Salle de sport frais d’inscription
Bob
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai contracté un abonnement dans une salle de sport, qui me débite mon compte régulièrement alors que je n’ai pas encore payé les frais d’inscription, est-ce illégal ?
Merci
Merci
A voir également:
- Sport ticketing bidart
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Avoir / Remboursement d'un achat magasin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Échange de vêtements - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
Dans ce cas, normalement, les mensualités ne sont pas dues puisque tu ne profites pas des Services.
Mais quelle est la raison pour laquelle tu ne règles pas l'inscription?
A+