Renseignements
Bonjour, Je remercie à la personne qui vas me répondre . Mon colis a était envoyé au centre dés courrier 59 mes j'habite au 50 esceque mon colis ar...
Bonjour, Je remercie à la personne qui vas me répondre . Mon colis a était envoyé au centre dés courrier 59 mes j'habite au 50 esceque mon colis ar...
Bonjour, j'ai souscris au mois de mars l'année passée une offre fibre chez red by sfr à 15€/mois avec l'option TV à 2€/mois et l'option débit plus...
Bonjour, j’ai résilié mon contrat Tel internet orange et malgré de nombreuses relances je ne reçois tjrs pas ma facture de clôture pour me la faire re...
bonjour j'ai un chauffage hydraulique sol chauffé chaudière électrique; je voudrais faire une économie annuelle pas négligeable de l'ordre de 100 ...
Bonjour, Moi aussi j'ai ete victime de cette escroquerie apparemment étendue sur le territoire français...moi je suis de Nice et j'avais voulu faire...
Bonjour, J’aimeraus savoir si cet arrêté est valable pour n’importe quel fournisseur d’energ Ou ne concerne qu’edf ? Merci d’acance pour votre aide.
Bonjour, canal plus ma chez l huissier pour récupérer 22 euros qui me réclame mais il mon coupé le service dois je payer ?
Bonjour, J'ai signé un bon de commande le 14 octobre 2018 pour l'acquisition d'un camping car d'occasion pendant le premier jour du salon-expo de Na...
Bonjour, nous avons reçu un e -mail de la part d'EDF disant qu'ils vont installer le compteur Linky dans notre vilage.Et que nous allons reçevoir le...
Bonjour, j ai un contrat netcom group le contrat est conclu pour une durée de 63 mois il sera renouvelable par tacite reconduction pour des périodes d...
Bonjour , je souhaiterait savoir la lois sur le délai de rétractation pour un forfait internet bouygues telecom , bbox ultym souscris par téléphone le...
Bonjour, je souhaite effectuer un achat sur le site Rue Du Commerce. Je compte choisir le payement en 4 fois, cependant des frais sont appliqués à hau...
Bonjour* après avoir retenu un voyage par un voyagiste le 17/09/018 à NICE. Malheureusement à la mi-Août je ne pouvais plus marcher à cause de l'a...
Bonjour, Mon ami m'a offert pour mon anniversaire une bague, malheureusement trop grande. (c'était le 15/10) Je l'ai porté au magasin le 31/10 pour u...
Bonjour, Abonné bien malgré moi chez France loisirs depuis quelques années, je supporte tant que je peux le problème de la "sélection" et me conte...
Bonjour, bonjour jr m appele *** un agent de joueur m aecrit et souhaite m aider je voudrais savoir si ce n est pas une arnaque il s appelle dennis ...
Bonjour, J’ai acheté via le bon coin un ordinateur d’une valeur de 600€. Plus de nouvelles du vendeur depuis que le virement a été fait il y a 10 ...
Bonjour, il m'a été offerte une carte maison du monde de 500€. Hélas je n'ai pas compris qu'il fallait activer celle-ci et pouvoir l'utiliser au bout ...
Bonjour, J'ai effectuée une commande sur le site Cdiscount. La commande comportait 3 articles, et l'expédition s'est effectuée sous la forme de 3 c...
Bonjour, Bonjour , j'ai commandé une tablette Samsung sur le site Chinois eglobal le 8 novembre 2018 . 6 jours plus tard j'apprends qu'elle ...
Bonjour, y a t il un traité qui interdit a la caissiere d une association de compter seule sa caisse? car on l a soupconne de se servir
Bonjour je viens chercher de l'aide ici car je ne sais plus comment faire , j'ai envoyer un colis pour l'anniversaire de mon petit frère le 13 novembr...
Bonsoir' J ´Attends un colis du Canada qui et bloqué chez chronoposte Sa m'indique envoie bloqué documents manquants (factures ou documents douan...
