Modification de vol

AnneLBK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - Modifié le 8 févr. 2020 à 12:57
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 févr. 2020 à 09:08
Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes 4 amies à aller au Mexique, nous sommes passées par Supersaver pour faire la réservation nous faisons Brest/Paris, Paris/ Mexico au retour Cancun/Paris via Mexico puis Paris/ Brest. Le vol est effectué par Air France sauf Cancun/Mexico sous traité à aeromexico.
Nous avons réservé ensemble (l'une après l'autre) et Supersaver veut changer le billet à moi seule, alors que j'ai un billet électronique en bonne et due forme
Que puis-je faire ? Je ne peux pas appeler car je suis à l'étranger et ils ne communiquent qu'en anglais.
Merci.
Salutations.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
8 févr. 2020 à 15:59
Bonjour,


Vous auriez du lire :
https://fr.trustpilot.com/review/www.supersaver.nl

Cela vous aurait évité les problèmes !
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AnneLBK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
9 févr. 2020 à 04:25
Ce n'est pas une réponse.
Merci
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
9 févr. 2020 à 09:08
La réponse est:
1) Ce sont deux réservation distinctes, rien ne les lie. Si les conditions de contrat que vous savez signées (virtuellement en ligne) permettent ce changement, vous ne pourrez qu'accepter.

2) Le lien trustpilot indique qu'il ne sont pas fiable ni réactif, donc en sois c'est une réponse.
De plus réserver sur un site sans s'assurer de pouvoir communiquer avec eux (en anglais donc) ne va pas vous donner de solution. Le Low cost est le low cost, ils font des économies sur tout.
De même la localisation de la société est importante, rapport aux recours éventuels.

3) Quel recours avez-vous ?
a) Lire les conditions de votre contrat en détail afin de savoir ce qu'il y a dedans, c'est labase.

b) Les contacter, même si les témoignages disent que c'est compliqué certains y arrivent.
Si vous ne parlez pas anglais, faites vous aider.

3) Consulter le Site de l'Europe, SI la société est bien basée en Europe.
Certaines conditions peuvent être illégales mais pas celle qui vous impacte je le crains. Il sera possible parfois de demander, à postériori, une compensation financière. Mais c'est tout.

Bref si votre espoir est de les contraindre à rester "ensemble", je doute que vous puissiez y arriver, sauf à négocier verbalement.
N'oubliez pas de que ce sont des intermédiaires pas des voyagiste eux-même, seule la vente de masse leur permet d'obtenir des prix chez les autres, et donc une souplesse qui vous retombe dessus. les embrouilles sans être forcément illégales y sont monnaies courantes.

Cordialement
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