Arnaque à la livraison
yenhoc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
j'ai acheté su le site jdsport un sweat qui devrait m'être livré au bout de 5 jours. Ne le voyant pas arrivé, j'ai fait plusieurs réclamations au site vendeur; Au bout de quelques jours d'attente, on me répond enfin pour me dire que le produit a été livré, alors que je n'avais aucune trace écrite et physique de celui-ci. J'ai relancé par mail ma demande et mon inquiétude suite à cette carence du site en question. A bout de deux semaine d'attente, on me répond enfin pour me dire que le produit est en retour à l'envoyeur grâce au service de chronopost.
Le hic, c'est que j'ai demandé à ce que le colis soit livré à mon domicile; la facture de livraison en fait fois. mais chronopost l'a livré dans un point relais sans que je ne sois au courant. puis-je demander un dédommagement au site vendeur ou à l'organisme livreur.
ps: Le sweat est un cadeau de noël que mon fils n'a encore reçu
Merci pour vos éclaircissements
yenhoc
j'ai acheté su le site jdsport un sweat qui devrait m'être livré au bout de 5 jours. Ne le voyant pas arrivé, j'ai fait plusieurs réclamations au site vendeur; Au bout de quelques jours d'attente, on me répond enfin pour me dire que le produit a été livré, alors que je n'avais aucune trace écrite et physique de celui-ci. J'ai relancé par mail ma demande et mon inquiétude suite à cette carence du site en question. A bout de deux semaine d'attente, on me répond enfin pour me dire que le produit est en retour à l'envoyeur grâce au service de chronopost.
Le hic, c'est que j'ai demandé à ce que le colis soit livré à mon domicile; la facture de livraison en fait fois. mais chronopost l'a livré dans un point relais sans que je ne sois au courant. puis-je demander un dédommagement au site vendeur ou à l'organisme livreur.
ps: Le sweat est un cadeau de noël que mon fils n'a encore reçu
Merci pour vos éclaircissements
yenhoc
A voir également:
- Arnaque à la livraison
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Bonjour
Tu peux demander tout ce que tu veux.. Mais il n'y a aucune obligation légale de satisfaire la demande.
Seul 'un geste commercial' - assez improbable- serait possible..
Tenter l'amiable.. Le vendeur reste seul responsable de la livraison..
A+
Tu peux demander tout ce que tu veux.. Mais il n'y a aucune obligation légale de satisfaire la demande.
Seul 'un geste commercial' - assez improbable- serait possible..
Tenter l'amiable.. Le vendeur reste seul responsable de la livraison..
A+
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
bonjour, faut demander au vendeur a ce qu'il soit relivrer conformément a la commande sans coût supplémentaire.