Amazon ne rembourse pas

- - Dernière réponse : bretecher
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18 janvier 2019
- 9 janv. 2019 à 10:26
Bonjour,

J'ai par erreur adhéré à un service de vente payant sur Amazon au mois d'octobre, alors que l'information du cout de ce service m'a échappé. (Il a fallu pour cela que l'information ne soit pas claire).
Suite à un prélèvement de 46€ sur mon compte quelques jours plus tard, j'ai compris mon erreur et j'ai fais jouer mon droit de rétractation, ce qui a été accepté.
Depuis, il semble qu'Amazon use de mille stratagèmes pour retarder ce remboursement. Je les ai contacté plus de 50 fois. Les informations se contre-disent selon les opérateurs et je ne pourrai pas ici relater toutes ces informations.
Seulement depuis fin décembre:
Le 31/12 je complète mon RIB sur mon compte car ils m'affirment ne pas pouvoir me rembourser sur la carte qu'ils ont prélevé.
Le 4/12 suite à une nouvelle réclamation de ma part, on m'informe qu'il faut également envoyer une copie de ce RIB par mail, et que l'on va m'envoyer cette information par mail. Mais je reçois, comme souvent, qu'un lien vers mon compte où je ne trouve aucune solution.
Puis je me rends compte qu'ils m'ont prélevé 1€ le 08/12, remboursé le 15/12, puis prélevé à nouveau le 31/12 et nouvelle tentative de prélèvement de 1€ le 07/01qui a échoué car j'ai supprimé mes fonds sur cette carte.
Aujourd'hui ils m'envoient un mail et disent qu'ils ne peuvent me rembourser car ma carte est invalide, car ils ne peuvent pas me prélever. Je ne sais toujours pas pourquoi ils cherchent à me prélever et ils ne répondent pas à mes questions. Se peut-il que ce site soit un faux amazon ? https://sellercentral-europe.amazon.com
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mercredi 4 juin 2008
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Merci
Bonsoir,

Le site que vous avez mis est seulement pour les vendeurs !

Perso, j'avais commandé un article qui s'est révélé défaillant, j'ai appelé le SAV d'Amazon qui m'a fait parvenir une étiquette pour le renvoi gratuit de l'article et mon compte bancaire a été crédité dans les 48 h qui suivaient.

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bretecher
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18 janvier 2019
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C'est toujours comme cela
Et pour la réparation d'un article sous garantie c'est la même chose
bretecher
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18 janvier 2019
324 -
Suite
C'est très simple d'être remboursé par Amazone si on a acheté par Amazone direct et non par des vendeurs
Il suffit d'aller dans l'onglet mes commandes et de cliquer sur la commande où on veut retourner un article, de choisir le produit à retourner et d'éditer le bon de retour
Vous expédiez et serez remboursé directement si votre achat ne date pas plus de 30 jours
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18 janvier 2019
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Merci
Bonsoir
S'agit-il d'un achat avec un vendeur ou est-ce l'abonnement Prime?
Pour les vendeurs : tout dépend des vendeurs, il faut lire les conditions dans le profil du vendeur
Si c'est un achat direct par Amazone : post 1 et 2
S'il s'agit de l'abonnement Prime : il est gratuit un mois puis payant et est valable un an

julie
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