Les discussions
Délai de constatation d'un objet endommagé par un client
Bonjour, Je suis gérant d'une petite entreprise, un client nous a renvoyé un objet (dans le délai de 14 jours après réception) afin d'être rembours...
Commande jamais reçu
Résolu/FerméBonjour, j ai commandé une pièce sur le site turbosfrance le 13/05/2017 et j attend toujours ma pièce alors que mon compte a été débité
Smartbox
Bonjour, j'ai acheter une smartbox en grande surface le magasin ne fait pas de remboursement. J'ai appelé le service en ligne smartbox et eux non pl...
Le crédit d'impôt est basé sur l'achat ou la pose d'un achat
bonjour, je suis sur le point d'acheter un poêle à granulés. je viens d'acquérir un bien immobilier,et je veux installer un poêle à granulés. m...
Mon éleveuse essaie de me mener en bateau
Bonjour, Moi et mon conjoint avons acheter une jolie petite malinoise, le 18 août nous devions récupérer la petite que nous attendons depuis longtem...
Location vacances
Bonjour, nous avons signé avec mon mari un contrat location sans versé des arrhes au propriétaire car celui-ci a été signé le 11 août 2017 et la locat...
Edf refuse de rétablir mon électricité
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec EDF. Un agent ENEDIS (Ex ERDF) est passé chez moi hier pour couper l’électricité suite à un impayé....
Celivacances litige
RésoluBonjour, J ai fait une simulation donc un devis sur le site celivacances.com pour obtenir le prix total et ca m a fait une réservation. Je n ai pour...
Demande de remboursement et savoir qui vous êtes !!?
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on m'a prélever une somme de 49e alors qu'il me restait que 40e sur mon compte et que je n'ai guère le choix d...
Arnaque au matelas
Résolu/FerméBonsoir, J'ai été également visitée à AIX EN PROVENCE par M. LEMOINE qui avait une carte de visite où il était noté destockage de literie avec un num...
Achat internet par carte bancaire
Bonjour A tous, Je suis dégoutté j ai fait pour la première fois un achat sur internet sut le site Nootica pour l achat d un paddle pour mon annive...
Arnaque ? ampoules gratuites ?
RésoluBonjour, Depuis le début de l'année j'ai reçu cette annonce. Vu qu'il y a en Guadeloupe cette opération, je n'ai pas vu d'anomalie à répondre à ce ma...
Scooter 49ccm
Bonjour, j'habite en suisse et j'ai 16 ans , j'ai mon permis m , est ce que je peux conduire un scooter 49 ccm ?
Probleme de vente entre particuliers - petit electromenagé
Bonjour, j'ai acheté un friteuse que je suis allé chercher sur place malheureusement on n a pas tout vérifié et j'ai recontacté la personne par sms ...
Facture sans devis
Bonjour, Ayant un problème d'évacuation de l'eau d'une douche sur un terrain de loisir privé, j'ai fait appel à une entreprise pour régler ce soucis...
Probleme facture
Bonjour, J'ai quitter veolia il y a 2 ans pour Engie et le mois dernier j'ai reçu une facture par message puis mail de veolia pour une facture de 8...
Aide pour revenus non imposables
RésoluBonjour, Je désire savoir si je puis bénéficier de l'aide réduction edf vu nos revenus non imposables. Qu'elles sont les critères et normes à propos...
Wifi payée dans camping mais débit nulle ..réclamation à qui ?
Bonjour, je suis allé passer quelques jours en camping , j 'y ai loué un chalet . Celui ci ne disposant pas de TV , j'ai opté pour la wifi accessible...
Que signifie : résiliation procédure de recouvrement contentieux
RésoluBonjour, Après avoir quitté SFR, et avoir payé 69 € de frais de résiliation, cette sté m'a demandé e début d'année une autre somme de 35 € en plus,...
Facture assainissement
Bonjour, Voilà j ai payé ma facture d eau consommation réelle 30m3 et non pas estimation et je recois ma facture assainissement et la je comprend p...
Argent trouvé dans un centre commercial
Bonjour, Ma fille a vu un monsieur perdre son argent à la caisse d'un petit magasin. Je n'ai pas vu la personne mais ai ramassé l'argent pour le rem...
Annulation d'une location par la gérant du camping
Bonjour, J'ai réservé le 11 juillet 2017 une location de mobil'home dans un camping tenu par des particuliers une semaine du 20 au 27 Août 2017. J'a...
Colis en cours d'acheminement
Bonjour, Il y-a 5 jours jai commandé un téléphone, et j'ai reçus un email en me disait que mon colis était en court d'acheminement. Ça veux dire que...
Passer une évaluation heures de conduite pour avoir un devis?!
Bonsoir, Bénéficiaire du RSA et ayant une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé) Le pole-emploi-accepte de subventionner mon permis de cond...
