Remboursement

Nansss - Modifié le 4 janv. 2019 à 21:40
 Nansss - 5 janv. 2019 à 13:32
Bonjour,
j'ai demander un remboursement a mon ancienne auto-écoles début juillet a Mme G alors que je me suis inscrit fin novembre 2017 . Il as était accepter en Août, elles m'as donc demander les coordonnée de mon nouvelles auto-écoles et leurs RiB donc je me suis inscrit a une nouvelles auto-école vue qu'il as était accepter. J'ai attendu puis j'ai envoyer un message a mon ancienne auto école 2 Novembre en lui demandant si c'était normal que mon remboursement n'as pas toujours était acquis elle m'as dit que c'était pas normal qu'elle allez se renseignez. J'ai encore attendu et j'ai renvoyer un messages le 29 novembre et elle m'as annoncer comme quoi elle n'est plus en activité depuis septembre pour cause de santé, elle as donc vendu sont auto écoles et m'as dit comme quoi c'est au nouvelle gérante de l'auto écoles de me rembourser, et pas a elle. Qui doit me rembourser c'elle qui on repris l'auto-écoles ou l'ancienne femme qui avait l'auto-écoles?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
5 janv. 2019 à 09:56
Bonjour

L'ancienne Ecole n'existant plus ne peut te rembourser..

Quant à la nouvelle elle n'a pas obligation de le faire SAUF si le rachat incluait le passif..

A mon avis c'est râpé..

A+
2
je vous remercie de votre réponses
mais elle avait largement le temps de me rembourser d'autant plus qu'elle a rien fait pour moi c'est pas normal..
0