Les discussions

Arnaque à nutrasciencediet support center

Bonjour, comme site arnaqueur y'a pas mieux!!!j'ai reçu une boite de pillules" miracle",sans aucune composition du produit pour comme indiqué 3.49 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
*guss*

Date de vente

Bonjour, Je voudrais savoir si une grande surface est obligé de baisser un prix d'une viande du jour de date de péremption. merci déclairer ma lante...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zoulou33

Acheter une affiche de cinéma

 Résolu

Bonjour, comment arrive une affiche de cinéma ( pliée ou roulée) après l'avoir commandé sur un site ( ex : amazon ...) . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
toubalou

Sonde d'ambiance

Bonjour, je possède une PAC atlantic Alfea S10 avec thermostat d'ambiance Qaa55.110/327 et il me met comme message d'erreur "er84" que veut dire ce c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claude49

Entraineur de foot non déclarée

Bonjour, Je suis en divorce et mon mari touche un salaire conséquent par le club de foot qui l'embauche. Il a un premier degré entraineur il...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jmp59

Réajustement de la facture edf normale?

Bonjour, Tout d'abord, je suis étudiante et ne m'y connaît pas vraiment dans ce domaine c'est pourquoi je fais appel à vous. Je vis dans un T2 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Energizor

Facture non recu

Bonjour, voila depuis 2004 j ai pas recu de facture edf venais poutant faire le relever et voila qui se deplace et nous reclame une facture de plus...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Energizor

Convocation douane

Bonjour, je viens d'être convoqué par la douane pour un colis venant de chine, pourtant le site indique que c'est un destockage de marques.(alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Démarche pour résilier mon contrat bouygues

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait idéo (forfait mobile + ligne internet, ligne fixe et télé), avec un engagement sur 24 pour 45E80 par mois en dat...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fanchb29

Vente véhicule sans changer la carte grise

 Résolu

Bonjour, jai acheter une voiture il y a 3 semaine et je voudrais savoir si je peu la revendre sans avoir fait le changemnt de carte grise merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
australe13

Lettre de menace huissier de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques tps je reçois des lettres simples d'un huissier suite à un litige avec direct assurance. Tout à commencé en 2008 au mome...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jim840

Reclamations factures

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, nous avons déménager en septembre 2011 dans notre nouvelle appartement, nous avons fais le nécessaire pour la résil...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Rendre ma livebox ...mais où?

merci pour vos réponses mais je voulais savoir si je pouvais la rendre dans n'importe quelle agence...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Rendre sa live box mais où?

Bonjour, puis je rendre ma live box dans n'importe quelle agence France Télécom? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

L'aroseur arosé !

Bonjour, j'ai reçu l'appel du """"vendeur"""" et quand j'ai entré sur google l'indicatif du numéro qu'il m'a envoyé pour que je le rappel je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

Vol de portable

Bonjour, mon portable m'a été volé, j'ai fais une déclaration au commissariat de police, il a été bloquer, seulement dans mon forfait je rembourse le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Efd changement fils vétuste, à qui les frais?

Bonjour, Nous sommes entrain de rénover une maison et nous voulons la réhausser, sauf que nous avons les fils électriques de la voisine qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Afrikarnak

Demande de conduite à tenir

Bonjour Nous avions un contrat avec tacite reconduction, mais nous l'avons renégocié le 1er décembre 2011 avec une augmentation des heures car le mén...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Afrikarnak

Orange open 24/7 illimité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois et je souhaiterais savoir si il m'est possible de résilier avec orange car il me reste plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Abus de faiblesse??

Bonjour, il y a 2 semaines, un commerciale de l'agence "huit clos" est passé chez ma belle mère pour vendre des fenêtres. elle est âgée de 70 ans...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ingzz

Je ne comprends pas ma facture gaz ...

Bonjour, Voila, comme je le dis en titre, j'ai du mal a comprendre une partie de ma facture. Voila, il y est détaillé les montants de ma conso, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Afrikarnak

Dégorgement wc : qui paye ?

Bonjour Voici les faits, je vous demande votre aide car vous êtes mon seul recours. J'emménage dans un studio le 3 décembre dernier, il y a donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
BarbieTM

Injection défaillante scénic 2 capteur de tp°

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon renault scenic 2 de 2007 a 72000km avec l'information "INJECTION DÉFAILLANTE" AU TABLEAU DE BORD. ayant pour c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dieudominique

Mon ordinateur est surveillé

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois un aventure avec un ami (merci de ne pas me juger), après 20 ans de vie maritale. Mon mari l'a appris et depui...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
M@thew

Mes risques pour escroquerie sur internet?

Bonjour, Alors voila, il y a deux ans j'etais avec une personne dont j'etais fou amoureux et qui etaient tres matérialiste, j'ai donc fait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
marionk74

Arnaque ou pas arnaque???????????????

