Panne compteur linky

patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 6 janv. 2019 à 16:29
patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 6 janv. 2019 à 18:07
Bonjour,
Compteur changé le 21 novembre
J'ai relevé la consommation le 1 déc
Le 1er janvier les chiffres étaient identiques
Le technicien vient le 21 janvier
Comment vais être facturé durant cette panne du 1 déc au 21 janvier puisque le compteur linky ne relève plus rien ?
Merci de votre réponse
Cordialement
P.Neveux

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 17:47
Bonjour,
Vous serez facturé sur la base des moyennes antérieures avec une réduction (de mémoire 10%).
Et non ce n'est pas négociable;
3
patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
6 janv. 2019 à 18:07
Merci de votre reponse
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
Modifié le 6 janv. 2019 à 17:11
Bonjour
La facture sera basée sur une consommation habituelle

julie
0
patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
6 janv. 2019 à 17:44
Merci de votre réponse.
Je pensais que c'était cadeau.
Et si on n'est pas d'accord car on a été absent peut on négocier. ?
0
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 19 537
6 janv. 2019 à 17:56
Si vous avez des preuves de votre absence (factures d'hôtels, de restaurants), vous pouvez contester la facture.
0
patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
6 janv. 2019 à 18:07
Ok merci de votre réponse
0