Modification de vol
AnneLBK
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madmyke Messages postés 52683 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 9 févr. 2020 à 09:08
madmyke Messages postés 52683 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 9 févr. 2020 à 09:08
A voir également:
- Supersaver trustpilot
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Modification fiche de poste - Guide
- Vol supermarché ✓ - Forum Consommation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
2 réponses
ginto5
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23 mars 2024
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8 févr. 2020 à 15:59
8 févr. 2020 à 15:59
Bonjour,
Vous auriez du lire :
https://fr.trustpilot.com/review/www.supersaver.nl
Cela vous aurait évité les problèmes !
Vous auriez du lire :
https://fr.trustpilot.com/review/www.supersaver.nl
Cela vous aurait évité les problèmes !
madmyke
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9 févr. 2020 à 09:08
9 févr. 2020 à 09:08
La réponse est:
1) Ce sont deux réservation distinctes, rien ne les lie. Si les conditions de contrat que vous savez signées (virtuellement en ligne) permettent ce changement, vous ne pourrez qu'accepter.
2) Le lien trustpilot indique qu'il ne sont pas fiable ni réactif, donc en sois c'est une réponse.
De plus réserver sur un site sans s'assurer de pouvoir communiquer avec eux (en anglais donc) ne va pas vous donner de solution. Le Low cost est le low cost, ils font des économies sur tout.
De même la localisation de la société est importante, rapport aux recours éventuels.
3) Quel recours avez-vous ?
a) Lire les conditions de votre contrat en détail afin de savoir ce qu'il y a dedans, c'est labase.
b) Les contacter, même si les témoignages disent que c'est compliqué certains y arrivent.
Si vous ne parlez pas anglais, faites vous aider.
3) Consulter le Site de l'Europe, SI la société est bien basée en Europe.
Certaines conditions peuvent être illégales mais pas celle qui vous impacte je le crains. Il sera possible parfois de demander, à postériori, une compensation financière. Mais c'est tout.
Bref si votre espoir est de les contraindre à rester "ensemble", je doute que vous puissiez y arriver, sauf à négocier verbalement.
N'oubliez pas de que ce sont des intermédiaires pas des voyagiste eux-même, seule la vente de masse leur permet d'obtenir des prix chez les autres, et donc une souplesse qui vous retombe dessus. les embrouilles sans être forcément illégales y sont monnaies courantes.
Cordialement
1) Ce sont deux réservation distinctes, rien ne les lie. Si les conditions de contrat que vous savez signées (virtuellement en ligne) permettent ce changement, vous ne pourrez qu'accepter.
2) Le lien trustpilot indique qu'il ne sont pas fiable ni réactif, donc en sois c'est une réponse.
De plus réserver sur un site sans s'assurer de pouvoir communiquer avec eux (en anglais donc) ne va pas vous donner de solution. Le Low cost est le low cost, ils font des économies sur tout.
De même la localisation de la société est importante, rapport aux recours éventuels.
3) Quel recours avez-vous ?
a) Lire les conditions de votre contrat en détail afin de savoir ce qu'il y a dedans, c'est labase.
b) Les contacter, même si les témoignages disent que c'est compliqué certains y arrivent.
Si vous ne parlez pas anglais, faites vous aider.
3) Consulter le Site de l'Europe, SI la société est bien basée en Europe.
Certaines conditions peuvent être illégales mais pas celle qui vous impacte je le crains. Il sera possible parfois de demander, à postériori, une compensation financière. Mais c'est tout.
Bref si votre espoir est de les contraindre à rester "ensemble", je doute que vous puissiez y arriver, sauf à négocier verbalement.
N'oubliez pas de que ce sont des intermédiaires pas des voyagiste eux-même, seule la vente de masse leur permet d'obtenir des prix chez les autres, et donc une souplesse qui vous retombe dessus. les embrouilles sans être forcément illégales y sont monnaies courantes.
Cordialement
9 févr. 2020 à 04:25
Merci