Bonjour, j'ai mis en vente sur le net mon bateau et j'ai reçu un mail me demandant des photos, j'ai reçu une réponse des soit disant acheteurs comme q...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Afrikarnak

Je n'ai pas eu la garantie prevue, vehicule

Bonjour, un vendeur de véhicule d'occasion en Belgique nous a vendu un véhicule garanti 12 mois,après avoir réglé les formalités de vente,il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tania57

Caution maison de retraite

Bonjour, suis je obliger de signer la caution malgres que la personne est suffisament de biens pour palier au manque de revenus pour payer sa maiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
patouchez

Garantie après achat

Bonjour, j'ai acheté chez boulanger un home cinema, ampli plus kit haut parleur bose, 28 jours apres le caisson ne fonctionnait plus, sav boulanger,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
GrandCaribou

La poste mobile et ses pratiques douteuses !!

Bonjour, Je dipose d'un abonnement de deux ans 2hs + sms illimites et d'une connection internet en principe illimitee mais de fait limitee a 500 MO,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sma99

Duree de code

Bonjour, Jai passer mon code en octobre 2010 Je voudrais passer mes heures de conduite et je voudrais savoir combien de temp jai pour passer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BmV

Inscription préventel si presciption

Bonjour à tous, Voila ma question, en espérant que quelqu'un pourra répondre : la prescription acquise au profit de l'usager, pour les sommes dues...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
boubou2a

Lave linge sous garantie

Bonjour, je suis tombé en panne avec mon lave linge encore sous garantie que quelque jours, le magasin me l'échange , par contre je n'aurais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zoulou33

Demande de copie de facture

Bonjour, J'ai retrouvé une facture du 30/03/2005 de 2 379.38 € et ma dernière facture du 10/08/20011 de 2 580,00 €. J'ai besoin de mes factures de 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zoulou33

Participation organisateur à son concours

Bonjour, je souhaiterais organiser un jeu concours et aimerais savoir si il est possible de participer soi-même à son propre concours ainsi que de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
michelpetit

Perte colis poste, qui est responsable

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation: J'ai vendu un sac sur un très celèbre site de vente aux enchères, ebay pour ne pas le citer. J'ai en...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Afrikarnak

Problème abonnement magazine

Bonjour, j'ai souscrit en décembre à un abonnement d'un an à un magazine. Or, l'entreprise vient d'annoncer l'arrêt de la publication du titre. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Afrikarnak

Non respect du délai de pose

Bonjour, J'ai établi un devis avec " DAL ALU" pose de gouttières aluminium à Manosque le 20 septembre 2011 et versement d'un acompte de 400€. Le...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marco04

Pas loi chatel car réengagement de 12 mois !!

Bonjour, bon ben moi idem que tout le monde inscription le 13 a 15h et toujours rien ni date de portabilité ni sim... je patiente je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zoulou33

Tribunal de proximité

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation: J'ai vendu un sac sur un très celèbre site de vente aux enchères, ebay pour ne pas le cite...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Permis à point nouvelle réforme

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà perdu 10 points il y a plus de 2 ans, savez-vous si, avec la nouvelle réforme je vais instament récupérer tous mes points ou d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Paris.

Contrat finaref

Bonjour, Qu'est ce que le contrat FINAREF Kangourou sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jennydu88

Désengagement

Bonjour, Suite à un démarchage de mon FAI le 7 janvier dernier, je me suis réengagé (par téléphone, à l'oral) pour une période de 12 mois avec une...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
definitely.maybe

Tracteur gagé

Bonjour, mon garagiste veut me vendre un tracteur agricole qu'il a en depot vente mais ce tracteur est gagé. Il ma dit que que si je l'achetais et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nemrod18

Fuite d'eau après le compteur

bonjour, nous avons emmenagé il ya 2 ans et cela fait 1 an que le syndicat de l'eau nous ont laissé un mot comme quoi nous avions une petite fuite d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BmV

Garantie tv : à quoi ai-je droit ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. il y a 15 jours, j'ai fait reprendre ma TV Sony KDL40W4710 ( image défectueuse ) par le magasin Expert ou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mymy056

Modifi offre pour résiliation moindre cout

Bonsoir, Étant abonné chez SFR depuis plus de 12 mois, mais Moins de 24, il était possible de modifier mon offre (actuellement l'équivalent d'un Car...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Prison

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon devait 250 euros pour une affaire de coups et blessures, il n'avait payé que la moitié car financierement, c'etait difficil...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
steph

Achat de literie en magasin

Bonjour, nous avons effectué un achat de literie en magasin à la maison de la literie. Le lendemain regrettant notre achat, nous nous rétractons. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Hanga

Résiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait de 2heures/mois qui a été modifié unilatéralement par Bouygues : souscrit en juin 2011 pour une durée de 24 mois (é...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
HRV
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000