Amazon ne rembourse pas
Prealud
-
8 janv. 2019 à 16:42
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 9 janv. 2019 à 10:26
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 9 janv. 2019 à 10:26
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
8 janv. 2019 à 17:43
8 janv. 2019 à 17:43
Bonsoir,
Le site que vous avez mis est seulement pour les vendeurs !
Perso, j'avais commandé un article qui s'est révélé défaillant, j'ai appelé le SAV d'Amazon qui m'a fait parvenir une étiquette pour le renvoi gratuit de l'article et mon compte bancaire a été crédité dans les 48 h qui suivaient.
Le site que vous avez mis est seulement pour les vendeurs !
Perso, j'avais commandé un article qui s'est révélé défaillant, j'ai appelé le SAV d'Amazon qui m'a fait parvenir une étiquette pour le renvoi gratuit de l'article et mon compte bancaire a été crédité dans les 48 h qui suivaient.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
8 janv. 2019 à 19:34
8 janv. 2019 à 19:34
Bonsoir
S'agit-il d'un achat avec un vendeur ou est-ce l'abonnement Prime?
Pour les vendeurs : tout dépend des vendeurs, il faut lire les conditions dans le profil du vendeur
Si c'est un achat direct par Amazone : post 1 et 2
S'il s'agit de l'abonnement Prime : il est gratuit un mois puis payant et est valable un an
julie
S'agit-il d'un achat avec un vendeur ou est-ce l'abonnement Prime?
Pour les vendeurs : tout dépend des vendeurs, il faut lire les conditions dans le profil du vendeur
Si c'est un achat direct par Amazone : post 1 et 2
S'il s'agit de l'abonnement Prime : il est gratuit un mois puis payant et est valable un an
julie
Modifié le 8 janv. 2019 à 19:29
Et pour la réparation d'un article sous garantie c'est la même chose
9 janv. 2019 à 10:26
C'est très simple d'être remboursé par Amazone si on a acheté par Amazone direct et non par des vendeurs
Il suffit d'aller dans l'onglet mes commandes et de cliquer sur la commande où on veut retourner un article, de choisir le produit à retourner et d'éditer le bon de retour
Vous expédiez et serez remboursé directement si votre achat ne date pas plus de 30 jours