Panne compteur linky

patnev Messages postés 65 Statut Membre -  
patnev Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Compteur changé le 21 novembre
J'ai relevé la consommation le 1 déc
Le 1er janvier les chiffres étaient identiques
Le technicien vient le 21 janvier
Comment vais être facturé durant cette panne du 1 déc au 21 janvier puisque le compteur linky ne relève plus rien ?
Merci de votre réponse
Cordialement
P.Neveux

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Vous serez facturé sur la base des moyennes antérieures avec une réduction (de mémoire 10%).
Et non ce n'est pas négociable;
3
patnev Messages postés 65 Statut Membre
 
Merci de votre reponse
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
Bonjour
La facture sera basée sur une consommation habituelle

julie
0
patnev Messages postés 65 Statut Membre
 
Merci de votre réponse.
Je pensais que c'était cadeau.
Et si on n'est pas d'accord car on a été absent peut on négocier. ?
0
Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 032
 
Si vous avez des preuves de votre absence (factures d'hôtels, de restaurants), vous pouvez contester la facture.
0
patnev Messages postés 65 Statut Membre
 
Ok merci de votre réponse
0