Demande de remboursement

ka - 10 févr. 2020 à 13:43
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 14:02
Bonjour,
au mois de janvier je me suis renseigner pour pouvoir faire garder mon chien pour les vacances et je suis tombé sur un site Animaute qui garde les chiens chez des petsitter mais pour voir les adresses des personnes ils faut payer une avance, j'ai attendu et n'ayant pas de nouvelles je me suis renseigné auprès de profesionnelle (pension) j'ai reussis a trouvé une personnes. Je contacte donc Animaute pour demander un remboursement et la surprise il ne veulent pas me rembourser la somme de 202,40e. je ne sais pas quoi faire et a qui me retourner pour me faire rembourser.
Cordialement

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
10 févr. 2020 à 14:02
Bonjour,

Je viens de voir leurs conditions générales de vente, elles sont assez bien écrites et claires.
A partir du moment où la prestation a commencé, vous n'étiez plus éligible à toute rétractation conformément à la loi et il n'y a pas de remboursement prévu si vous ne souhaitez plus bénéficier de la prestation.
1