Avis de conciliation huissier sfr

Rsv5 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 20 mai 2019 à 10:18
 Dorlindo94 - 18 juil. 2019 à 17:02
Bonjour, je viens vers vous pour une information concernant la réclamation de facture.
Voilà, la résiliation du forfait téléphonique sans engagement à été faite en novembre 17 avec solde de tout compte payé de 89 euros.
Aujourd'hui sfr envoi par l'intermédiaire d'un huissier un avis de conciliation réclamant les factures impayé de décembre 17 et janvier et février 18.... Me disant dernier délai. Soit disant plusieurs relance faite que je n'ai jamais reçu...
Le délai de prescription n'est pas de un an ?
Que dois-je faire ?
Il me donne jusqu'à aujourd'hui pour régler.
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2019 à 12:21
Donc si je n'ai pas reçu de jugement je ne répond pas à leurs demandes, Marley.

Je voulais vous l'écrire en JAVANAIS, mais je ne connais que le FRANCAIS..

IGNOREZ TOUT CE QUI VIENT DE CE CABINET.
2
Rsv5 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
21 mai 2019 à 12:23
OK merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2019 à 11:17
Bonjour,

Oui, 1 an, IGNOREZ cet huissier, ne perdez pas de temps à lui répondre, vous ne risquez que des relances que vous prendrez soin de classer dans la corbeille.

1
Rsv5 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
20 mai 2019 à 12:06
Oui, il m'a dit au téléphone qu'il pouvait réclamer une facture impayé même 10 ans après.
Je pense que c'est de l intox.
Donc je ne donne pas suite alors ?
Aucun problème pour moi pour la suite...
0
Utilisateur anonyme > Rsv5 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
20 mai 2019 à 12:10
C'est un rigolo cet huissier..oui possible pendant 10 ans mais avec une décision de justice, un titre exécutoire et personne n'engagerait de poursuites judiciaires pour cette somme ridicule.

Vous ne craignez absolument rien, IGNOREZ ses menaces.
0
20 mai 2019 à 13:15
Merci pour votre réponse, Marley
J'ai répondu au mail du huissier que je ne donnerai pas suite à leur demande.
Merci encore pour votre aide
0
Utilisateur anonyme > Rsv5 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
20 mai 2019 à 13:19
Je vous ai pourtant écrit IGNOREZ., ça voulait dire IGNOREZ...
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094
20 mai 2019 à 14:56
Re:

Blablater vainement avec l'Huissier ne peut qu'augmenter son appétit (Le 'prospect' répond aux sollicitations.).

La meilleure attitude reste le SILENCE puisque cette 'dette' est prescrite à 99.99%. Cf CPCE L34-2:

..............................
La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

'réclamées' = réclamées devant la Justice..

A+
0
Dorlindo94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
1 juil. 2019 à 17:57
Bonjour je vous explique mon soucis voilà je suis client mobile sfr toujours actuellement
En octobre 2018 je décide de prendre sfr à la place de orange pour leur offre sur la ligue des champions. Cependant la où j’habite je ne reçois que l’adsl de sfr chose qui au début ne m’a pas marquer sauf que j’ai changer de travail entre temps et ma connexion ne suivait pas du tout impossible de faire ne serait-ce que deux choses en même temps. J’ai donc décider de retourner chez orange en mars 2019 ^^
Sfr me demande maintenant des frais de résiliation de 315,66€ que je refuse de payer bien sûr. D’après sfr il aurait fallu que je me plaigne souvent auprès de leurs services pour avoir droit à des frais de résiliation et offert. J’avoue que j’ai dû les appeler que une fois. Enfin bref j’ai refuser les prélèvements sfr pour les frais de résiliations et j’ai reçus récemment une lettre des coups de téléphones ainsi que des messages vocaux de euroacting me demandant de payer ces frais.

En aucun cas j’ai envie de payer une telle somme pour un service ridicule et que j’ai garder à peine 6 mois. J’ai conscience de la difficulté mais existe-t-il une solution en ignorant tout ça ?

Merci beaucoup
0
Alors personne ?
0