Informations erronées

Mary - 10 janv. 2019 à 12:10
 Mary - 10 janv. 2019 à 12:24
Bonjour,
Je me suis inscrite en août 2018 au centre europeen de formation pour un Cap petite enfance. Au moment de l'inscription mon interlocutrice me précise que la première mensualité est de 99e et que par la suite j'ai la possibilité quand je le souhaite de baisser ma mensualité jusqua 67e.
Du coup j'ai contacté l'école pour justement baisser la mensualité mais maintenant on me dit qu'ils ne baissent plus les mensualité donc déjà c'est contradictoire à ce qu'on ma dit la première fois et en aucun cela est précisé dans mon contrat et ils ne veulent rien entendre enfin ils vont faire une soit disant demande auprès du service enfin voilà.
De plus on ma donner de mauvaises informations ce qui fait que mon diplôme est reporter à 1 an !
Dans le contrat il y a aussi bien stipulé selon les lois qu'il est possible de faire une rupture de contrat à l'amiable ou alors en cas de force majeur. Je contacte donc l'école qui me dit que à ce jour ils ne font plus de rupture à l'amiable alors que ce n'est précisé nul part au contraire.
Que pourrait je faire ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

bonjour
relisez bien votre contrat : est il écrit qu'il est possible de rompre le contrat à l'amiable?il est sans doute écrit qu'en cas de rupture de votre part avant 3 mois vous devez payer un tiers de la formation et la totalité si rupture après les 3 mois .... sauf cas de force majeure
0
Bonjour oui c'est bien précisé et que si on ne trouve pas de commun accord en gros c'est le tribunal
C'est très très bref ce qu'il ya marquer sur le contrat.
0