Les discussions

Facture assainissement

Bonjour, Voilà j ai payé ma facture d eau consommation réelle 30m3 et non pas estimation et je recois ma facture assainissement et la je comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
BmV

Argent trouvé dans un centre commercial

Bonjour, Ma fille a vu un monsieur perdre son argent à la caisse d'un petit magasin. Je n'ai pas vu la personne mais ai ramassé l'argent pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
relou

Annulation d'une location par la gérant du camping

Bonjour, J'ai réservé le 11 juillet 2017 une location de mobil'home dans un camping tenu par des particuliers une semaine du 20 au 27 Août 2017. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
relou

Colis en cours d'acheminement

Bonjour, Il y-a 5 jours jai commandé un téléphone, et j'ai reçus un email en me disait que mon colis était en court d'acheminement. Ça veux dire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok

Passer une évaluation heures de conduite pour avoir un devis?!

Bonsoir, Bénéficiaire du RSA et ayant une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé) Le pole-emploi-accepte de subventionner mon permis de cond...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
zoulou33

Facture edf forte consommation

Bonjour, J'habite en Normandie. Ma facture est de plus de 7 000 euros alors que mes mensualité sont de 300 euros par mois mon électricité est vétust...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Energizor

Reclamation prix sejour suite à annulation sans acompte - italie

Bonjour, J'espère être dans le bon sujet car aucun autre ne me convenait.. Ci joint mon souci : Nous avons reservé un sejour en Italie dans un hot...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak

Sos comment arrêter ça

Bonjour, Mon ami vient de constater qu'il y a deux prélèvements qui ont été fait par umbrella tech ivs un de 69€et l'autre de 5€ .on n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
dna.factory

Abonnement canal plus

Bonjour, je suis abonné chez canal plus depuis plus de 30 ans, je souhaite résilier mais il me réponde que ma résiliation ne sera prise en compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak

Rétractation cuisinella ?

 Résolu

Bonjour, Voilà jeudi 19 nous avons été chez cuisinella pour faire un devis, elle nous a fait une très bonne remise, sur l'instant ça nous a paru t...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
EcouteCuisinella  

Qui peut me conseiller linvosges

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , ...

42 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pignans

Voyage

Bonjour, Je pars à perpignan dans les prochain jours j'ai 16 ans me faut il autre chose qu'une carte d'identité pour voyager merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
zoulou33

Forfait téléphone, télévision et box internet chez sfr !

Bonjour à tous, J’avais un abonnement (TV + Téléphone + Internet) avec SFR pour un an du 2 mai 2016 au 2 mai 2017 pour un montant mensuel de 22.97 eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Afrikarnak

Loi sur régularisation tarifaire de edf

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements au sujet de la loi d'out 2016 interdisant les rattrapage de facturation d'électricité de pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
eponagd

Litige sur chambre d'hôte

Un proprieteiare de chambre d'hôtes que je préviens de mon retard dû à un problème de retard de train peut IL me refuser l'accès à la chambre que j. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
djivi38

Vente perroquet via le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J"ai vendu mon perroquet dimanche via le site le bon coin. (Nous avons acheter notre perroquet chez un éleveur.) Après avoir dit aux pers...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Le bon coin

Bonjour, j'ai acheté un produit sur le bon coin le vendeur disait envoie possible j'ai envoyé l'argent il ma jamais rien envoyer sont numéro de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Magalie436

Envoi de livres en triple exemplaires

Bonjour, J'ai commandé avant de partir en vacances 3 livres chez France Loisirs car je suis adhérente chez eux depuis 40 ans. J'ai reçu mon colis à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
xplom

Pcs

Bonjour, étant en contact avec un homme rencontrer via internet, nous parlons depuis plus d'une semaine et aujourd'hui, il me demande de lui acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
BmV

Remboursement d'un vol avec une agence de voyage en ligne

Bonjour, j'ai un problème avec une agence de voyage en ligne "TRAVELGENIO" en janvier 2017 cette agence a annulé un vol de la compagnie ALITALIA. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
djivi38

Fraude carte bancaire achat internet

Bonjour, sur le site Cdiscount effectué un achat, en vérifiant mon relevé bancaire le WÉ de Pâques, deux opérations étaient en en cours dont une de 6...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Paiement

Bonjour Est-ce normal qu'un plagiste au lavandou affiche qu'il ne prend pas les chèques ni les cartes bancaires. Il prête un vélo pour aller au dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Annulation hôtel

Bonjour, J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation é...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
lady020290

Consommation de gaz

Bonjour, j'ai des factures de gaz faramineuses (engie) Je suis seul dans un appartement de 55m2 sur pour une utilisation chauffage / eau chaude / cu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ASTERGC

Payer par paypal

bonjour avant quant je commander sur cdiscount je pouvait par paypal et la je ne peut plus j'ai plus le choix que de payer par carte bancaire alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Résiliation contrat sfr

Bonjour mon contrat portable sfr prend fin le 9 janvier 2018 combien m'en coutera t'il si je le résilie aujourd'hui? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Remboursement cdiscount ?

