Les discussions

Prelevement cb alors que je me suis desabonné

Bonjour, Je me suis abonné sur un site de rencontre en 2011 et me suis désabonné en janvier 2012 . J'ai bien reçu un mail de confirmation comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gérard

Abonnement pris sans consentement

Bonjour, Je viens à vous car ma mère se trouve dans une situation peu confortable. Depuis quelques mois elle était en contacte avec purevoyance...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ASILLY

Accident de la route

Bonjour, j ai eu un accident le 7 aout causer par un tiers est je n ai toujours pas de nouvelle de l assurances est ce que c est normal.je suis touj...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fredek

Validitée d'un permis de conduire camerounais

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Etant très regulierement en déplacement professionnel au Cameroun et n'étant titulaire d'aucun permis de conduire, j'ai décidé de le...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stephy

A l'aide problème pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, Nous avons une maison neuve de 175 m², équipée avec une pompe à chaleur air/eau avec chauffage au sol aux 2 étages, une sonde dans le sé...

YOAL

Fuite deau

Bonjour, j ai emmenage dans une maison neuve au mois d aout et je suis locataire, je viens de m apercevoir que j ai une fuite d eau apres le compteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
aie mac

Loi chatel et mutuelle

Bonjour, Voilà le courrier que j'ai envoyé, mais ma mutuelle n'a pas pris en compte mon courrier. Je viens de découvrir qu'ils m'ont prélevé la ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ivandl

Contrat ligne et formation

Bonjour, Je suit une formation "CAP Photo" chez ligne et formation depuis le mois d'Octobre, je paye donc chaque mois 93€ pour cette formation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jrm2109

Permis

Bonjour, Ma fille a raté son permis 4 fois, aujourd'hui son code est invalide. Comment peut-elle faire pour repasser son permis . a-t-elle le...

BmV

Sfr bloque tous les opérateurs

Bonjour, Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
BarbieTM

Erreur sur le prix affiché (achat sur le net)

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une paire d'enceinte sur la fnac. Ils sont partenaire avec SonoVente car eux ne vende pas ce genre de produi...

ASILLY

Colissimo arrivé vide de la moitié du contenu

Bonjour, Comment faire pour savoir se qui c'est passé sur un colissimo a moitié vide et bien refermé. Que faire

allo

Permis de conduire

Bonjour, je suis inscrite de puis 3 mois au permis de conduire je vais tout les jours au code et je suis fin prete a le passer mais mon dossier et b...

f694

Credit

Bonjour, les societes de credits étant assurées pour leurs impayés peuvent-elles revendre une dette pour laquelle elles ont ete remboursées par l'a...

Loulou

Litige avec direct energie

Bonjour, Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé s...

Camille_Direct-Energie  

Direct energie

Bonjour, moi aussi je quitte direct energie au plus vite, ils me demandent presque 100e par moi pour un t3 ou nous sommes le plus souvent 2...perso ...

Camille_Direct-Energie  

Compteur d'eau gelé

Bonjour,la vitre de mon copteur d'eau à eclaté avec le gel que faire a part couper l'eau et avec le froid qu'ils annonce il faut rétablir l'eau

ginto5

Consommation ballon

Bonjour, Faut il couper le ballon d eau chaude en dehors des heures creuses et ne le remettre en marche qu au heures creuse pour économiser la conso...

jmimi50

Pompe a chaleur t5 18 t sdeec

Résolu

Bonjour, si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le ...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
flobar19

Problème d'empérage

Bonjour, mon fils est restaurateur et de ce fait, armoire froide, congélateur, four et plaque chauffante et boum le compteur saute nous sommes loca...

ginto5

Perte de carte grise de scooter

Bonjour, jai perdu ma carte grise de mon scooter et je ne c'est vraiment pas quoi faire parce que j'aimerai le vendre sii quelqu'un pourai me rense...

ASILLY

Amazonia, à l'aide

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais l'adresse ou je dois envoyer le courrier pour la demande de résiliation de mon contrat. merci p...

jmp59

Probleme résiliation edf

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et j'ai fais la résiliation d'EDF. J'étais dans cet appartement de mai 2011 à janvier 2012 et depuis sep...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jb31000

Erreur du commerçant ou de moi?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon cousin m'achète un pull dans un magasin, le commerçant se trompe avec sa machine à carte de banque et il...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement sur le site confora

Bonjour, jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le rég...

*guss*

Ejp déjà en service à 6h30 un lundi matin

Bonjour, moi je dépends de la région nord,(Loiret) par hasard ce matin j'ai eu à me lever de bonne heure pour mettre un peu de bois dans la cheminée ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bricolbois

Téléphone portable défectueux, à qui la faute

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un por...

