Garantie et chèque de caution

Kim - 20 juil. 2019 à 01:06
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 21 juil. 2019 à 23:32
Bonjour,
J'ai acheté une trotinette électrique xyaomi et 3mois après j'ai la potence avant qui bouge beaucoup malgré quelques essaie de réparations sur place qui n'arrange pas la réparation !!!
Un mois avant je change moi même le garde boue qui se casse et met un nouveau dans mettre le feu arrière !!!
Je repars a la boutique et le responsable me demande oui c'est un défaut inhérents à ce modèle pour le M365 mais la sav peux me faire payer le feu arrière et de me pas réparé la potence !!! Alors que c'est encore sous garantie !!! Il me demande un chèque de caution pour un prêt d'une trotinette en attendant la réparation de ma trotinette !!!
Que dois je faire ??? Chèque de caution alors que c'est garantie et réparation non faite !!!??

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 4 966
21 juil. 2019 à 23:32
Bonsoir
Le chèque de caution servira en as de besoin si la trottinette de prêts est cassée ou perdu ou autre. En revanche la réparation si elle est sous garantie ne doit pas être payée. Si réparation non faites exigée par lettre en A/R sous X jours la réparation, à défaut le changement de celle-ci. D'autres personnes ici, pourront vous en dire plus.
0