Problème dettes sfr

Logan -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car ma copine ah cumulé une forte dettes à sfr 1120€ je me doute que nous n'aurons aucun autre choix que payer mais quand j'appelle le huissiers il me réclame la moitié tout de suite, sinon huissier devant ma porte cette semaine, je voulait savoir si il y avait une aide ou lettre à faire pour retarder le paiement de la dettes, je recherche du travail mais c'est pas avec 5j d'intérim que je vais la payer enfin voilà es qu'il y a une chose à faire pour retarder le payement d'1ans minimum merci

En espérant avoir que des réponse constructive, ma copine s'en veux déjà assez pas besoin d'en rajouter c'est assez pesant tout le jours de ne pas avoir l'esprit trkl merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Beaucoup de blabla inutile.. A quand remonte le premier impayé?

Ne pas compter sur des 'aides'..

A+
1
Logan
 
Bonjours environs 1ans
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > Logan
 
Re:

Ce genre de dette est prescrite par UN an. Cf. CPCE Art. L34-2.. Il faut donc savoir exactement à quand remonte le premier impayé.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > Logan
 
Ceci est valable uniquement en l'absence de Jugement. Qu'en est il?
0
George
 
Bonjour "es qu'il y a une chose à faire pour retarder le payement d'1ans minimum merci" Non proposez un échelonnement à l'huissier.
0