Probleme lié avec prestalliance

date qui me réclamait en 2013,mais que j'avais effectivem - 12 juil. 2017 à 08:39
 Christophe - 10 janv. 2019 à 00:23
bonjour,j'ai etait contacté par eos credirec en décembre me réclamant un montant de 2400e,puis un autre jour 1500e puis en envoie simple1103e ,j'ai fait appel à un conseiller juridique car je n'avais pas de credit à la date prescrit en2013 mais que j'avais payer en quatre fois sans frais en 2010 la somme de710e,eos credirec à reclamer que je n'avais pas payeret que je devais 1114e,j'en avais marre un courrier simple d'un huissier au mois de mars j'ai fait des recherches c'etait nul,maintenant il m'on mis au contentieux chez prestalliance le montant differe toujour c'est1130e,et si je refuse de payeril aura procedure execution de jugement,c'est à rien comprendre service de recouvrement,huissier de justice lex juris ,service contentieux et encore huissier de justice ,je pense qu'il y a de l'arnaque mais comment faire pour arreter de me harceler,mon etat de santé me permets pas d'etre contrarié,et je doit rester calme,donner moi un conseil,j'ai les preuves que c'est payer ,mais ce n'est que mes relevé bancaire ,et c'est personnel,je n'ai rien d'autre merci

4 réponses

Bonjour,

En l'absence de décision de justice la dette est prescrite 2 ans après le dernier paiement.
13