A voir également:
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
- Plaintes abusives et demande d'expertise psychiatrique - Forum garde d'enfants
- Devis dentaire signer - Forum santé
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
2 réponses
Bonsoir
S'il s'avère exact que ce cabinet doit vous rembourser, il faut faire une lettre en A/R de mise en demeure de rembourser sous X jours, sans quoi ........... .
S'il s'avère exact que ce cabinet doit vous rembourser, il faut faire une lettre en A/R de mise en demeure de rembourser sous X jours, sans quoi ........... .
bonjour
peut tu en dire plus, sur cet acompte?
peut tu en dire plus, sur cet acompte?
bonjour,
J'ai fais un devis pour une intervention dentaire il ma réclamé un acompte de 10 % de la facture, j'ai payé par carte bancaire mais suite à un problème inattendu, j'ai été obligé d'annuler l'intervention 5 jours à prêt . Il ma déduit les soins, et le restant il doit me les rembourser mais le service comptabilité reporte chaque fois le paiement ? que faire ?
J'ai fais un devis pour une intervention dentaire il ma réclamé un acompte de 10 % de la facture, j'ai payé par carte bancaire mais suite à un problème inattendu, j'ai été obligé d'annuler l'intervention 5 jours à prêt . Il ma déduit les soins, et le restant il doit me les rembourser mais le service comptabilité reporte chaque fois le paiement ? que faire ?
c'est avec un grand merci que je vous réponds, formidable d'être à l'écoute.