Réengagement téléphonique SFR

Romain - 27 mai 2018 à 00:37
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 mai 2018 à 12:59
Bonjour, je suis actuellement client chez SFR . Suite à de nombreux appels , casiment quotidien de l’opérateur pour effectuer une évaluation de l’an situation etc un jour il m’a été proposer d’acquérir une application musicale payante . Pour me remercier de cette fidélité cette application m’est alors offerte d’après sfr . Mais en réalité elle a engendrée un réengagement de 12 mois auprès de l’opérateur .
Je n’ai reçu aucun contrat , aucun mail , je n’ai signer aucun document concernant ce réengagement pour 12 mois supplémentaire auprès de l’opérateur .
SFR est il dans son droit de me réengager pour 1 an de contrat simplement via un appel téléphonique .
Suite à cela je souhaiterai donc quitter cet opérateur , mais je dois faire face à des frais de résiliation de 450 euro alors que mon forfait lui fini dans 3 jours , mais l’application elle ne fini qu’au mois de mars .
Merci de m’aider à mieux comprendre afin que je puisse faire des démarches auprès de SFR pour résilier ma ligne sans avoir besoin de payer 450 euros à cause dune application (que je n’utilise pas et qui n’est pas installée sur mon téléphone ) qui m’a engagées 12 mois supplémentaire

Merci d’avance de votre réponse
Cordialement .

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
27 mai 2018 à 12:59
Bonjour,
Tous ces appels SFR sont des ré-engagements.
0