Les discussions

Fournisseur d'électricité

Bonjour, direct énergie a résilier mon contrat suite a des consommations de fou alors que je n'est rien changer a mon rythme de vie. je suis donc che...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Energizor

Quel numero de tel

Bonjour, j'ai le meme probleme que tous,je ne sais pas ou je dois appeler, si cela continue je vais shunter ma ligne,( a 1/2 voleur voleur entier...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zoulou33

Www.orange.fr

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps on a pour payer, etant donne que je pourrais vous repondre avant la semaine prochaine

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zoulou33

Intervention d'huissier

Bonjour, mon fils de 21 ans a quitté la maison et ne donne plus de nouvelles; il a reçu un courrier d'huissier pour une créance qu'il n'a pas payé; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ZAZ17

Amende pour incitation à la fraude...

Bonjour, Mon fils qui a un passe IMAGINE R , était à Chatelet les Halles pour prendre le RER D direction la Ferte. Comme il y a avait beaucoup de pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zoulou33

Pas l'option mail malgré forfait orange open

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Orange Open 1 fin août et donc bénéficie de l'option mail, mon portable est un Samsung Wave qui est compatible. L'o...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
anadyr

Compteur d'eau

Bonjour, je suis en location et je n'ai pas de compteur d'eau ni electrecite a mon nom?, suis ni saisonniere ni meuble est ce que mon proprietaire a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nemrod18

Remise en route compteur électrique

Bonjour, Bonjour, Ma fille a fait l'état des lieux de son appartement ce soir et c'est aperçu que l'électricité était coupé, apparemment le propri...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Vil

Panne sur chaudiere neuve de 3 jours !

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer une chaudière neuve gaz condensation, et nous voici avec une panne arret au bout de 3 jours de service !!! (...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Franfreu

Plate forme briarde pas clair!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 24 octobre 2011 un iphone 4s chez BT, j'ai reçu par sms le numéro de suivi le 27 octobre mais depuis ce jour mon colis e...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
moi meme

Securite bagage à main

 Résolu

bonjour un rasoir électrique est-il autorisé dans le bagage à main

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pititenouette

Contestation

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu un pv de 35e pour stationnement gênant sur place livraison. or, à ce moment là j'étais dans la voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
*guss*

Comment annuler une vente

Bonjour, j'ai commandé plusieurs véhicules au mois de octobre malheureusement je ne peut plus les prendres .Je precise c'etait pour un tiers .Celui...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
manouche

Problème auto école

Bonjour, j'ai un problème avec mon auto école refuse de me faire passer le code car j'habite trop loin! je leur doit 140e mais je refuse de les paye...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
australe13

Comment réagir au harcèlement recouvrement

Bonjour, Je viens vers vous pour mes beaux parents qui sont harcelé par des appels incessants d'une société de recouvrement. Ils ne parlent pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Edf

Bonjour, Je vais rentrer prochainement dans un logement en location, le proprietaire m'a dis de contacter EDF pour ne pas résilier le contrat actuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Energizor

La mairie veut me faire enlever mes 2 poules

Bonjour, la mairie veut me faire enlever mes deux poules alors que mes voisins n' ont rien contre ces dernières.Pas de mauvaises odeurs,pas de br...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Agences de recouvrement doit on tout payer ?

 Résolu

Bonjour, N'ayan pas payé mon dossier à était mis entre les mains d'une agence de recouvrement j'ai payé la créance principale mais pas les frais de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaos31000

Résiliation sfr suit perte de réseau

Bonjour à tous, Depuis mon déménagement du 29 Octobre 2011, je n'ai plus de réseau. Je ne peux donc plus émettre/réceptionner d'appels, de sms, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Voyage avion avec un bébé depuis octobre 2011

Bonjour, Depuis octobre 2011 les bébés doivent voyager en avion pour un vol intérieur avec une carte d'identité (!!) Nous prenons l'avion Paris...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gerber1

Abonnement téléphonique

Bonjour, J ai souscrit un abonnement chez orange concernant une offre a 32 euros environ a l époque. La commerciale de chez orange m a fait migre...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat salle de sport

Bonjour, voilà ça fait maintenant 4 mois que je suis inscrit dans une salle de sport mais n'ayant plus le temps d'aller en salle j'aimerai résilier mo...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foyer

Produit avariées

Bonjour, je voudrais savoir que faire pour signaler une fraude dans une boutique alimentaire ou il vendent des produit avariées.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foyer

Perte de point puis recuperation ???

Bonjour, Quand on a eu une perte de point pendant son annulation de permis, a recuperation du permis 3 mois plus est-ce qu'on se fait retire les p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foyer

Arnaque matelas

Bonjour, Ma mère,ma soeur et moi avons acheter 1 matelas chacune a 1000 euros le matelas avec un démarcheur dans le bar d'un ancien hôtel qui fessai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foyer

Quel choix de pompe à chaleur pour ma maison?

