Recouvrement IFSA

Sweetened - 7 janv. 2019 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2019 à 18:11
Bonjour,

Je suis la formation animalière IFSA par correspondance depuis plusieurs mois avec des mensualités de 99€/mois mais j'ai décidé d'y mettre un terme avec une résiliation par courrier en lettre recommandée qui m'a été refusé. Dans 6 mois je quitte la France, la formation ne m'intéresse plus et j'ai vraiment besoin de mon argent pour payer le déménagement et autres frais... On t- il vraiment le droit de me demander les 1400€ restant pour une formation que je ne peux plus suivre et dont je ne suis plus en mesure de payer le financement sachant que depuis le début j'ai seulement reçu 4 livres pédagogiques... ?! Un homme me harcèle au téléphone me demandant de payer les 2 mensualités de retard et que mon dossier va partir au service contentieux avec des frais en plus ! Je ne sais plus quoi faire, ils ne veulent rien entendre ni comprendre. Une résiliation est un droit non ?! Aidez moi s'il vous plaît, je vais accoucher de mon 1er bébé le mois prochain et cette histoire me stress beaucoup... Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 18:11
Bonjour,

Une résiliation est effectivement un droit...mais un contrat doit être respecté et la résiliation doit être faite conformément à ce contrat. Relisez le.
0