Pack simplicite but

Fermé
nath0303 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 16:58
 Amandine - 6 janv. 2019 à 11:45
Bonjour,

Je viens d'acheter du mobilier chez but et la vendeuse m'a inclus sur ma facture un pack simplicite pour 75 euros, me disant que dans 6 ans il suffisait que je revienne au magasin avec ma facture et que l'on me ferait un bon d'achat de 30% du montant de cette dernière.

J'ai trouvé celà tres étonnnant et je lui ai bien demandé de me confirmer que je n'aurai pas à ramener mes meubles, elle m'a assuré que c'était bien celà je garde mes meubles et on me fait un bon d'achat - lorsque je suis aller payer, étant toujours tres septique j'ai demandé à la caissière qui elle aussi me la confirmé.

Je ne trouve rien dans les forums qui puisse me rassurer, car je reste encore dans le doute et me demande si je ne me serai pas faite avoir!!!!!

Avez vous entendu parler de ce pack sécurite?

Merci
A voir également:

9 réponses

mikalova Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 48
4 déc. 2014 à 19:22
Bonjour à tous,
Nous sommes en décembre 2014 et le procédé existe encore, je sors de chez BUT avec à la clé + de 500€ dès la 6ème année, la vendeuse m'a inscrit sur le bon de commande que j'aurai bien le droit à un capital de 508€ que je devrai venir récupérer en magasin, sur le coup, j'étais heureux mais en y réfléchissant c'est vrai que c'est étonnant...je vais demander à mon beau-frère vendeur chez BUT en région parisienne.
49
bonjour,
qu'en dit votre beau frere ?
d'avance merci
0
mikalova Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 48 > nico
10 janv. 2015 à 16:56
Bonjour,

Mon beau frère m'a dit que normalement c'est une garantie par meuble et non pour un ensemble et que pour bénéficier du capital reprise il faut acheter de nouveaux meubles avec un nouveau pack simplicité pour les nouveaux meubles...

Vendredi, j'ai contacté mon magasin BUT pour réserver la camionnette, j'en ai profité pour discuter avec la vendeuse de mes meubles et encore une fois elle m'a certifiée qu'il s'agit d'un capital SANS REPRISE DE MEUBLES sous forme de bons d'achat que je dois récupérer à l'accueil du magasin que je pourrai utiliser dans tous les rayons du magasin. Elle n'a pas compris la version de mon beau frère... Elle a aussi ajouté que c'est parce que j'avais souscris à la carte bancaire BUT...

Je ne sais plus quoi penser... l'opportunité est belle...
0
nico > mikalova Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 18:02
bonsoir,
j'ai lu les conditions qui correspondent à ce que vous dites
il faut utiliser le bon dans la 6eme et 7eme annee, et le bon d'achat correspond à 30% de l'achat initial.
ce bon d'achat permet d'acheter un objet dans la limite de 20% de la valeur du nouvel achat avec souscription obligatoire d'un pack avec le nouvel achat
le vendeur a omis ces obligations ...
1
mikalova Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 48
11 janv. 2015 à 21:18
Donc çà voudrait dire que le bon d'achat nous sera dû sans reprises des meubles?
Moi j'aimerai bien avoir un document ou une certification de la vendeuse même si dans 5 ans elle ne travaillera plus dans le magasin je n'en sais rien mais bon...
0
Bonjour voici aujourd'hui ce que je trouve sur but. Fr : Un capital reprise dans les 2 années suivant la fin de votre Pack Simplicité : BUT vous offre un capital reprise de 20% (30% pour les achats effectués avec la carte BUT) sur l'achat d'un nouveau produit et de son pack Simplicité. Cela signifie que pour récupérer votre capital reprise vous devez reprendre au moins un produit aussi cher que le premier et en plus vous devez souscrire à nouveau au pack sérénité. Par exple vous faites un achat de 450 +109 de pack sérénité. Vous pourrez récupérer au maximum 20% de votre achat 5ans plus soit 90 euros mais plafonné à 20 %du prix d achat de votre nouveau produit. Et en plus vous devez reprendre le pack sérénité dans 6 ans qui sera peut être à 200 euros. Conclusion vous ne récupérez jamais votre capital. En fait cela ne fait que prolonger votre garantie sur un nouveau produit.
1