Les discussions

Commande annulée par le vendeur après payement

Bonjour, Je viens de commander sur le site Fnac.be un disque dur SSD pour la somme de 79€. Tout se passe bien, je paye la somme par carte de cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Afrikarnak

Mon ex veux me reprendre le frigo que nous avons achetés (allemagne)

Bsr à tous.. voilà je me trouve dans un problème.. j'ai rompu avec un mec il ya 8mois..7mois avant j'avais émis l'envie de m'acheter un frigo plus gra...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Afrikarnak

Facture sans devis signé ni accord écrit

Bonjour, Dans le cadre d'une construction de maison, notre terrassier a dû creuser à 2 endroits du terrain pour retrouver les extrémités d'une ga...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour Le 6 décembre dernier je me suis abonnée à RED SFr . Dès le lendemain matin, je me suis rétractée via leur formulaire en ligne. Mais le soir ...

Utilisateur anonyme

Somme d'argent réclamée pour l'électricité sans avoir signé de contrat

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir quelques conseils et lumières vis à vis de ma situation. Comme le titre l'indique, Enedis me réclame ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
MaGiiCEaSy

Renseignements

Bonjour, Je remercie à la personne qui vas me répondre . Mon colis a était envoyé au centre dés courrier 59 mes j'habite au 50 esceque mon colis ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gt.55

Démenagement fibre red sfr = perte d'option ???

Bonjour, j'ai souscris au mois de mars l'année passée une offre fibre chez red by sfr à 15€/mois avec l'option TV à 2€/mois et l'option débit plus...

Utilisateur anonyme

Facture de clôture suite résiliation orange

Bonjour, j’ai résilié mon contrat Tel internet orange et malgré de nombreuses relances je ne reçois tjrs pas ma facture de clôture pour me la faire re...

dany311

Changer d'opérateur fournisseur électricité, frais de transfert occasionné ou au

Résolu

bonjour j'ai un chauffage hydraulique sol chauffé chaudière électrique; je voudrais faire une économie annuelle pas négligeable de l'ordre de 100 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Éclaircissement

Bonjour, Moi aussi j'ai ete victime de cette escroquerie apparemment étendue sur le territoire français...moi je suis de Nice et j'avais voulu faire...

Utilisateur anonyme

Remboursement d’un trop perçu

Bonjour, J’aimeraus savoir si cet arrêté est valable pour n’importe quel fournisseur d’energ Ou ne concerne qu’edf ? Merci d’acance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Canal plus

Bonjour, canal plus ma chez l huissier pour récupérer 22 euros qui me réclame mais il mon coupé le service dois je payer ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Contrat achat camping car sur salon-foire

Bonjour, J'ai signé un bon de commande le 14 octobre 2018 pour l'acquisition d'un camping car d'occasion pendant le premier jour du salon-expo de Na...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Compteur linky (france)

Bonjour, nous avons reçu un e -mail de la part d'EDF disant qu'ils vont installer le compteur Linky dans notre vilage.Et que nous allons reçevoir le...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Lettre de résiliation

Bonjour, j ai un contrat netcom group le contrat est conclu pour une durée de 63 mois il sera renouvelable par tacite reconduction pour des périodes d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Rétractation d'un forfait internet sur box fixe et d'une clé 4g de prêt

Bonjour , je souhaiterait savoir la lois sur le délai de rétractation pour un forfait internet bouygues telecom , bbox ultym souscris par téléphone le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement après payement 4 fois avec frais (à hauteur de 2.2%)

Bonjour, je souhaite effectuer un achat sur le site Rue Du Commerce. Je compte choisir le payement en 4 fois, cependant des frais sont appliqués à hau...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Yvinya

Annulation voyage

Bonjour* après avoir retenu un voyage par un voyagiste le 17/09/018 à NICE. Malheureusement à la mi-Août je ne pouvais plus marcher à cause de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mikaelika

Réclamation d'un paiement pour remise à taille d'une bague

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a offert pour mon anniversaire une bague, malheureusement trop grande. (c'était le 15/10) Je l'ai porté au magasin le 31/10 pour u...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
xplom

Litige france loisir

Résolu

Bonjour, Abonné bien malgré moi chez France loisirs depuis quelques années, je supporte tant que je peux le problème de la "sélection" et me conte...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Gutt-Gutt

Demander si c est une arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jr m appele *** un agent de joueur m aecrit et souhaite m aider je voudrais savoir si ce n est pas une arnaque il s appelle dennis ...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
xplom

Achat le bon coin

Bonjour, J’ai acheté via le bon coin un ordinateur d’une valeur de 600€. Plus de nouvelles du vendeur depuis que le virement a été fait il y a 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jodelariege

Carte maison du monde

Résolu

Bonjour, il m'a été offerte une carte maison du monde de 500€. Hélas je n'ai pas compris qu'il fallait activer celle-ci et pouvoir l'utiliser au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
gt.55

Vol de colis cdiscount à la poste

Résolu

Bonjour, J'ai effectuée une commande sur le site Cdiscount. La commande comportait 3 articles, et l'expédition s'est effectuée sous la forme de 3 c...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Afrikarnak

