Rétractation

Lola - 6 janv. 2019 à 18:05
Lola31500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 10:37
Bonjour,
J'ai emménagé dans une résidence neuve, et donc éligible à la fibre.
Quand j'ai voulu souscrire chez free, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas éligibles, et que je devais aller chez Orange, que dans 's 99% des cas, sur les résidences neuves se sont les seuls éligibles.
Je vais donc chez orange (à contre cœur j' ai déjà eu des litiges avec eux). J'ai souscris, mais le monsieur a mis au nom de mon conjoint (soit disant pour avoir une réduction puisque l'ancienne box que nous avions chez Bouygues était à son nom, donc réduction car changement d'opérateur pour aller chez eux).
Donc je souscris avec ma CNI, mon RIB, ma signature, mais le contrat est au nom de mon conjoint (nous ne sommes ni mariés, ni pacsés)
Il n'y a aucun papier à son nom dans ce contrat (pas de papier d'identité ou autre) mais il est quand même à son nom.
Bref j'aurai pu donner n'importe quel nom pour ouvrir ce contrat il n'a pas vérifié. De plus je n'ai fourni aucun justificatif de domicile ( même pour ma carte d'identité j'ai un doute).
Aujourd'hui en allant dans le local à fibre nous voyons les noms des opérateurs Bouygues, SFR et FREE sur les boîtiers des fibres. Est ce possible que free m'ai menti ?
Ma question principale est : dans ces conditions de souscription mon contrat Orange est il valable, puisqu'il est au nom d'une personne qui n'a fourni aucun papier et en aucun cas n'a donné son accord pour qu'une ligne soit ouverte à son nom ?
J'aurais souhaité résilier éventuellement su je peux souscrire ailleurs car de mon point de vue orange sont des escrocs.
Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 19:33
Trompée par Free et c'est Orange l'escroc !!! y a un lézard.
1
Lola31500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 08:02
Oui par le passé j'ai déjà eu des litiges Avé Orange ce sont des escrocs. De plus signer un contrat dans ces conditions (nommer un titulaire de ligne qui n'est pas présent lors de l'ouverture, et le faire de plus sans un papier valable à son nom ni même une autorisation écrite de sa part je ne suis pas sûre que ce soit très légal et professionnel.
Bref ma question n'est pas qui est l'escroc mais mon contrat est il valable dans ces conditions ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 10:28
Donc je souscris

--


Un couteau sous la gorge ? vous avez souscrit un contrat volontairement, vous avez bénéficié des prestations de ce fournisseur et aujourd'hui vous le traitez d'escroc..

Je préfère me désabonner de ce post et ne plus répondre.

Salut.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
0
Lola31500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 10:37
En aucun cas je n'ai dit que Orange m'avait forcée à souscrire ce contrat. Je l'ai souscrit à contre cœur de part mon expérience passée avec eux car j'ai été induite en erreur par free... Il ne me semble pas avoir dit que orange m'avait escroquée à la souscription de contrat ci, mais par le passé, ce qui fait que si j'ai une possibilité de le rétracter, puisque apparament je suis éligible ailleurs , j'aimerai le faire.
Je ne souhaite pas entretenir un débat sans fin au sujet de qui est l'escroc entre Orange et free, mais savoir si mon contrat est valable du à cette histoire de signature
0