Retraction don dun chien

Cindy - 9 janv. 2019 à 02:49
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 9 janv. 2019 à 10:18
Bonjour,
Je donner mon chien dimanche soir a un particulier avec le changement de détenteur ainsi que son carnet de santer.
Nous sommes mardi j'ai réussit à joindre la personne pour lui demander de bien vouloir me la redonner car la séparation et trop dure que j'aimerai venir la récupérer,elle ne veux pas.
Après plusieurs recherche je viens de découvrir qu'en faite cette personne n'est pas une particulier mais une eleveuse et que son nom et prénom son faux il y a que l'adresse qui est bonne.
Donc sur le changement de détenteur ce n'est pas le bon nom et prénom de la personn5qui est marquer il y a que l'adresse qui est bonne.il y a t il un article de lois pour se rétracter? .et savoir quelle démarche faire pour récupérer ma petite chienne?

3 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 9 janv. 2019 à 08:45
Bonjour
Non.
Il n'y a pas non plus d'article de loi qui vous oblige à réfléchir avant de prendre une décision, et c'est bien dommage. J'imagine qu'en plein été vous l'auriez attachée à un arbre au bord de l'autoroute 'si nécessaire'.
4