Aucun "petit paquet" n'arrive plus chez moi
moisemust
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2022
-
18 juil. 2019 à 20:01
moisemust Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 18 juil. 2019 à 21:19
moisemust Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 18 juil. 2019 à 21:19
A voir également:
- Aucun "petit paquet" n'arrive plus chez moi
- Prix paquet cigarette portugal - Guide
- Cartouche cigarette combien de paquet - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Xnxx petit fille - Forum garde d'enfants
- Xnxx petit fils - Forum Famille et Jeunes
18 juil. 2019 à 21:19
Je n'ai pas dit que je n'ai pas fait de réclamations auprès de la poste, mais bien que je n'en fais plus. J'ai passé une bonne dizaine de coups de fil entre septembre et janvier, parfois pour savoir où en était l'"enquête". Je n'ai aucune trace écrite de la plupart de ces appels (2 ou 3 courriers reçus pour au moins 6 colis volés signalés, pour me dire que ma demande était prise en compte mais aucune suite n'a été donnée) et je venais de perdre mes 2 parents (mon père mi juin et ma mère fin août) et j'ai dû recommencer à travailler une fois le deuil un peu moins dur à porter (mi mars), et la poste ouvre après mon départ et ferme avant mon retour le soir.
Je pense aller au commissariat la semaine prochaine car je serai en vacances. Quelles preuves apporter puisque la plupart du préjudice est justement immatérielle (car justement je n'ai pas de preuves).