Bonjour, Le 1er aout 2018, j'ai commandė 1 collier. Cette commande s'est transformėe en 2 unitės le jour meme. Je les ai contactés aussitot mais i...
Bonjour, Je suis actuellement chez EDF depuis 2009 et j'ai les heures pleines heures creuses qui sont de 22h50 à 06h50. Je me suis renseigné sur...
Bonjour, dans les magasins, lors de l'affichage du prix d'un produit emballé au kilo il y a parfois des erreurs si l'on reporte le résultat au pri...
Bonjour Enedis va me poser un compteur linky L ancien est à l extérieur dans un caisson ouvert ils me disent que le linky doit être à l intérieur ...
Bonjour a-t-on 25 % supplémentaire en tarif de groupe en payant la moitié avec les chèques-vacances merci
Bonjour Suite a notre volonte de refaire les sols de notre maison, nous sommes almes chez saint maclou. Un technicien est venu expertiser le travai...
Bonjour, à tous Je viens vers vous car j'ai une question qui me.préoccupe Je suis actuellement en location et je suis que en chauffage électrique !!...
Bonsoir n’ajourne je voudrais savoir si ils peuvent ont le droit de mettre un article en rayon afficher à 29,90 en rayon et à la caisse 74,90 je deman...
bonjour je suis a la mothe achard ' france 85150) je voudrais vous envoyer un document pour voir si c est une arnaque
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine en croyant que c'était un devis. En voyant que c'était marqué bon de commande, nous av...
Bonjour, J'ai effectuer des travaux pour les économie d'énergie chez moi il y as de ça 3 mois, soit isolation des comble et mis un ballon thermody...
Bonjour l'agence immobilière où nous avons acheté notre maison m'a contacté pour me demander si se serait possible de mettre une pancard de publicité ...
Bonjour, Suite à une facture impayé (pour contestation du montant) au près de mon fournisseur d'eau, je reçois une menace de réduction de débit d'eau...
Bonjour, J' aimerais me procuré une transcash par le site officiel histoire de tester un peut leurs services et j' aimerais savoir si un intervenant...
Bjr , mon compteur ne fonctionne plus depuis plus d un ans . comment savoir si je paye vraiment ce que je consomme , que dois je payer ? : par rap...
Bonjour, Je voudrais avoir le prix pour afficher un panneau publicitaire sur le grillage de mon jardin pour 3a 4 semaines faudra t il que je fasse u...
Bonjour, Nous avons vu une moto électrique pour notre enfant Sur le catalogue publicitaire carrefour. Il était indiqué " à partir de 3ans" Nous so...
Bonjour, Il y a 1 mois et demi, j'ai souscris à un abonnement bbox qui n'a jamais marché, le transformateur était défaillant et le service client ...
Bonjour, depuis 2 ans j'ai 2 factures impayés de téléphone , j'en avais payé une partie , y t il prescription ? MERCI
Bonjour, JAI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu, en rai...
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a moins de deux ans et j'ai pris l'assurance excellence de conforama mon problème c'est que je suis tombé dans les es...
Bonjour mon.abonnement a la salle de sport est terminé j avais un an. Et depuis 6mois je suis toujours prélevé je viens d apprendre qu il.etait recond...
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes comme moi on subit la foudre de Trololo , je voudrais vos avis et un peu savoir si vous aussi les monit...
Bonjour, un de mes amis est actuellement en lien (sms, mails) avec une personne qui lui fait envoyer des pcs pour différents motifs : elle a quitté ...
Bonjour, je me suis inscrite au cours minerve depuis juillet 2017... Et au jour d'aujourd'hui je ne peux plus payer les cours, je préviens que je souh...
Bonjour Il y a une semaine j ai vendu un chiot, mais aujourd'hui j ai reçu un sms de l acheteur me demandant de récupérer le chiot et de le rembour...
Bonjour, Comment me désabonner à MIAMFACILE.com je ne m'y suis pas inscrite. J'ai répondu à un pub de Yahoo sur Facebook qui disait que samsung offr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.