Baguettes de finitions portes et fenêtre

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
6732
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 4 déc. 2018 à 15:56
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fait changer mes persiennes métalliques par des volets roulants solaires. Les volets ont bien été posés mais l'entreprise qui me les a vendus et posés, n'a mis aucune finition/cache pour cacher les traces et trous des fixations des anciens volets sur les cadres de fenêtre. Ils me disent que comme ils n'ont pas changé les fenêtres, ils ne s'occupent pas du cadre de fenêtre. Pourtant ils avaient à charge la dépose des volets et dans le devis il y a écrit "finitions incluses", sans plus de détail. que comprendre par ce mot "finition" ? Ai-je raison de demander à ce que des baguettes de finition soient posées ?

De même il y a un espace entre les caissons de volets et les linteaux de fenêtre, suis en droit de demander que cet espace soit comblé, ou est-ce à ma charge ?

Enfin, ils ont aussi changé ma porte d'entrée, et là les baguettes de finition posées vont de travers, je mesure 1cm de dénivelé sur la largeur de la porte. Sauf que lors de la réception des travaux je ne l'avais pas remarqué. Ai-je le droit de réclamer ou est-ce un défaut apparent que j'aurai dû signaler lors de la réception des travaux, et donc tant pis pour moi ?

Il me reste 100 euros à régler (suite à des retenues émises lors de la réception des travaux, où ne figure pas la porte).
J'ai envoyé des mails mais soit je n'ai pas de réponse, soit on me dis qu'on essaye de contacter le poseur pour qu'il constate son travail, et qu'on n'arrive pas à le joindre car c'est un sous-traitant.

Merci pour vos avis et conseils,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
6732
Dernière intervention
12 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Oubliez les mails et appels téléphoniques, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception.

Dans l'immédiat ne versez pas ces 100 euros.

Merci Marley-18 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14493 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une