Centre européen de formation

Chris2019 -  
 Chris2019 -
Bonjour, loulou désolé de déranger je suis nouvelle sur cette page
Victime de centre européen de formation
Fin juin 2019 j’ai fais une demande de brochure pour juste me renseigner au nouveau de leur fameux centre européen de formation même jour j’ai reçu un appel téléphonique d’une madame qui me parlait tout gentiment que il ne reste plus assez de place mais y’a une place pour vous si vous vous s’inscrivent dès maintenant à sera mieux pour n’est pas perdre la place j’ai accepter tout bêtement de m’inscrire Mais par contre j’ai pas reçu un contrat jusqu’à maintenant je suis aller à ma banque pour bloquer le prélèvement et lendemain j’ai reçu un appel téléphonique d’un monsieur pour me dire que le prélèvement a été bloqué je lui es dit oui comme j’ai pas reçu mon contrat donc j’ai annulé mon contrat il m’a dit je ne peux pas annuler mon contrat car j’ai dépassé le délai (je me suis inscrite en fin juin 2019 j’ai annuler le contrat début juillet comme j’avais pas reçu mon contrat j’ai tout annuler il m’a dit non de donner ma carte bancaire pour régler le payement j’ai dis non que je ne veux plus faire la formation oh si vous devez payer car même si vous ne voulez plus faire c’est le règlement pas peur j’ai donné la carte et en même temps j’ai fais opposition à ma carte car j’a Vue des avis négatifs mais j’ai reçu mon contrat hier sur eux besoin d’aide
Svp

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Plutôt que de chercher ce Loulou il vaudrait mieux se faire assister par une Asso face à ces requins..

A+
3
Chris2019

Bonjour merci pour votre réponse

Svp je peux avoir leurs adresses merci
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonsoir vous tapez sur votre ordinateur: associations de défense du consommateur de votre département...
1
Chris2019 > jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercis pour votre réponse
0