2 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 11:17
5 janv. 2019 à 11:17
Bonjour,
du compteur électrique extérieur
Enedis ne vous demandera pas votre avis pour installer un Linky en extérieur.
du compteur électrique extérieur
Enedis ne vous demandera pas votre avis pour installer un Linky en extérieur.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 11:27
5 janv. 2019 à 11:27
Non, aucune alternative puisque ce boitier J/N fait partie du compteur.
La seule, accepter le changement dès maintenant.
J'en connais qui sont équipés de ce nouveau compteur et pour qui rien ne change, l'histoire des ondes, c'est du baratin, de fausses rumeurs, il y en a, mais pas plus que :
Une télé, une box, un micro ondes, un téléphone...là oui il y a des ondes et c'est prouvé.
D'autant que ce compteur étant dehors...vous n'en serez pas "irradiés". :-)
La seule, accepter le changement dès maintenant.
J'en connais qui sont équipés de ce nouveau compteur et pour qui rien ne change, l'histoire des ondes, c'est du baratin, de fausses rumeurs, il y en a, mais pas plus que :
Une télé, une box, un micro ondes, un téléphone...là oui il y a des ondes et c'est prouvé.
D'autant que ce compteur étant dehors...vous n'en serez pas "irradiés". :-)
Nous ne sommes pas assez informés pour ce compteur et paraît-il qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Toutes ces polémiques auxquelles Enedis ne répond pas à part poser coûte que coûte ces compteurs.
Même à l'extérieur les ondes passent tout de même dans toute la maison.
Nous ne sommes pas rassurés.
Il n'existe pas de boitier J/N indépendant au système habituel. Etonnant de nos jours.
Merci
Toutes ces polémiques auxquelles Enedis ne répond pas à part poser coûte que coûte ces compteurs.
Même à l'extérieur les ondes passent tout de même dans toute la maison.
Nous ne sommes pas rassurés.
Il n'existe pas de boitier J/N indépendant au système habituel. Etonnant de nos jours.
Merci
5 janv. 2019 à 11:22
Oui, je sais qu'en extérieur il est difficile de refuser. Seulement le changement serait prévu chez nous dans 2 ans. D'ici là je fonctionne en heures pleines en continu.
Donc, je n'ai pas de réponses à mes questions.
Merci