 ans plus tard un huissier m'envoie un mail me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Merki34

Résiliation salle de sport

 Résolu

Bonjour Ma salle de sport modifie leur horaires pour l’été en sachant que le samedi au lieu de 15h30 ca ferme à 13H30 et au lieu que ce soit ouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mondiale assistance sinistre

 Résolu

Bonjour, En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation. Malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
mamie1414

Arnaque aux soldes !

Bonjour, Ce matin dans ma BAL, un pub d'une enseigne tres connue : aspirateur a -25%, soit 149,99 au lieu de 199,99, la bonne affaire ! Je tape la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Arkana0

Litige robe de mariee

Ma fille va se marier l’année prochaine, samedi nous sommes allez choisir une robe de mariée, elle a trouvé une robe de mariée chez CYMBELINE, la vend...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Afrikarnak

Acompte sur travaux menuiseries

Bonjour, que peut on faire contre une entreprise qui exige 40% d'acompte à la signature du devis de rénovation menuiserie alors que la livraison et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douane française

 Résolu

Bonjour peut on acheter 5 cartouches de cigarettes en espagne et revenir en france par andorre ou l'on achete 3 cartouches de cigarettes : ce qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
zoulou33

Colissimo ,perdus ,bloqué ???

Bonjour, j' ai un colis qui a était déposé le 10/07 a ce jour il est toujours sur une plateforme depuis le 11/07 est que je peux demander un rembours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règlements douaniers

 Résolu

Bonjour je dois traverser venant d'Espagne la principauté d'Andorre pour rentrer chez moi en France Que puis je acheter en Espagne avant d'entrepren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Caraf

Produit ne correspondant pas au bon de commande (droit anglais)

Bonjour, Je suis dans le besoin d'une aide juridique. - Depuis le 24 février 2016, j'ai commandé sur un site professionnel anglais des roues po...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Afrikarnak

Contrats abusifs eni

Bonjour, j ai ete ce jour demarches par deux commerciaux se faisant passer pour engie!!qu il fallait qu il controle ma facture pour que je puisse bene...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
djivi38

Achat internet sur le site ali express

Bonjour, J'ai fait un achat sur le site Ali express, le vendeur doit être situé en chine il se nomme Belle BRIDAL & FORMAL SHOPPE je m'en suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Energizor
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000