Les discussions
Prelevement cb alors que je me suis desabonné
Bonjour, Je me suis abonné sur un site de rencontre en 2011 et me suis désabonné en janvier 2012 . J'ai bien reçu un mail de confirmation comme qu...
Abonnement pris sans consentement
Bonjour, Je viens à vous car ma mère se trouve dans une situation peu confortable. Depuis quelques mois elle était en contacte avec purevoyance...
Accident de la route
Bonjour, j ai eu un accident le 7 aout causer par un tiers est je n ai toujours pas de nouvelle de l assurances est ce que c est normal.je suis touj...
Validitée d'un permis de conduire camerounais
Résolu/FerméBonjour a tous, Etant très regulierement en déplacement professionnel au Cameroun et n'étant titulaire d'aucun permis de conduire, j'ai décidé de le...
A l'aide problème pompe à chaleur
RésoluBonjour, Nous avons une maison neuve de 175 m², équipée avec une pompe à chaleur air/eau avec chauffage au sol aux 2 étages, une sonde dans le sé...
Fuite deau
Bonjour, j ai emmenage dans une maison neuve au mois d aout et je suis locataire, je viens de m apercevoir que j ai une fuite d eau apres le compteu...
Loi chatel et mutuelle
Bonjour, Voilà le courrier que j'ai envoyé, mais ma mutuelle n'a pas pris en compte mon courrier. Je viens de découvrir qu'ils m'ont prélevé la ...
Contrat ligne et formation
Bonjour, Je suit une formation "CAP Photo" chez ligne et formation depuis le mois d'Octobre, je paye donc chaque mois 93€ pour cette formation. Je...
Permis
Bonjour, Ma fille a raté son permis 4 fois, aujourd'hui son code est invalide. Comment peut-elle faire pour repasser son permis . a-t-elle le...
Sfr bloque tous les opérateurs
Bonjour, Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Cha...
Erreur sur le prix affiché (achat sur le net)
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une paire d'enceinte sur la fnac. Ils sont partenaire avec SonoVente car eux ne vende pas ce genre de produi...
Colissimo arrivé vide de la moitié du contenu
Bonjour, Comment faire pour savoir se qui c'est passé sur un colissimo a moitié vide et bien refermé. Que faire
Permis de conduire
Bonjour, je suis inscrite de puis 3 mois au permis de conduire je vais tout les jours au code et je suis fin prete a le passer mais mon dossier et b...
Credit
Bonjour, les societes de credits étant assurées pour leurs impayés peuvent-elles revendre une dette pour laquelle elles ont ete remboursées par l'a...
Litige avec direct energie
Bonjour, Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé s...
Direct energie
Bonjour, moi aussi je quitte direct energie au plus vite, ils me demandent presque 100e par moi pour un t3 ou nous sommes le plus souvent 2...perso ...
Compteur d'eau gelé
Bonjour,la vitre de mon copteur d'eau à eclaté avec le gel que faire a part couper l'eau et avec le froid qu'ils annonce il faut rétablir l'eau
Consommation ballon
Bonjour, Faut il couper le ballon d eau chaude en dehors des heures creuses et ne le remettre en marche qu au heures creuse pour économiser la conso...
Pompe a chaleur t5 18 t sdeec
RésoluBonjour, si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le ...
Problème d'empérage
Bonjour, mon fils est restaurateur et de ce fait, armoire froide, congélateur, four et plaque chauffante et boum le compteur saute nous sommes loca...
Perte de carte grise de scooter
Bonjour, jai perdu ma carte grise de mon scooter et je ne c'est vraiment pas quoi faire parce que j'aimerai le vendre sii quelqu'un pourai me rense...
Amazonia, à l'aide
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais l'adresse ou je dois envoyer le courrier pour la demande de résiliation de mon contrat. merci p...
Probleme résiliation edf
Bonjour, Je viens de quitter mon logement et j'ai fais la résiliation d'EDF. J'étais dans cet appartement de mai 2011 à janvier 2012 et depuis sep...
Erreur du commerçant ou de moi?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Mon cousin m'achète un pull dans un magasin, le commerçant se trompe avec sa machine à carte de banque et il...
Problème de remboursement sur le site confora
Bonjour, jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le rég...