Bonjour, j'habite prés d'Avignon. donc T°c correct même en hiver, il ne fait quasiment jamais -O°c le jour. nous avons acheté une maison depuis un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Yvelinois

Entreprise menuiserie me rappel 1 an et 7mois

 Résolu

Bonjour, voici mon problème es ce que quelqu'un peut m'éclairer une entreprise de menuiserie est venu me poser mon portail en mai10 sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loula84

Canal sat encore

Bonjour, je reside à la reunion. la date d'echeance de mon contrat canal sat etait le 30 nov 2011, le 15 octobre l'ai envoye en RAR mon courrie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Germain

Prelevement conso-internet

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que sur mon compte banquaire j'est eu un prelevement de 60€ de conso-internet . que dois je faire

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Wkira28

Remboursement d'edf

Bonjour, j'ai déménagé en janvier dernier. peu de temps avant ce déménagement, EDF m'a fait payé une facture correspondant à une estimation de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Orange ma facturé 3 mois

Bonjour, je vien de déménager et orange ma changé mon contrat pour un moin chere cela mi octobre et la debus décembre ils vont prélever octobre novemb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lapetitepuce42

Lettre résiliation mutuelle

Bonjour, Je voudrais résilier mon assurance santé qui se termine en septembre 2012. Mon assurance santé ne rembourse absolument pas l'optique et j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarbieTM

Cap petite enfance par correspondance

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos opinion sur les formations du CAP petite enfance par correspondance ! quel organisme est le mieux ? quels sont les ta...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nini

Saisie sur fond vieillesse

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si il y a un montant maximum que l'on peut saisir sur un fonds vieillesse, ou saisir en laissant juste l'équival...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Quelles peine pour un vol ?

 Résolu

salut a tous, je voudrais savoir de quelles peine on écope si on vol ? c'est pas moi mais quelqu'un de proche donc je me renseigne du mieux que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
McCoy

Resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, J'ai souscrit vendredi dernier a un forfait chez Bougues Telecom. Travaillant et residant juste a la frontiere allemande quand je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tissoftheworld

Agent de sécurité à l'entrée d'un magazin

Bonjour, Faisant sonner régulièrement les portiques anti-vol à l'entrée ou sortie des magasins du fait du port de stents cardiaques, je suis réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tissoftheworld

Résiliation abonnement téléphonique

Bonjour, Un ami de ma fille qui habite en Corse du Sud a résilié son abonnement Orange pour cause de non couverture du réseau. Il ignorait qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tissoftheworld

Peut on se retracte

Bonjour, avec un vendeur qui est venu chez nous avons signe un bon de commande le 25/11 le delai retractation est passe .aucun mettreur est passe ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tissoftheworld

Contrat location salle mariage

Bonjour a tous, Je negocie actuellement la location d'une salle de mariage. Le tarif affiche est de 3900 euros pour un mariage et de 3,000 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lili

Pompes à chaleur

Bonjour, La pompe à chaleur en relève de chaudière fuel est peut-être une belle invention mais rares sont les plombiers capables de réaliser une ins...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mickynomike76

Probleme air air

Bonjour, ma pompe a chaleur air air disjoncte automatiquement des que je la mes en marche ( disjoncteur 20 A ) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mickynomike76

Pompe a chaleur daikin chauffe en permanence

Bonjour, j'ai une pompe a chaleur daikin-ajtech (thermoinverter RZQ100) installé le 06/12/2005, je vien de la remettre en marche pour l'hiver mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mickynomike76

Fuite d'eau après compteur et nouvelle loi ?

Bonjour, La nouvelle loi 2011-525 du 17 mai 2011 dit que si le service des eaux constate une consommation d'eau anormale, il doit le signaler et si l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sopau

Vêtement détérioré au nettoyage

Bonjour, Merci de m'indiquer le pourcentage de vétusté appliqué à un vêtement (un manteau) qui a été porté un hiver et a été abimé par le teinturier...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aie mac

Frais bancaire chèque sans provision

Bonjour, A combien les frais bancaires pour insuffisance de provision sont-ils plafonnés ?

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zouli

Qui doit payer ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous remercie si vous avez la réponse à mes interrogations. mon papa va être mis en ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
JOSLIO

Transmission de contrat ejp?

Bonjour, Reprenant une maison, dont je suis propriétaire, après l'abandon de l'usufruit par ma mère, qui l'habitait et elle bénénificiait d'un con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18

Faux site internet, vêtements de contrefaçon.

Bonjour, A la recherche de cadeaux de Noel, on m'a conseillé le site Arbercrombie Paris qui fesaient des prix bas (nous pensions que c'était des a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Afrikarnak

Cantine enfants

Bonjour, la mairie nous demande de payer la cantrine des enfants du primaire avant le 20 de chaque mois pour le mois suivant, (exemple avant le 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000