Frais de dossier TNT

ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - Modifié le 16 juin 2017 à 10:03
 pilou04 - 28 mai 2018 à 13:24
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous poser une question s'il vous plait, concernant les frais de dossier imposer pas le service de livraison TNT.
J'avais acheté un article chez un site marchand chinois avec l'accord que les frais de transport soit à sa charge.
c'est le site qui a choisi le service TNT, moi j'ai rien choisi, après un mois de la livraison j'ai reçu une facture avec la taxe à payer 13€ + 25€ de frais de dossier et 5€ de tva.

Je me demande juste de quel droit payer des frais de dossier plus importantes que la taxe de douane elle même. et pourquoi je dois payer des frais de dossier alors que je ne l'ai pas choisi ni demander de payer à ma place ma taxe ?
Y'a t-il un taxe de loi s'il vous plait ?

Merci

3 réponses

bonjour , pour une commande avec livraison gratuite en provenance de chine , 44 euros a régler TNT ? POUR UN ACHAT DE 139 EUROS . SUR LE SITE EBay tout le monde a fait le sourd oreille , du coup j'ai règle cette somme !! qui me parais vraiment injuste , car au départ aucune info en se sens !! alors finis les achat a l'étranger , et sur EBAY , vive le commerce Français ,vive les taxes ....................
9