Accuse de vol

Manon - 7 févr. 2020 à 13:15
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 13:25
Bonjour,
Je me suis rendu dans magasin pour acheter du maquillage que j'avais repérée et testé plutôt dans la semaine... le responsable du magasin est venu me voir et m'a emmené dans son bureau en me disant que jai volé la dernière fois qu'il a une video et ma plaque d'immatriculation qu'il va envoyer à la police... je lui dit que j'ai rien pris il me répond que si regardé là il manque un produit...mais rien ne prouve que je lui ai volé sont produit...j'ai eu tellement honte... je sais pas quoi faire jai peur...

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
7 févr. 2020 à 13:22
Bonjour,

Si sur ses vidéos on ne vous voit pas prendre le produit et partir sans payer, vous n'avez rien à craindre. Celui qui accuse doit prouver.
2
Il m'a dit qu'il va envoyer à la police... on me voit testé les produits, et comme il manque un produit à un emplacement il dit que cest moi...
0
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601 > Manon
7 févr. 2020 à 13:25
Il manque un produit certes et pourquoi pas mais sans preuve il ne pourra rien vous arriver. Il peut très bien s'agir d'une autre personne, ou même de lui même. Ce sont des menaces dans le vent.
Tester un produit n'est pas voler

Si vous n'avez rien volé, vous pouvez être tranquille
0
On vous voit "voler" sur la vidéo ?
Envoyez le paitre
Faut être pris la main dans le sac. Ne donnez pas de pièces d'identité....
0
Non on me voit testé des produits.. mais comme il manque un produit à un endroit il me dit que jai volé.. je lui ai rien donné ni mon nom, ni adresse.. il me dit qu'il a ma plaque de ma voiture
0