Frais gardiennage suite accident route responsable
ALPHA2933
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
-
29 déc. 2018 à 21:23
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 8 janv. 2019 à 19:46
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 8 janv. 2019 à 19:46
A voir également:
- Frais gardiennage depanneur
- Voiture sous scellé après accident - Meilleures réponses
- Frais de gardiennage dépanneur - Meilleures réponses
- Frais de gardiennage depanneur ✓ - Forum Automobile
- Frais de gardiennage fourrière - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de gardiennage véhicule - Forum Automobile
- Frais repas impots 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse, aujourd hui même j ai contacté la police, ils sont en attente du rapport suite au passage de l expert, concernant les frais de gardiennage ils ont pas su mettre répondre de qui va devoir les payer... Et mon assureur ne le savait pas non plus ! Donc suis bien aiguillé pfffioo
Enfin la personne en charge de mon dossier a la police, me disait que comme ç est la justice qui impose le blocage de mon véhicule... En principe le temps que ma voiture reste sous scellé les frais ne seront pas à ma charge... Enfin elles était pas sur d elle.
Quelle histoire...
Enfin la personne en charge de mon dossier a la police, me disait que comme ç est la justice qui impose le blocage de mon véhicule... En principe le temps que ma voiture reste sous scellé les frais ne seront pas à ma charge... Enfin elles était pas sur d elle.
Quelle histoire...