Les discussions
Remboursement d un bijou neuf et repare
bonjour j ai achete une bague d une valeur de 289 euros apres 6 mois j ai perdu 2 pierres ils ont repare apres 8 mois je perds une autre pierre je ...
Huissier de justice - demande de règlement
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide pour une demande de paiement abusive d'un huissier de justice. En juillet 2016 nous avions reçu ...
Les parents doivent ils payer les dettes des enfants majeur?
Résolubj , est ce que mes parents seront obligé de payer les dettes de leurs fils majeur en sachant qu'il vient de se faire saisir sa voiture merci pour vot...
Vente entre particuliers
Bonjour, J'ai vendu mon canapé à un particulier (une dame) mardi dernier, qui est venue le voir à mon domicile, qui l'a acheté et m'a fait un chèque ...
Paiement en espece sans facture
FerméAi Je un recour si j Ai payer un artisan en espece et sans facture
Blacklistage de mobile
Bonjour, J'espère que vous pourrez apporter une réponse aux démarches que je dois effectuer pour obtenir gains de cause car là j'avoue que je perd ...
Vidéo surveillance
RésoluBonjour, je ne savais où aller pour poser ma question je me retrouve donc ici. Il y a peu de temps dans un magasin Leclerc, je suis tombé de manière ...
Retard de livraison, indemnisation
bonjour, j ai commandé un canapé sur le site inside75, commande passée le 19/07/17 avec une date de livraison prévue entre le 28/08/17 et le 09/09/17...
Achat internet
bonjour j'ai effectué un achat sur le site www.desigualsoldesuk.fr qui offrait des réductions très alléchantes mais je n'ai pas reçu un sac Desigua...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en communication avec un particulier pour louer son logement. Apparemment les propriétaires sont actuellement en Cor...
Facture et abonnement d'eau chez suez
Bonjour , je viens vers vous pour avoir des réponses car ayant toujours été dans des logements privés, je n'ai jamais eu à faire avec la suez, il y a ...
Achat internet en suisse
Bonjour, comment faire pour que la société snails secret et argan secret arrête de prélever de l'argent dans ma carte visa pourtant tout est parti d...
Editions jean de portal
RésoluBonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de régler une somme pour des documents que je n'ai pas reçu, sauf un (N°175) à propos du rembourse...
Résiliation d'un abonnement dans un club de golf
Bonjour, Je suis abonné dans un club de golf à l'année. Mon abonnement est arrivé à terme et je viens de me ré-abonné il y a 3 jours pour un an. Da...
Prélèvements
Bonjour, Engiie mais en route mon contrat duo le 15/10/2017 pouvez vous me dire ça sera pour quand mon premier prélèvement automatique merci cordial...
Abonnement suite a un email
Bonjour, j ai bien fait de ne pas acheter ce telephone pour trois euros surtout quand j ai lu que c etait un abonnement c est de la publicite mensonge...
Démarche pour remboursement d'un achat
Bonjour, Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande ...
Artisan en retraite .... recours
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon artisan m'a facturé deux chauffe eau et deux installations donc.. mais un seul chauffe eau a été installé ...
1er vol étalage
RésoluBonjour, Je suis au RSA et afin d'agrémenter mon quotidien, j'ai volé quelques articles dans un magasin, j'ai été prise en flagrant délit. La Police...
Emission d'un avoir.
Bonjour J'ai fait un achat dans une boutique de vêtements et j'ai retourné l'article le lendemain. Celui-ci ne m'allait pas. La commerçante a émi...
Bagages perdus par la compagnie eurowings
Bonjour. Nous sommes partis le 9/07 de Paris Charles de Gaulle vers KEFVLAVICK en ISLANDE. Après une escale à Dusseldorf nous sommes arrivés le 11/07...
Ampoules led
Bonjour, j'ai envoyé mon chèque de 1 euro et ma demande le 03.08 et je n'ai toujours rien reçu,arnaque ou pas ? merci
Est ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les ame
Bonjour, Est-ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les amendes
Achat bateau
Bonjour, J'ai donne un acompte pour l'achat d'un bateau. DEscription moteur evinrude essence.Je ne savait pas qu'il s'agissait d'un deux temps. ...
Abonnement internet ne correspondant pas a ce qui m'a été promis
Bonjour, J'ai souscrit via téléphone à un forfait bbox car la commerciale m'ayant démarché m'a promis une meilleure connexion que mon ancien opéra...
