Les discussions

Canal plus ne veut pas me résilier

Bonjour Voilà je vous Explique mon problème avec canal plus J’ai téléphoné en juin Si je pouvais résilier mon contrat canal plus ayant perdu mon em...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Laurent00007

Besoin d'aide vis à vis du droit de propriété d'un animal nac donné /litige

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster , voila j'ai besoin d'aide pour savoir si je suis en droit ou non de garder un animal qu'on m'a donné gra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Rattus-norvegicus

Résilier mon contrat internet et deux téléphones

Bonjour je souhaite résilier mon contrat Internet et deux téléphones 1 avec 1 an d’engagement et l’autre 2 ans, car je suis dans l'impossibilité finan...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
GrandCaribou

Remboursement pour commande non reçue refusé par just eat

Bonjour, J'ai été facturée par un restaurant de la plateforme mais je n'ai jamais reçu ma commande et le service client refuse de me rembourser. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
George

Résiliation free

 Résolu

Bonjour, Nous avons résilié notre contrat free en février 2018 par lettre recommandé avec accusé de reception et avons renvoyé le matériel avec leur...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ellenana

Bonjour, Passes 2 commandes en janvier pour un total de 150€ débitées sur mon compte le lendemain nous sommes le 14 mars je leurs ait écrit une bonn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
NINI

Facture carte bleue

Bonjour, Le site anxacoach.com me prélève tous les mois 19.90 sur mon compte bancaire en faisant passer l'opération sous forme facture carte bleue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bretecher

Résiliation contrat salle de sport (numéro contrat perdu)

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat à la salle de sport, à laquelle je n'ai plus le temps d'aller. Seulement, je ne dispose pas de mon numé...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zachuka

Annuler une commande faite sur un salon habitat

Bonjour Lors d'un salon habitat, mon épouse et moi avons vu un cuisiniste qui nous a fait un projet nous intéressant. Nous avons signé un bon de c...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
CAFEU

Comment contester des débit abusif de drivy

Bonjour, J’ai effectué une location sur drivy . En rendant la voiture la propriétaire a exigé des frais de nettoyage pour des moustiques écrasés sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Polo

Facture électricité de 2017

Bonjour, Fin mars 2019, nous avons reçu une facture Electricité de notre ancien fournisseur énergie ENI. Ils nous demandent de payer des consommat...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Marion

Mondial relay

Bonsoir, Me voilà dans un beau pétrin. Je vous explique en quelques mots. Ma marraine me demande de lui rendre service et d'acheter de sa part des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mamouska78

Demarcheurs eni

Bonjour, Bonjour, J'écris sur ce forum pour demander de l'aide et aussi mettre en garde tout le monde au vue de ma mauvaise experience, et vra...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Pierrecastor

Facturation ejp

Bonjour, C'est le dernier jour ejp aujourd'hui. Nous sommes plusieurs à avoir été en ejp samedi 23 mars à partir de 22h jusqu'au dimanche midi et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Valou

Relais colis refuse de donner le colis

Bonjour, Après plusieurs années d'expatriation en Chine, j'ai fait envoyer par la poste deux colis contenant des affaires personnelles que je ne po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MarieBV

Grdf gaspard

Bonjour, Grdf vient changer mon compteur (non informé mauvaise boite mail à priori) On m’appelle, une amie les fait rentrer... Grdf arrete la chau...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loic280

Facture de résiliation électricité

Bonjour à tous, J'aurais grandement besoin de vos lumières .. Cliente chez PlumEnergie depuis septembre, j'ai été démarchée par un concurrent ( ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Energizor

Retour gratuit, remboursement mais différence par rapport au prix d'achat

Bonjour, Une partie de ma question est déjà dans le titre. J'ai passé une commande pour de l'habillement via internet. Suite à sa réception, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loic280

Horaires incompatibles bon et facture de livraison d'auchan fioul

Bonjour, une livraison d'auchan fioul donne lieu à l'émission de deux documents laissés au client. Problème les horaires de début et de fin de livra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
hoquei44

Saisie bancaire pour tapage nocturne.

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque m'indiquant qu'ils avaient reçu une saisie de la part de la TRESORERIE BREST AMENDES le 20...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
romainhome

Machine est en panne 13mois après

 Résolu

Bonjour, 1. J'ai acheté une machine => 13 mois après, la machine est en panne, et j'ai trouvé le défaut de conformité => est-ce que je peut assig...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Kim

Acheteur leboncoin me pose problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, dites moi si je me trompe... Il y a une semaine environ j'ai vendu un pc sur le bon...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Pierrecastor

Vole par colissimo

Bonjour, j'ai reçu mon colis recommander avec signature et je constat que l'un des boites a étais ouvert et un téléphone iphone xs max 256go disparut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loic280

Arnaque quady import

Bonjour, mon conjoint et moi avons commander un quad le vendredi 1er mars sur le site "quady-import" dirigé par *** également. Tout s'est passé e...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Maurane

Achat d une scie sur internet

Bonjour, J' ai trouvé sur le net une offre pour une scie sur table dewalt chez Leroy Merlin a 249€...hors cette scie vaux normalement aux alentour...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier bouygues telecom

