Demande de remboursement

Signaler
-
AN.Banker
Messages postés
4009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour,
au mois de janvier je me suis renseigner pour pouvoir faire garder mon chien pour les vacances et je suis tombé sur un site Animaute qui garde les chiens chez des petsitter mais pour voir les adresses des personnes ils faut payer une avance, j'ai attendu et n'ayant pas de nouvelles je me suis renseigné auprès de profesionnelle (pension) j'ai reussis a trouvé une personnes. Je contacte donc Animaute pour demander un remboursement et la surprise il ne veulent pas me rembourser la somme de 202,40e. je ne sais pas quoi faire et a qui me retourner pour me faire rembourser.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
4009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
2 163
Bonjour,

Je viens de voir leurs conditions générales de vente, elles sont assez bien écrites et claires.
A partir du moment où la prestation a commencé, vous n'étiez plus éligible à toute rétractation conformément à la loi et il n'y a pas de remboursement prévu si vous ne souhaitez plus bénéficier de la prestation.
Messages postés
4776
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
828
les avis sur ce site ne sont pas trés bons
https://fr.trustpilot.com/review/www.animaute.fr

Pour faire garder les animaux il y a les chenils avec des box fermés ou des particuliers (déclarés) où les chiens vivent avec les propriétaires
Dossier à la une