Ma voiture a des problèmes en france

Fermé
Aissa -  
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tous les voyants de mon tableau de bord sallument la voiture a une perte denergie, et tout cest etient, elle redemarre mais elle est faible les voyants sont tj allumés, ils s'éteignent quand je demarre mais le moteur est faible quand jaccelere je sens que le moteur est faible.
Elle a plus de 300.000km
Elle marchait bien jusqua maintenant

4 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 210

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour
Citation - Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien…
Bourvil
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

La question ne précise pas si la voiture a également des problèmes à l'étranger (Préciser U.E / hors U.E..)

Elle a plus de 300.000km Elle a fait son temps et mérite bien de prendre sa pension.. Elle s'y prépare..

Sinon pourquoi ne pas interroger un garagiste?

A+
0
Utilisateur anonyme

Elle va retourner de l'autre coté de la Méditerranée où elle aura une seconde vie...
0