Litiges avec bouygues vos avis m interressent

Corinneg4733 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 15:30
Corinneg4733 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 16:08
Bonjour

Voila je viens de nouveau vous demandez un renseignement, je suis actuellement en "litige" avec Bouygues Telecom, je vous explique la situation;
En decembre j ai fait du hors forfait sur ma ligne fixe, bouygues m a demandé de regulariser mon encourt, je ne pouvais pas réglé, donc ils m ont restreint la ligne fixe, je savais que le 6 janvier 2018 la facture serait payé dans sa totalité et effectivement, Bouygues a ete regularisé comme tout les mois, donc j ai pensé qu'ils allaient retablir ma ligne fixe, eh ben non , j ai appelé le service client la, la personne que j ai eu, et qui a ete tres peu aimable m a signifié qu'elle n avait pas les renseignements et qu'elle me rappelerait donc aujourd'hui entre 11h et midi, effectivement, elle m a rappelé et m a signalé que ma ligne serait retablie soit le 23 janvier date de remise a jour de mon forfait ou le 06 fevrier au paiement de la facture de janvier, est ce normal? car tout est payé et j ai pas ma ligne telephonique retablie, je trouve que la c est quand meme abusé et se foutre de la tete des clients, presque un mois pour qu'une ligne soit retablie, normalement sur une ligne mobile une fois la facture payé, une heure apres on a la ligne normale, que dois je faire? j ai fait une lettre au service consommateur de bouygues mais la encore je n attends aucune aide de leur part, y a t il un recours pour que ma ligne soit retablie bien avant les dates que eux me donnent? je n ai jamais rien dit quand j ai eu des problemes avec Bouygues j etais sans arret deconnectés, ils m avaient promis une remise sur facture je n ai rien eu et la, ils me restreignent la ligne...... et ne la remettront que quasiment un mois plus tard ??????
quelqu'un peut il me dire comment faire pour faire avancer les choses.
d avance merci, et meilleurs voeux a tous et toutes

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
9 janv. 2019 à 15:40
Bonjour

Seul recours: l'amiable. L'Opérateur est libre de ne pas donner suite..

Sinon l'Assignation mais totalement disproportionnée avec l'enjeu..

Quand on a des problèmes de 'qualité de Service' il faut mettre en Demeure l'Opérateur (Par LRAR..) de rétablir une situation normale sous X jours. A défaut de quoi le Client pourrait utiliser à son avantage l'Art. L1217 du Code Civil (Résiliation sans frais + éventuellement D&I..)

A+
1
Corinneg4733 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
Modifié le 9 janv. 2019 à 16:09
je vous remercie pour votre reponse meme si cela ne m aide pas beaucoup, j essaierai de recontacter le service client demain mais ils sont tellement c.. que j attends rien d eux.remarquez en attendant j economise et chez eux y aura que le forfait de payer je les attends au tournant quand ils m ont m appeler pour la fibre la, ils vont se faire recevoir de chez recevoir, ils vont rien comprendre a ceux qu'il leur arrive, bon j ai tout de meme contacter le service des consommateurs de Bouygues et j ai fait une lettre a Monsieur Viel directeur adjoint de bouygues je crois je verrais bien ce quue cela va donner, merci a vous
0