Annulation commande internet par le fournisseur

- - Dernière réponse : zoulou33
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19 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 17:42
Bonjour,

J'ai fais une commande internet sur un site d'ameublement pour un étagère à 0€ + 5,9€ de frais de livraison.

Je suppose donc qu'il y avait un problème sur le site, mais la commande a toutefois été faite et payée. J'ai encore le mail de confirmation, un screen du site web, etc.

Le fournisseur a- t- il le droit d'annuler la commande s'il-vous-plaît?
(J'ai conscience qu'il y a plus éthique de ma part, mais peu de moyen implique une recherche de bons plans...)

En vous remerciant,
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Merci
le site internet est dans quel pays ?
zoulou33
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bonsoir
Oui il y a ça (Poisson92100) certes mais à mon avis, vu le prix ridiculement bas, il y a manifestement une erreur et dans ce cas, le vendeur est en droit d'annuler la commande, cependant, il doit rembourser l'acheteur.
Bonsoir Poisson, Bonsoir Zoulou,
Le site est Français.
Donc aucun marge de manoeuvre... ? :/ Les vendeurs ont-ils toujours le droit d'annuler une commande en cas d'erreur sur le prix? Sauriez-vous s'il y a une limite pour ne pas tomber dans les excès/abus? (exemple: une entreprise qui annulerait car il y aurait une erreur de 5€ c'est possible?)

J'ai bien conscience que ce n'est sûrement pas mon cas avec un meuble à 0€, mais c'est toujours bon à savoir.

En vous remerciant,
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