Rétractation
Lola
-
6 janv. 2019 à 18:05
Lola31500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 10:37
Lola31500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 10:37
A voir également:
- Rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre de retractation demission - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 19:33
6 janv. 2019 à 19:33
Trompée par Free et c'est Orange l'escroc !!! y a un lézard.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 10:28
7 janv. 2019 à 10:28
Donc je souscris
--
Un couteau sous la gorge ? vous avez souscrit un contrat volontairement, vous avez bénéficié des prestations de ce fournisseur et aujourd'hui vous le traitez d'escroc..
Je préfère me désabonner de ce post et ne plus répondre.
Salut.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
--
Un couteau sous la gorge ? vous avez souscrit un contrat volontairement, vous avez bénéficié des prestations de ce fournisseur et aujourd'hui vous le traitez d'escroc..
Je préfère me désabonner de ce post et ne plus répondre.
Salut.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Lola31500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 10:37
7 janv. 2019 à 10:37
En aucun cas je n'ai dit que Orange m'avait forcée à souscrire ce contrat. Je l'ai souscrit à contre cœur de part mon expérience passée avec eux car j'ai été induite en erreur par free... Il ne me semble pas avoir dit que orange m'avait escroquée à la souscription de contrat ci, mais par le passé, ce qui fait que si j'ai une possibilité de le rétracter, puisque apparament je suis éligible ailleurs , j'aimerai le faire.
Je ne souhaite pas entretenir un débat sans fin au sujet de qui est l'escroc entre Orange et free, mais savoir si mon contrat est valable du à cette histoire de signature
Je ne souhaite pas entretenir un débat sans fin au sujet de qui est l'escroc entre Orange et free, mais savoir si mon contrat est valable du à cette histoire de signature
7 janv. 2019 à 08:02
Bref ma question n'est pas qui est l'escroc mais mon contrat est il valable dans ces conditions ?