Huissiers de justice

Sirenia_56 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - Modifié le 18 juil. 2019 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2019 à 16:02
Bonjour,

Je viens vers vous car j'avais étais embêté dans le passé par un huissier concernant un loyer impayé "apparemment". Sauf qu'après appel d'un huissier on me dit que la somme indiquée est fausse.

Or, les courriers s'en suit, finalement on m'a dit de ne pas y prêté attention.

Ensuite ça change de huissier encore et encore pour en finir je recevais des appels sur mon numéro de AUXILIA CONSEIL 18 je n'ai jamais rappelé.

Puis, idem un courrier demandant de payer sous les 8 jours un peu plus de 1700€ et finalement maintenant je reçois un courrier disant que vu que je n'ai pas donné suite à "leurs" soit disant précédentes demandes il y a un passage en commission avec ma présence.

Le lieu ce trouve à +/- 4h de chez moi (?!)

J'avais décidé d'écrire à un procureur avec le premier courrier qu'il mon envoyé demandant la suppression de la dette parce qu'elle n'as pas lieu d'être.

Je ne l'ai pas encore envoyé et je vais la rectifier avec la deuxième lettre.

Et c'est ainsi depuis juillet 2016 , on m'avait dit qu'il fallait pas que je m'en préoccupe sauf que malheureusement ça continue et je ne comprends pas cette acharnement.

Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ?
Est-ce que je peux faire quelque chose ? Et eux, peuvent-ils vraiment me prendre tout ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2019 à 15:25
Bonjour,

Avez vous connaissance d'une décision de justice ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2019 à 15:28
Au vu de la photo du site, je reconnais un huissier avec qui j'ai travaillé..il y a de nombreuses années..

Dans quel département êtes vous (eux sont du Cher (18).)
0
Sirenia_56 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 15:35
Je n'ai pas eu de connaissance de décision de justice. C'est pour ceci que je voulais écrire au tribunal.

Je suis du 56 en Bretagne.

C'est harcèlement sur harcèlement que ce sont en numéro masqué, en 06/07 et même en 01/09 ...
0
Utilisateur anonyme > Sirenia_56 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 15:38
Du 56...cette menace de commission ?? est ce bien le terme employé ? ne tient pas la route.

De quand date le dernier paiement ?

De quand date cette dette ?
0
Sirenia_56 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2019 à 15:42
A vrai dire c'est une dette concernant un logement que j'ai quitté en février 2016, après que l'appartement est était remis sur le marché ils m'ont fait poiroté jusqu'à juillet 2016 pour un EDLS alors que j'avais eu la même femme qui était venue a l'EDL d'entrée à mon départ en février. On m'avait dit que je devais terminé de rembourser la caution, mais on me compte les loyers de février à juillet alors que j'avais quitté le logement et qu'il était déjà remis sur le marché.

Je signale que pour l'EDLS on m'a dit que je ne pouvais pas avant ni même eux car la personne était en vacances et ne rentrer pas avant.
0
Sirenia_56 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 15:43
Je vous ai mis une photo. C'est bien écrit " passage en commission "
0