Bonjour, Bonjours c est vraiment urgent suite à une demande de résiliation chez l opérateur bouygues en 2016 en deux fois car je recevais rien pour q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Cate69310_6874

Facture impaye

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier de la société SOGEDI qui me réclame 634€ sur une facture impayé de 84€ d’une mutuelle et je voulais savoir si c’etait...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation paire de lunettes

Bonjour, J’ai commandé des lunettes en boutique aujourd’hui mais ce soir j’ai changé d’avis, est-ce que je peux annuler le paire de lunettes? J’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou

Ticket de bus

Bonjour hier je me suis fait contrôler dans le bus pour non-validation du ticket. Pour remettre dans le contexte quand je suis monté dans le bus j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zoulou33

Petites annonces entre particuliers et recours légal pour l'acheteur

Bonjour, Est-ce que légalement un acheteur qui a reçu un produit endommagé acheté sur leboncoin.fr ou un autre site de petites annonce peut faire u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Loic280

Moto

Bonjour, J'ai vendu ma moto enduro il y a plus de 15 jours, et le monsieur a qui je l'ai vendu ma contacter pour me dire qu'il avait un problème que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
cristali

Remboursement fer à repasser

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un fer à repasser qui après Une utilisation je me suis rendue compte que le produit ne convenait pas. J’ai demandé un avoir 4 j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Loic280

Amende tcl tram

Bonjour, j’ai pris le tram un jeudi soir, je rentre dans ce tram et je passe donc mon ticket car comme ma carte était vide j’avais pris un ticket, un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
xplom

Sur consommation

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est la solution pour réduire ma consommation elle était de 7100 kwh en 2018 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Energizor

Permis candidat libre, apprentissage

 Résolu

Bonjour, J’ai une question assez bête sûrement. J’ai 17 ans, 18 en juin, je n’ai pas encore le code de la route que je vais passer bientôt à La Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
maxim01313

Quelques conseils pour me réinscrire

Bonjour j'ai un gros problème Enfait j'étais en Guyane je me suis inscrit dans une auto école vers 2016 mais il reste 410€ a payé, il on jamais voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Fraude edf que faire ?

Bonjour, Je vis seule, mon fils est venu vivre chez moi il y a un an. Une perquisition a eu lieu chez moi et la police a découvert que le compteur E...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Loic280

Resilation

Bonjour, Combien s'élèvent les frais pour annuler un abonnement à curves, merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
zoulou33

Achat sur internet probleme

Bonjour, Je voudrai evoquer un probleme achat sur internet a particulier d un sac de sport par envoi a 20€ avec frais port soit disons neuf. recu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
zoulou33

L’inscription à la cantine scolaire est elle obligatoire.

Bonjour, Mes enfants sont inscrits dans un établissement prive sous contrat. Le lycée nous oblige à inscrire les enfants à la cantine alors que...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Loic280

Ou me renseigner sur les produits bénéficient d'une dérogation de non vente

Je souhaite savoir si la société "CARREFOUR" dispose d'une dérogation pour non vente des articles "TUPPERWARE" au prix de référence de cette marque, s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
BmV

Régularisation de factures trop elelvee

Bonjour, J’ai un problème au niveau d’une facture de régularisation. Veolia nous a contacté pour nous dire qu’un technicien allait venir changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Afrikarnak

Coupure de gaz depuis le 11 mars 2019

Bonjour, je vis dans un logement social depuis 9 ans, mon logeur est l'OPH 31. Le logement est alimenté par le gaz de ville, mon chauffage et mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Energizor

Dette électricité uem

Bonjour J'ai une ancienne dette à uem de metz la dette date de 7 ans edemi j'étais co-titulaire du contrat à l'époque, bientôt je vais emménager su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
laety5702

Aide réclamation huissiers

Bonjour ma grand mère vient de recevoir une lettre d'un cabinet d'huissier lui réclamant une dette de 1990 que son concubin ( décédé à ce jour ) à pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat tv qled chez conforama,reçu led

Bonjour, J ai commander en ligne(exclusivité internet) chez Conforama une tv qled incurvée a un prix surprenantde900€ à la réception (on l a retiré ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
gt.55

Agence de voyage en ligne

Bonjour, J ai acheté avec ma carte bancaire en ligne deux billets d avion à last minutes pour un ami et pour moi même. Cet ami a appelé last minutes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Lannig92

Nom marital sur billet d'avion

Bonjour, Je viens d'acheter un billet sur lequel j'ai indiqué mon nom marital. Sur mon passeport, il y est noté mon nom de jeune fille, suivi de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Lannig92

Frais de résiliation sfr - erreur apparente dans leurs cga

Bonjour, Explication. J'ai un forfait avec engagement avec SFR et j'ai une question sur un point de droit. Explication: - Forfait giga il...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Lannig92

Blocage sur travian (jeu navigateur)

Bonjour, ma fille et moi même , jouons ensemble au jeu travian. aujourd’hui nous avons été bloqué par un opérateur du jeu pour multicompte. aprè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
james-krip
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000