Mise en demeure par le centre de formation européenne
audrey
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Modifié le 19 juil. 2019 à 11:15
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 juil. 2019 à 14:34
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 juil. 2019 à 14:34
A voir également:
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3 réponses
zachuka
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19 juil. 2019 à 11:22
19 juil. 2019 à 11:22
Bonjour,
Vous vous êtes inscrite à quelle date ? et à quelle formation?
Que dit votre contrat concernant la résiliation ?
Vous vous êtes inscrite à quelle date ? et à quelle formation?
Que dit votre contrat concernant la résiliation ?
22 mai 2018. Lors de mon entretiens téléphonique je l'es expliqué ma situation et la situation d'handicap de notre fils. Mes suites à ses frais je ne peux plus les régler. Je leurs expliquer par mail. Mais rien ne fais . Je est leurs proposée d'allonger le paiement sur plusieurs mois pour que je puisse les payes il ne veuillent pas.
Mon contrat ne dit rien.
Mon contrat ne dit rien.
zachuka
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19 juil. 2019 à 13:52
19 juil. 2019 à 13:52
Vous vous êtes inscrite il y a plus d'un an, ...dommage, on peut résilier sans justification au bout de 3 mois en versant une indemnité .....
Votre contrat doit obligatoirement mentionner les conditions de résiliation !! .
S'il n'y a pas ces clauses, votre contrat est nul !
Relisez le en détail .Et cherchez les conditions générales de vente.
Votre contrat doit obligatoirement mentionner les conditions de résiliation !! .
S'il n'y a pas ces clauses, votre contrat est nul !
Relisez le en détail .Et cherchez les conditions générales de vente.
zachuka
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19 juil. 2019 à 13:56
19 juil. 2019 à 13:56
Et contactez l'UFC que choisir à la Réunion pour qu'ils vous aident à résilier
https://lareunion.ufcquechoisir.fr/
https://lareunion.ufcquechoisir.fr/
J'ai en ma possession un échéancier, es classeurs et un livret d'accueil.
AN.Banker
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19 juil. 2019 à 14:34
Normalement vous n'avez pas possibilité de résilier après 3 mois mais comme efficacement conseillé, vous pouvez joindre cette association de consommateur qui à ma connaissance s'est emparé du sujet pour les personnes en difficultés financières (dont la situation s'est dégradé en cours de contrat). S'agissant en plus d'un dégradation suite à des problèmes de santé d'un enfant, ils pourront trouver une solution pour vous sortir de ce contrat.