Ejp déjà en service à 6h30 un lundi matin
Bonjour, moi je dépends de la région nord,(Loiret) par hasard ce matin j'ai eu à me lever de bonne heure pour mettre un peu de bois dans la cheminée ...
Téléphone portable défectueux, à qui la faute
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un por...
Comparaison cout de la vie en france
Bonjour, j'envisage de quitter la Lorraine (région de Metz) pour m'installer en Provence (Nice - Menton). Quelqu'un peut il me donner une approxima...
En hiver peut-on me couper l'électricité
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait couper l electriciter j aurai voulut savoir a partir de quelle date de l hiver i peuve plus la couper
Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture
Résolu/FerméBonjour, veolia vient de me couper l'eau ce matin en mon absence sans aucun courrier au prealable hormis un simple rappel de paiement . L'agence me ...
Amende
Bonjour, j ai ete verbaliser par une patrouille de police qui m on mis une amende pour non port de ceinture au moment ou il m on mis l amende j ai d...
Heures creuses
Bonjour, en grosse difficultés financières je me dois de faire des économies, qui pourrez me dire qu'elles sont les heures creuses pour utiliser m...
A qui appartient le vehicule
Bonjour, il y a 4ans j ai acheter une voiture a mon nom ms l assurance et les plaques son au nom de mon pere je lui ai jamais fais de papier comme ...
Est ce une arnarque ??
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de cofidis me réclamant la somme de 676.66 , je n ai jamais souscrit de crédit a cofidis, j ai appelé la s...
Prise en charge pret suite invalidité , divor
RésoluBonjour, en 2009, j'ai fait un avc . il me reste auj des "sequelles" et le medecin conseil vient de me "classer" en invalidité donc l'assurance des...
Contrat téléphone mobile
Bonjour, Ayant déménagé dans une autre région et habitant un lieu-dit dans un petit village, je ne peux plus me servir de mon téléphone mobileà part...
Pac mitsubishi +module boro
Bonjour, j'ai installe une pac mitsubishi +boro pour l'ecs. comment fait on pour arreter la production d'eau chaude sanitaire pendant une longue abs...
Facture bouygues
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider ? J'ai une facture de bouygue de 400.00€ et je ne peu pas la payer et ne veux pas la pay...
Résilier forfait m6 mobile
Bonjour, J'ai souscrit en juin 2011 un contrat pour un forfait M6 mobile chez orange (1heure d'appels et sms illimités) à 19,99€ pour 24 mois. Sa...
Carte d'identité actuelle bientot périmée?
Bonjour, Je viens de faire une carte d'identité donc normalement valable jusqu'en 2022, avec la carte d'identité biométrique qui est prévue pour l...
Achat voiture
Bonjour, j ai vu une annonce de voiture j ai repondu par mail et eu une reponse favorable le vendeur me la livre chez moi mais veux un paiement li...
Résille ma ligne sfr
Bonjour, Je suis à la retraite et je voudrai résilié mon abonnement sfr . Je suis engagé 24 mois comment résille sans frais? Si quelqu'un peut m a...
Shoptendance.com delai de livraison non connu
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande sur un site de vêtement en ligne, qui date du 18/01/2011. Après plusieurs mail j'ai recu l'avis d'expédition mai...
Puis-je bénéficier des tarifs spéciaux edfgdf
Bonjour, je suis retraitée je perçois 742.27euros par mois ai-je droit à une réduction sur le gaz et l"edf merci
Pb pac budrus monté par inno 59
Bonjour, que de pb avec cette pac de buderus monté par inno 59 en decembre 2008 pb de carte electronique et alarmes en repetition. la carte a soit di...
Problème accueil téléphonique carrefour fuel
Bonjour, cela fait quatre fois en deux jours que j'appelle Carrefour Fuel sans pouvoir commander. En effet, au lieu de mettre l'appelant dans un...
Probleme pac technibel mci 11 h3
Bonjour, j'ai une P.A.C. MCI 11 H3, elle fonctione tres bien avec des T° au dessus de 5° °c mais lors-que les T° baisse elle givre et devien un glaçon...
Urgent renseignement
RésoluBonjour, Un membre de ma famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je contacte un numéro avec un nom sans plus d'explications. Je m'aperçois...
Réduction fidélité carte pass
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne reçois plus mon chèque fidélité carte pass à mon domicile, le dernier reçu couvre semble t' il la période...