Frais gardiennage suite accident route responsable

ALPHA2933 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 21:23
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 8 janv. 2019 à 19:46
Bonjour
Suite à un accident de la route survenu en août 2018 ma voiture a été placée sous scellés judiciaire dans un garage.
J ai malheureusement percuté un personne traversant la route dans le noir total et en dehors d un passage piéton, cette personne est décédée.
Tous les controles effectués pour déterminer mon alcoolémie et prise de drogue ont été négatif.
Depuis ma voiture a été placée sous scellés dans un garage en attente d une expertise.
Depuis cet accident je n ai aucune nouvelle.
La police me dit d attendre le passage d un expert et mon assurance attend également le passage de l expert judiciaire.
Ma question est la suivante, étant assuré au minimum ç est à dire au tiers, qui va devoir les frais de gardiennage de mon véhicule, car ça fait déjà un bon moment et la procédure ne semble pas avancer.

En attente de vos réponses
Cordialement
Vincent
A voir également:

3 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse, aujourd hui même j ai contacté la police, ils sont en attente du rapport suite au passage de l expert, concernant les frais de gardiennage ils ont pas su mettre répondre de qui va devoir les payer... Et mon assureur ne le savait pas non plus ! Donc suis bien aiguillé pfffioo
Enfin la personne en charge de mon dossier a la police, me disait que comme ç est la justice qui impose le blocage de mon véhicule... En principe le temps que ma voiture reste sous scellé les frais ne seront pas à ma charge... Enfin elles était pas sur d elle.
Quelle histoire...
4