Facture edf forte consommation
Bonjour, J'habite en Normandie. Ma facture est de plus de 7 000 euros alors que mes mensualité sont de 300 euros par mois mon électricité est vétust...
Reclamation prix sejour suite à annulation sans acompte - italie
Bonjour, J'espère être dans le bon sujet car aucun autre ne me convenait.. Ci joint mon souci : Nous avons reservé un sejour en Italie dans un hot...
Sos comment arrêter ça
Bonjour, Mon ami vient de constater qu'il y a deux prélèvements qui ont été fait par umbrella tech ivs un de 69€et l'autre de 5€ .on n'arrive pas à ...
Abonnement canal plus
Bonjour, je suis abonné chez canal plus depuis plus de 30 ans, je souhaite résilier mais il me réponde que ma résiliation ne sera prise en compte qu...
Rétractation cuisinella ?
RésoluBonjour, Voilà jeudi 19 nous avons été chez cuisinella pour faire un devis, elle nous a fait une très bonne remise, sur l'instant ça nous a paru t...
Qui peut me conseiller linvosges
Résolu/FerméBonjour, Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , ...
Voyage
Bonjour, Je pars à perpignan dans les prochain jours j'ai 16 ans me faut il autre chose qu'une carte d'identité pour voyager merci
Forfait téléphone, télévision et box internet chez sfr !
Bonjour à tous, J’avais un abonnement (TV + Téléphone + Internet) avec SFR pour un an du 2 mai 2016 au 2 mai 2017 pour un montant mensuel de 22.97 eu...
Loi sur régularisation tarifaire de edf
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements au sujet de la loi d'out 2016 interdisant les rattrapage de facturation d'électricité de pl...
Litige sur chambre d'hôte
Un proprieteiare de chambre d'hôtes que je préviens de mon retard dû à un problème de retard de train peut IL me refuser l'accès à la chambre que j. A...
Vente perroquet via le bon coin
Résolu/FerméBonjour, J"ai vendu mon perroquet dimanche via le site le bon coin. (Nous avons acheter notre perroquet chez un éleveur.) Après avoir dit aux pers...
Le bon coin
Bonjour, j'ai acheté un produit sur le bon coin le vendeur disait envoie possible j'ai envoyé l'argent il ma jamais rien envoyer sont numéro de téléph...
Envoi de livres en triple exemplaires
Bonjour, J'ai commandé avant de partir en vacances 3 livres chez France Loisirs car je suis adhérente chez eux depuis 40 ans. J'ai reçu mon colis à ...
Pcs
Bonjour, étant en contact avec un homme rencontrer via internet, nous parlons depuis plus d'une semaine et aujourd'hui, il me demande de lui acheter u...
Remboursement d'un vol avec une agence de voyage en ligne
Bonjour, j'ai un problème avec une agence de voyage en ligne "TRAVELGENIO" en janvier 2017 cette agence a annulé un vol de la compagnie ALITALIA. Dep...
Fraude carte bancaire achat internet
Bonjour, sur le site Cdiscount effectué un achat, en vérifiant mon relevé bancaire le WÉ de Pâques, deux opérations étaient en en cours dont une de 6...
Paiement
Bonjour Est-ce normal qu'un plagiste au lavandou affiche qu'il ne prend pas les chèques ni les cartes bancaires. Il prête un vélo pour aller au dis...
Annulation hôtel
Bonjour, J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation é...
Consommation de gaz
Bonjour, j'ai des factures de gaz faramineuses (engie) Je suis seul dans un appartement de 55m2 sur pour une utilisation chauffage / eau chaude / cu...
Payer par paypal
bonjour avant quant je commander sur cdiscount je pouvait par paypal et la je ne peut plus j'ai plus le choix que de payer par carte bancaire alors ...
Résiliation contrat sfr
Bonjour mon contrat portable sfr prend fin le 9 janvier 2018 combien m'en coutera t'il si je le résilie aujourd'hui? Merci
Remboursement cdiscount ?
Bonjour, j'appelle cdiscount mi juin pour demander a quel niveau était la livraison de ma table je reste 20 minutes avec eux et tombe sur quelqu'un qu...
Auto école fermée, date échéance non respectée.
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite de l'aide pour le problème suivant : L'auto école de ma sœur à fermé (liquidation judiciaire). Est-il p...
Retour expediteur facturable
Bonjour, j ai gross problem un erreur de livraison et apred le retour de mon colis chronopost jc pas possible
Edf qui se trompe et demande un dédommagement
Bonjour, EDF m'informe que je dois payer plus de 600 euros car mon compteur était bloqué sur les heures creuses, ce qui bien sûr est une erreur de l...
Demangeaisons suite a l achat d un canapé but
RésoluBonjour, nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme apr...