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4 réponses
Bonjour,
Et si vous nous en disiez un peu plus ?
Quel genre de problème rencontrez vous ?
Les avez vous contacté au service client : 0 825 01 30 12 ?
Et si vous nous en disiez un peu plus ?
Quel genre de problème rencontrez vous ?
Les avez vous contacté au service client : 0 825 01 30 12 ?
Madame, Monsieur,
je vous explique en gros mon problème.
je devais partir le 29 septembre 2018 et on m’a fait partir le 27 septembre 2018.
J’ai perdu mon billet de TGV environ 75 euros il n’était ni modifiable et ni remboursable. Comme les prix des billet de TGV était ensuite trop cher, j’ai pris le Bus Béziers/Paris environ 25 euros je crois.
Pour le retour le 12 mars 2019 c’est pareil, je devait partir à 10H45 et la veille du départ je reçois un SMS qui me dit le départ est retardé à 16H45.
Ce qui me parait bien bizarre c’est que nous étions 2 personnes à Mayotte pour passer la nuit. J’ai discuté avec cette dame qui m’a dit qu’elle avait pris son billet au mois de mars et mois en août.
Je pense que le vol n° UU976 était plus que plein et on nous fait partir avant.
J’espère que je vous ai bien expliqué mon problème.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
je vous explique en gros mon problème.
je devais partir le 29 septembre 2018 et on m’a fait partir le 27 septembre 2018.
J’ai perdu mon billet de TGV environ 75 euros il n’était ni modifiable et ni remboursable. Comme les prix des billet de TGV était ensuite trop cher, j’ai pris le Bus Béziers/Paris environ 25 euros je crois.
Pour le retour le 12 mars 2019 c’est pareil, je devait partir à 10H45 et la veille du départ je reçois un SMS qui me dit le départ est retardé à 16H45.
Ce qui me parait bien bizarre c’est que nous étions 2 personnes à Mayotte pour passer la nuit. J’ai discuté avec cette dame qui m’a dit qu’elle avait pris son billet au mois de mars et mois en août.
Je pense que le vol n° UU976 était plus que plein et on nous fait partir avant.
J’espère que je vous ai bien expliqué mon problème.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bonjour Monsieur,
J'ai demandé à la compagnie Air Austral le 26 avril 2019, le remboursement de mon billet d'avion. le 26 juin je reçois un mail qui me propose 100 euros, c'est à dire un peu plus que mon billet de TGV Béziers/Paris que j'ai perdu car non remboursable et non échangeable. Cordialement.
J'ai demandé à la compagnie Air Austral le 26 avril 2019, le remboursement de mon billet d'avion. le 26 juin je reçois un mail qui me propose 100 euros, c'est à dire un peu plus que mon billet de TGV Béziers/Paris que j'ai perdu car non remboursable et non échangeable. Cordialement.