Bonjour, j'appelle cdiscount mi juin pour demander a quel niveau était la livraison de ma table je reste 20 minutes avec eux et tombe sur quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Afrikarnak

Auto école fermée, date échéance non respectée.

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite de l'aide pour le problème suivant : L'auto école de ma sœur à fermé (liquidation judiciaire). Est-il p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Afrikarnak

Retour expediteur facturable

Bonjour, j ai gross problem un erreur de livraison et apred le retour de mon colis chronopost jc pas possible

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Afrikarnak

Edf qui se trompe et demande un dédommagement

Bonjour, EDF m'informe que je dois payer plus de 600 euros car mon compteur était bloqué sur les heures creuses, ce qui bien sûr est une erreur de l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sp12

Demangeaisons suite a l achat d un canapé but

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un canapé made in chine en novembre 2009 chez but.( marque galaxi...)nous avons vite ressenti des demangeaisons (comme apr...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armagedon

Permis de conduire candidat libre

Bonjour, Je sais pas trop ou posé ma question alors je la poste ici. Je voulais savoir si on peux passer son code en candidat libre et puis aller en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
abil

Importation du luxembourg

 Résolu

bonjour ,la réglementation sur l' alcool et le tabac au Luxembourg concerne le véhicule ou le nombre de personne a l'intérieur de celui ci ? merci d' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
CHUBAKA01

Souci sur le bon coin

Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un souci, une sorte d'accrochage avec une personne qui a pu m'acheter mon iPhone sur Le Bon...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Afrikarnak

Option tv de sfr sans accord de notre part

Bonjour, et d'avance merci aux personnes qui m'aideront à résoudre mon problème. Voilà je suis cliente SFR depuis plusieurs années et jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pierrecastor

Un article

Bonjour, J'ai acheté un article je voudrais l'échanger mais sens le ticket je peut rien faire.Je peut leur donner la feuille de la carte bancaire.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

Achat dun tmax vice cache ou escroquerie

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je vais vous espliquer mon cas. Le 24.06.2017 jachete un tmax 530 sur le bon coin je verifie que tout e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Misha-d'ok

Vente forcée par telephone sur accessibilité des handicapés

Bonjour, Lundi 7/8/17, ma femme a reçu un appel, pour ma fille qui est pédicure podologue, pour la mise au norme pour les handicapé de son cabinet. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
celestedu35

Prélèvements frauduleux de la société bilanaccess

 Résolu

Bonjour, Je suis prélevé de 49.90€ depuis 2 mois par la société Bilanaccess avec laquelle je n'ai souscrit aucun contrat. Curieusement ma banque IN...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Le vieux requin

Site certificat de non gage payant

Bonjour, ayant fait une demande de certificat de non gage sur internet,il etait indiqué que le cout était de 1 € j'ai donc acquitté cette somme...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pixmania - commande livrée, mais non livrée, comment fait-on ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec une commande PIXMANIA. 29/05/2017 Commande d'un disque dur sur PIXMANIA / SUPERSHOP 29/05/2017 Commande...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Laurent

Rétractation d'achat de pièces dans garage

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a com...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Afrikarnak

Litige avec un site (belgique)

Bonjour, Bonjour, Litige avec sujets.be Une personne X a fait une réservation en notre nom et ce par téléphone. Nous avons contacté sunjets et c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Afrikarnak

Edf coupe l'electricité à une personne agée

Bonjour, Je me permet de vous poser une question pour savoir dans quelles mesures EDF à le droit de couper l'electricité d'une personne agées ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Energizor

Realisation de travaux

Bonjour, suite à un devis pour rénovation,(changement de volets) du 3 février 2017. l'artisan voulait visser et coller les volets pré-cadre sur du pol...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Afrikarnak

Livraison non effectuée et fausse signature sur le bordereau

Bonjour, Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surpr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Poisson92100

Achat d'un produit défectueux.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sur "cdiscount". Or il s'avère qu'il est défectueux. je l'ai donc renvoyé en suivant bien les préconisations du sit...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zoulou33

Achat internet retractation

 Résolu

Bonjour, le 25/04, j'achetais de carrelages sur un site en ligne, après de multiples mails et appels pour connaitre enfin une date de livraison, j...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
LaurAzem

Dette edf intrum justitia

Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année A...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
sleepy00

Arnarque sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu mon iPhone 5 en parfait état de marche sur leboncoin. Une personne est venu l'essayer et me la acheter en main propre quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
yon
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000