Problème chez free

Morgane - 7 janv. 2019 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2019 à 12:11
Bonjour,
Ayant du déménager j'ai du arrêter mon engagement chez free (aout 2018 ) . J'ai envoyer une lettre avec accusée de réception . Depuis il nhesite pas à me prélever chaque mois sachant que j'attendais un courrier de leur part en m'indiquant que la résiliation résiliation avait bien été validée et l adresse pour renvoyer la box . Mais pas de nouvelle .
J'ai toujours en ma possession la box depuis le mois d août il m'ont prélever 435,48€ . Je viens de voir que ce mois ci c'est 190€ de prelevement! !!!
Je n'arrive pas à la joindre ou quand j'y arrive ca me met en attente et on me raccroche .
Merci pour votre aide
Morgane

2 réponses

Bonjour,

Visiblement, vous n'avez pas suivi les règles en ce qui concerne la résiliation. Il est assez simple de rechercher sur internet "comment résilier mon abonnement internet free" !
Il vous faut renvoyer la box !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 12:11
Bonjour,

Et faites révoquer ce prélèvement immédiatement. Vous pouvez le faire directement par internet sur votre compte bancaire et c'est gratuit.
0