Colis indiqué livré mais non reçu
FerméBonjour, J'ai passé une commande par internet. J'ai choisi la livraison contre signature. Sur le suivi de colis le colis est indiqué comme livré h...
Délai de retraction pour un abonnement sur un site de rencontres
Résolubonjour. Je me suis inscrit sur un site de rencontre avec un essai de 3 jours pour un certain montant, lequel m'a été débité ce qui est normal. ...
Trop de pub tue la pub
FerméBonjour, Comment faire pour ne plus être importuné par Afibel avec des pubs idiotes
Huissier de justice sfr
Bonjour, Je vous explique mon cas: en mai 2016 j ai déménagé définitivement aux USA avant mon depart j ai envoyé a SFR tous les justificatifs pour ...
Voiture
Bonjour, Problème avec ma 206+ en mai changement de mon embrayage je retourne au garage pour bruit anormal changement 3 fois d embrayage je récupère...
Facture rectificative edf
Bonjour* Bien que n'étant plus client d'EDF depuis 1 an (changement de fournisseur), j'ai reçu une facture rectificative portant sur la période 08/...
Comment porter plainte contre rue du commerce qui veutm'arnaquer
malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...
Reservation voyages
bonjour, J'ai réservé un voyage à Rome pour 5 jours chez Leclerc voyages. Ils m'ont réservé un hotel, mais pour les horaires de vol je les reçois le...
Reclamation
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratui...
Frais de scolarité impayés
bonjour, mon conjoint vient de recevoir une lettre d'un cabinet d'huissier avec en en tete " avis de passage le 11 octobre " ou il est stipulé qu 'i...
Amende ratp ne peut être envoyé à mon domicile hors france
Bonjour, Ayant été contrôlé sans titre de transport valide à La Défense avec un billet francilien alors que j'étais en zone Metro, l'agent m'a prop...
Problème avec le cuisiniste ixina
Bonjour, Lorsqu'un cuisiniste ne livre pas les bons éléments , ne pouvons-nous pas leur mettre la pression pour qu'il n'y ait pas un délai de 2 moi...
Restitution décodeur canal plus
Bonjour, j'aimerai avoir une adresse dans le 91 pour restituer mon décodeur canal plus . Merci
Edf
Bonjour, Je viens de recevoir une facture d EDF pour régularisé une facture actuellement je ne suis plus à EDF Le 15 juin 2016 le conseil d Etat a ...
Réclamation erreur livraison
Bonjour, J'ai commandé un matelas 120 et on m'a livré un 140....au Conforama de Chelles.....depuis samedi j'appelle Conforama pour prendre un rdv de...
Navigo prêté ou loué à un tiers - quels risques ?
Bonjour, Sur certains forum je vois des offres de location de pass navigo. Des personnes partant en vacances proposent de louer leur pass navigo pou...
Acompte cuisiniste
Bonsoir, Je voudrais savoir si c est possible de récupérer un acompte chez un cuisiniste, nous avons versé 982€ et il reste un chèque de 1784€. Le p...
Prélèvement frauduleux part umbrella
Bonjour, moi il mon retiré 69 euro plus 5 euro sur mon conte et aujourd’hui je vois qui mon rembourses je ne set pas a quoi qui joue mai bien quil ...
Photographe mariage en suisse
Bonjour, Nous avons pris une photographe professionnelle pour notre mariage qui a eu lieu en août dernier. La photographe nous a bien remis les ...
Annulation de ma commande par le site vendeur
Bonjour à tous, voila j'ai passé une commande d'un aspirateur il y 3 semaines sur un site vendeur. L'aspirateur était proposé à 39,99€ alors qu'il ...
Edf
Bonjour, Par lettre du 22/09/2017,EDF m'informe que suite à une décision du Conseil d'Etat du 15/06/16 concernant les tarifs réglementés ,pour le...
Facture energie direct
Bonjour* je reçois ce jour une lettre de direct energie me reclamant une indexation sur une facture (demande par l etat parait il )cette facture es...
Refus d'annuler la pré-autorisation bancaire
RésoluBonjour, J'ai loué une voiture chez Leclerc Alès que j'ai rendu en parfait état et dont j'ai été parfaitement satisfait. Cependant, au retour du véh...
Perte de colis (grande bretagne vers france) par la poste-paris
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, Il y a environ 1 mois et demi, j'ai acheté un article sur le site ACHICA (www.achica.com), basé en Grande Bretagn...
Retractation
RésoluBonjour, J'ai été démarche par telephone pour un rendez-vous avec commercial pour mettre mon restaurant sur un site de professionnel du voyage, je...