Connexion téléphonique [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
-
Bonjour,

Pourquoi les opérateur téléphoniques nous facturent des appels d'un fixe à un portable sans avoir de connexion. J'ai essayé d'avoir mon fils sur un N° de portable mais avant d'avoir son répondeur, j'ai raccroché et à chaque fois on m'a facturé 5" à 0,23 €. La loi française n'a-t-elle pas interdit les facturations hors contact ? Les Opérateurs ont-ils des droits différents ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour l'opérateur ne peut pas vous facturer s'il n'y a pas eu de connexion.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Framboise44260
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
-
Merci de m'avoir répondu, c'est un problème qui m'avait interpellé car cela fait plusieurs années que j'ai des facturations dans ce cas. Quand mon époux, malade, voulait me joindre alors que j'étais absente dans le cadre d'un bénévolat, il était convenu qu'il m'envoie 2 sonneries pour que je le rappelle et à chaque fois, il y avait une facturation concernant ces appels sans contact. la même chose c'est produite quand j'ai voulu appeler mon fils
alors que je n'ai eu aucun contact même pas avec son répondeur.
Commenter la réponse de George
Messages postés
27738
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2019
5747
1
Merci
Bonjour

Y a t'il 'présentation du numéro' du coté de l'appelé?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une