A voir également:
- Velux solaire bloque
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Volet velux solaire ne descend plus - Forum Immobilier
- Probleme de volet roulant velux - Forum Entreprise et sociétés
- Problème avec volet solaire Vélux SSL k0000s - Forum Consommation
- Livret a bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
19 juil. 2019 à 13:34
Bonjour,
Oui... parfait, mais... Quelle est la question ?
Oui... parfait, mais... Quelle est la question ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
C'est celui qui l'a posé qu'il faudrait contacter. Velux est un fabricant, pas un dépanneur.
C'est celui qui l'a posé qu'il faudrait contacter. Velux est un fabricant, pas un dépanneur.
Merci pour vos 2 réponses.
Premièrement, il me semble logique que ma demande est : comment débloquer mon velux ( certaines choses vont sans dire mais apparemment en le disant ... tout d’éclaire).
Deuxièmement j’ai contacté le couvreur qui me l’a posé et c est lui qui m’a conseillé de prendre contacte avec le service après vente de Velux.
Après maintes mails et contacts tél, j attends toujours ( depuis un mois) un rendez vous de dépannage.
Premièrement, il me semble logique que ma demande est : comment débloquer mon velux ( certaines choses vont sans dire mais apparemment en le disant ... tout d’éclaire).
Deuxièmement j’ai contacté le couvreur qui me l’a posé et c est lui qui m’a conseillé de prendre contacte avec le service après vente de Velux.
Après maintes mails et contacts tél, j attends toujours ( depuis un mois) un rendez vous de dépannage.