Ulfie

Comparaison cout de la vie en france

Bonjour, j'envisage de quitter la Lorraine (région de Metz) pour m'installer en Provence (Nice - Menton). Quelqu'un peut il me donner une approxima...

ASILLY

En hiver peut-on me couper l'électricité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait couper l electriciter j aurai voulut savoir a partir de quelle date de l hiver i peuve plus la couper

Matthieu Blanc

Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture

Résolu/Fermé

Bonjour, veolia vient de me couper l'eau ce matin en mon absence sans aucun courrier au prealable hormis un simple rappel de paiement . L'agence me ...

Matthieu Blanc

Amende

Bonjour, j ai ete verbaliser par une patrouille de police qui m on mis une amende pour non port de ceinture au moment ou il m on mis l amende j ai d...

gerber1

Heures creuses

Bonjour, en grosse difficultés financières je me dois de faire des économies, qui pourrez me dire qu'elles sont les heures creuses pour utiliser m...

Energizor

A qui appartient le vehicule

Bonjour, il y a 4ans j ai acheter une voiture a mon nom ms l assurance et les plaques son au nom de mon pere je lui ai jamais fais de papier comme ...

micash14

Est ce une arnarque ??

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de cofidis me réclamant la somme de 676.66 , je n ai jamais souscrit de crédit a cofidis, j ai appelé la s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
isabelle

Prise en charge pret suite invalidité , divor

Résolu

Bonjour, en 2009, j'ai fait un avc . il me reste auj des "sequelles" et le medecin conseil vient de me "classer" en invalidité donc l'assurance des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

Contrat téléphone mobile

Bonjour, Ayant déménagé dans une autre région et habitant un lieu-dit dans un petit village, je ne peux plus me servir de mon téléphone mobileà part...

jrm2109

Pac mitsubishi +module boro

Bonjour, j'ai installe une pac mitsubishi +boro pour l'ecs. comment fait on pour arreter la production d'eau chaude sanitaire pendant une longue abs...

joel3817

Facture bouygues

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider ? J'ai une facture de bouygue de 400.00€ et je ne peu pas la payer et ne veux pas la pay...

chiquefille

Résilier forfait m6 mobile

Bonjour, J'ai souscrit en juin 2011 un contrat pour un forfait M6 mobile chez orange (1heure d'appels et sms illimités) à 19,99€ pour 24 mois. Sa...

vip

Carte d'identité actuelle bientot périmée?

Bonjour, Je viens de faire une carte d'identité donc normalement valable jusqu'en 2022, avec la carte d'identité biométrique qui est prévue pour l...

Jessy23

Achat voiture

Bonjour, j ai vu une annonce de voiture j ai repondu par mail et eu une reponse favorable le vendeur me la livre chez moi mais veux un paiement li...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mimi81

Résille ma ligne sfr

Bonjour, Je suis à la retraite et je voudrai résilié mon abonnement sfr . Je suis engagé 24 mois comment résille sans frais? Si quelqu'un peut m a...

Michel

Jour ejp 2011.2012

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jours ejp consommes 2011.2012

durock

Shoptendance.com delai de livraison non connu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur un site de vêtement en ligne, qui date du 18/01/2011. Après plusieurs mail j'ai recu l'avis d'expédition mai...

sylvie

Puis-je bénéficier des tarifs spéciaux edfgdf

Bonjour, je suis retraitée je perçois 742.27euros par mois ai-je droit à une réduction sur le gaz et l"edf merci

allo

Pb pac budrus monté par inno 59

Bonjour, que de pb avec cette pac de buderus monté par inno 59 en decembre 2008 pb de carte electronique et alarmes en repetition. la carte a soit di...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jeff

Problème accueil téléphonique carrefour fuel

Bonjour, cela fait quatre fois en deux jours que j'appelle Carrefour Fuel sans pouvoir commander. En effet, au lieu de mettre l'appelant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmp59

Probleme pac technibel mci 11 h3

Bonjour, j'ai une P.A.C. MCI 11 H3, elle fonctione tres bien avec des T° au dessus de 5° °c mais lors-que les T° baisse elle givre et devien un glaçon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
P M

Urgent renseignement

Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je contacte un numéro avec un nom sans plus d'explications. Je m'aperçois...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Orchidee10

Réduction fidélité carte pass

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne reçois plus mon chèque fidélité carte pass à mon domicile, le dernier reçu couvre semble t' il la période...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmp59
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000