Porter plainte contre chronopost

Bonjour, Bonjour , j'ai commandé une tablette Samsung sur le site Chinois eglobal le 8 novembre 2018 . 6 jours plus tard j'apprends qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
arlequin2k3

Caisse

Bonjour, y a t il un traité qui interdit a la caissiere d une association de compter seule sa caisse? car on l a soupconne de se servir

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zoulou33

Colissimo colis jamais arrivé à destination mais sois disant livré

Bonjour je viens chercher de l'aide ici car je ne sais plus comment faire , j'ai envoyer un colis pour l'anniversaire de mon petit frère le 13 novembr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
GKLONE

Colis bloqué chez chronopost

Bonsoir' J ´Attends un colis du Canada qui et bloqué chez chronoposte Sa m'indique envoie bloqué documents manquants (factures ou documents douan...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Brahimos1989

Remboursement non effectué, "new chakra"

Bonjour, Le 1er aout 2018, j'ai commandė 1 collier. Cette commande s'est transformėe en 2 unitės le jour meme. Je les ai contactés aussitot mais i...

Afrikarnak

Peut-on changer nos plages d'heure creuse edf

Bonjour, Je suis actuellement chez EDF depuis 2009 et j'ai les heures pleines heures creuses qui sont de 22h50 à 06h50. Je me suis renseigné sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
xplom

Erreur dans le prix affiché d'un produit au kilo

Bonjour, dans les magasins, lors de l'affichage du prix d'un produit emballé au kilo il y a parfois des erreurs si l'on reporte le résultat au pri...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Daniel

Compteur linky

Bonjour Enedis va me poser un compteur linky L ancien est à l extérieur dans un caisson ouvert ils me disent que le linky doit être à l intérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Papaschultz

Tarif de groupe avec chèques-vacances

Bonjour a-t-on 25 % supplémentaire en tarif de groupe en payant la moitié avec les chèques-vacances merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jee pee

Changement devis suite à erreur entreprise

Bonjour Suite a notre volonte de refaire les sols de notre maison, nous sommes almes chez saint maclou. Un technicien est venu expertiser le travai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chauffage.

Résolu

Bonjour, à tous Je viens vers vous car j'ai une question qui me.préoccupe Je suis actuellement en location et je suis que en chauffage électrique !!...

Ysabe_l

Magasin boulanger

Bonsoir n’ajourne je voudrais savoir si ils peuvent ont le droit de mettre un article en rayon afficher à 29,90 en rayon et à la caisse 74,90 je deman...

Pierrecastor

Impaye free

bonjour je suis a la mothe achard ' france 85150) je voudrais vous envoyer un document pour voir si c est une arnaque

maylin27

Bon de commande

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine en croyant que c'était un devis. En voyant que c'était marqué bon de commande, nous av...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information sur les economies d'energie .

Bonjour, J'ai effectuer des travaux pour les économie d'énergie chez moi il y as de ça 3 mois, soit isolation des comble et mis un ballon thermody...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JiGéGé

Est-ce que je peux refuser

Bonjour l'agence immobilière où nous avons acheté notre maison m'a contacté pour me demander si se serait possible de mettre une pancard de publicité ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierrecastor

Réduction du débit d'eau (lentillage) légal ou non ?

Bonjour, Suite à une facture impayé (pour contestation du montant) au près de mon fournisseur d'eau, je reçois une menace de réduction de débit d'eau...

xplom

Transcash

Résolu

Bonjour, J' aimerais me procuré une transcash par le site officiel histoire de tester un peut leurs services et j' aimerais savoir si un intervenant...

Utilisateur anonyme

Problème de consommation et facturation edf

Bjr , mon compteur ne fonctionne plus depuis plus d un ans . comment savoir si je paye vraiment ce que je consomme , que dois je payer ? : par rap...

Energizor

Prix pour afficher un panneau publicitaire

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le prix pour afficher un panneau publicitaire sur le grillage de mon jardin pour 3a 4 semaines faudra t il que je fasse u...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur catalogue

Résolu

Bonjour, Nous avons vu une moto électrique pour notre enfant Sur le catalogue publicitaire carrefour. Il était indiqué " à partir de 3ans" Nous so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
zoulou33

Facture indue bouygues : risque à ne pas payer

Bonjour, Il y a 1 mois et demi, j'ai souscris à un abonnement bbox qui n'a jamais marché, le transformateur était défaillant et le service client ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
darkrem62

Facture impayé

Bonjour, depuis 2 ans j'ai 2 factures impayés de téléphone , j'en avais payé une partie , y t il prescription ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site securite totale

Résolu/Fermé

Bonjour, JAI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu, en rai...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Lilou

Garantie excellence conforama

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a moins de deux ans et j'ai pris l'assurance excellence de conforama mon problème c'est que je suis tombé dans les es...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
liz

Abonnement salle de sport

Bonjour mon.abonnement a la salle de sport est terminé j avais un an. Et depuis 6mois je suis toujours prélevé je viens d apprendre qu il.etait recond...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000