Désabonnement à spoonti.com
Résolu
andreemayoute
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai commandé un smartphone prix de port seulement je ne l ai pas reçu mais depuis mars on me prélève de 73 euros je ne sais pas me désabonner !!!!
4 réponses
Bonjour,j'ai eu le même coup
Je suis entré sur spoonti.com j'ai demandé mon mot de passe. Après je suis allé à la rubrique Se désabonner.
Du coup je ne suis plus prélevé. La banque m'a rien remboursé, car c'est moi qui a donné l'accord. C'est pas spoonti l'arnaqueur mais le site qui vendait soit disant l'iphone
Je suis entré sur spoonti.com j'ai demandé mon mot de passe. Après je suis allé à la rubrique Se désabonner.
Du coup je ne suis plus prélevé. La banque m'a rien remboursé, car c'est moi qui a donné l'accord. C'est pas spoonti l'arnaqueur mais le site qui vendait soit disant l'iphone
Sur ce lien : https://spoonti.com/support.html
CANCEL MEMBERSHIP!
Vous avez juste à donner votre mail et mot de passe de compte visiblement
CANCEL MEMBERSHIP!
Vous avez juste à donner votre mail et mot de passe de compte visiblement
pour l informatique cyber..J ai tout imprimer comme preuve car je n aime pas me faire avoir surtout
financièrement je n ai que ma retraite!!!! de plus ça fait 5 mois que ça dure 73 E X 5